Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 3

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 18h44
Bonjour''j'ai acheté une jeep cherokee chez eux en septembre 2013..je suis tombe en panne en janvier 2014...un expert est passé voir la voiture et a relevé plusieurs vice caché...j'ai mis le dossier dans les mains de ma protection juridique mais quand je vois vos messages je ne me fait pas trop d'idée sur la suite...est ce que je dois contacter la gendarmerie?
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 18h58
Il faut absolument déposer plainte contre Autocaz de Beaucouze le plus tôt possible pour gagner du temps avant qu'ils ne plient bagage Ils ont déjà été jeté de leur siège social puisqu'on cherche sur le net ils ne sont plus à châtelais mais à Beaucouze Et ils ne payent même pas leurs loyers Ils ne devraient pas tarder a être expulsés
Réponse de gaya49
Le 11/05/2014 é 22h40
Je fais suite à un message déjà posté. Pour information, nous passons devant le tribunal de commerce mercredi 14 mai à 14h. Nous ne savons pas si autocaz sera présent mais nous espérons que le juge nous donneras raison et que la société se retrouve en redressement judiciaire ce qu'il l'amenera a fermé son garage et ainsi arrêter d'escroquer les gens. Ce qui veulent crier leur mécontentement contre ces escrocs sont invités à venir. Bon courage
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 01h23
Comment avez vous fait pour aller au tribunal de commerce Est ce que c'est une demande collective ou vous avez fait ça avec votre avocat
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 01h29
Oui ce n'est pas la première fois que le gros fait ça Il avait déjà escroqué plusieurs clients et aussi pas mal de fournisseurs Déjà condamné et interdit de gestion il a trouvé le maigrichon pour le mettre comme président de la sas et ce dernier n'est pas mieux que lui J'espère qu'ils vont prendre cher cette fois y en a marre de CES ESROCS
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 08h15
J'ai été en procès avec le gros et il ne s'est jamais présenté au convocation du tribunal. J'ai gagné mais la société n'avait plus d'argent. Quand une société est liquidé, on paye en priorité les salaires, les impôts et là ya déjà plus rien !!!
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 20h43
Leur compte bancaire est régulièrement saisie par des huissiers Ils s'arrangent a ce qu'il y est que le minimum dessus et leur banquier cautionne ce fonctionnement Après tout tant qu'il est paye le reste personne ne pense à nos intérêts contres ces escrocs en espérant que mercredi ils seront condamné à fermer ce garage de merde
Réponse de gaya49
Le 12/05/2014 é 21h55
Pour répondre à la question "Comment avons nous fait pour aller devant le tribunal de commerce", je ne vais pas vous le cacher cela a été très long et nous a couté un petit peu d'argent. En faite la première démarche à suivre c'est de remplir un dossier pour aller devant le juge de proximité au tribunal d'instance (pour remplir le dossier nous nous sommes fait aider d'une association qui défend les consommateurs), ensuite nous avons été convoqué au tribunal mais autocaz ne sait jamais présenté, le jugement nous a donné raison mais au final même si nous avions gagné celui-ci n'étais pas poursuivi pénalement (merci la loi). Ensuite, nous avons engagé un huissier de justice afin que celui-ci aille récupérer notre argent, malheureusement il n'y avait jamais rien sur les comptes,la société était en négatif à chaque fois que l'huissier allait sur les comptes. Pour finir, voyant que nous allions jamais récupérer notre argent, nous avons décidé d’emmener la société autocaz devant le tribunal de commerc; pour cela c'est simple car il ne faut pas d'avocat, l'huissier nous a établi un dossier que nous présenterons devant le tribunal. Voila la démarcheà suivre, pour notre part l'affaire a commencer le 7 février 2013 cela fait presque un an et demi c'est long et stressant ! Nous espérons que mercredi le juge nous donne raison et mette la société autocaz en redressement judiciaire. Malheureusement, cela continuera car il trouvera un autre pigeon qui lui servira surement de gérant !
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 07h46
Merci pour toutes ces explications Bon courage et tenez nous aucourant du résultat
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 11h25
Ça Crain du boudin on va applaudir
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 14h00
Comment on peut informé leboncoin sur les agissements de AUTOCAZ pour qu'ils arrêtent de mettre en ligne des annonces uniquement pour arnaquer les gens car j'ai encore vu des annonces sur le site
Réponse de gaya49
Le 13/05/2014 é 14h59
Je suis la personne qui envoit autocaz au tribubal de commerce. Nous avons déjà contacter le bon coin car nous aussi on trouvait dégueulasse qu'il continu a mettre ses annonces. Du coup il nous ont demandé pourquoi nous disions que les annonces etait abusive et nous leurs avons raconté notre histoire, par la suite il voulait avoir des preuves de ce qu'on disait du coup on leur a envoye le jugement du tribunal d'instance comme quoi nous avions gagne le procès et le bon coin nous a répondus que ce n'était pas suffisant pour suspendre les annonces. Je sais pas ce qu'il leur fallait de plus mais je pense qu'il paye ses annonces donc le bon coin s'en fou...
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 02h13
Avez vois penser a leur envoyé le lien de ce site ce leur donnerai matière à réflexion Au pire déposer plainte contre leboncoin puisque leur laxisme fait les victimes du garage AUTOCAZ
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 18h11
Alors avez vous des nouvelles du tribunal de commerce concernant la sas AUTOCAZ ?
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 18h18
Moi aussi j'ai acheté un scenic dans ce garage et je me suis fait avoir même si je ne l'ai pas payé très cher c'est quand même de l'argent et je me suis fait jeté comme un chien Je vous conseille de faire attention au garage AUTOCAZ ils sont vraiment malhonnête
Réponse de gaya49
Le 14/05/2014 é 22h15
Alors nous avons été au tribunal et le gérant (le petit) était présent avec un avocat du coup ils ont dit qu'il n'avait pas eu le temps de voir notre dossier et ils ont demandé le report de l'audience par conséquent on attend un autre convocation. La prochaine audience on sera si oui ou non il sera en redressement judiciaire on vous tiens au courant ! Le mec est sortie du tribunal le sourire au levre je peux vous dire qu'à sa énerve vraiment ...
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 23h43
C'est dégueulasse AUTOCAZ essaye de gagner du temps pour préparer sa fuite et au passage arnaquer encore d'autres pigeons Ils sont sur le créneau des véhicules à petit budget Les fournisseurs ne verront jamais leur argent et les clients ne verront jamais leur carte grise avec en cadeau une voiture empoisonnée
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 00h02
Moi aussi j'ai acheté un véhicule en juin 2013 j'ai eu que des problèmes des le début, la carte grise je ne l'ai toujours pas obtenu, j'ai dépose plainte auprès de la gendarmerie et j'attends Je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi est ce quelqu'un a pu finir par récupérer sa carte grise et si oui comment faire ?
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 20h57
Que tous ceux qui connaissent du monde si seraient intéressés par l'achat d'une voiture chez Autocaz de Beaucouze Essayez de les prévenir ils n'auront que des emmerdes Jamais ils n'obtiendront la carte grise et pire les véhicules seront plein de vis cachés Faites le maximum sur tous vos réseaux
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 21h54
Je connais un huissier de justice qui ma confirmé que que la société AUTOCAZ est quasiment en liquidation judiciaire ils sont fiché en réseau chez tous les huissiers : Urssaf pas payé fournisseurs aussi impôts sans oublier les saisies attribution à la demande des clients et des bailleurs puisque les loyers ne sont pas payé Ils sont même en interdit bancaire au crédit agricole, je pense qu'ils ne vont pas tarder a plier bagage Essayez de faire vite pour récupérer le Max d'argent ou au pire faire en sorte à ce qu'ils arrêtent d'arnaquer les clients