Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 4

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de bastibol
Le 31/05/2014 é 09h23
Est ce que quelqu'un a des nouvelles du garage Autocaz j'ai acheté ma voiture il y'a plusieurs semaines et je n'ai toujours pas de carte grise Que dois je faire ils ne répondent plus à mes appels ni à mes mails
Réponse de JSMA
Le 04/06/2014 é 10h08
Pour ma part je viens d'acheté une voiture chez eux et j'espère que je ne me suis pas fait avoir Pour l'instant il y'a un certain nombre de choses à refaire sur le véhicule que j'ai constaté une fois que je suis arrive à la maison La carte grise il va la faire lui même à la préfecture Tous vos commentaires me font PEUR
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 14h07
Desole mais je pense que la carte grise tu la reverra pas !!!!!!!!c cool si je me trompe lol !!!!!!!!bienvenu au club des escroqués
Réponse de gaya49
Le 04/06/2014 é 14h57
Bonjour, je suis désole pour vous mais le garage ne réparera jamais votre véhicule nous avons eu également des soucis sur notre véhicule nous lui avons renmener 4 fois et a chaque fois il disait qu'il avait changer telle et telle pièce mais au final il ne faisait rien et ne changeait aucune pièce! Une fois que celui ci a encaisser le chèque quoi qu'il arrive il ne fera rien. Pour votre carte grise j'ai bien peur également qu'il ne vous la donne jamais, si vous pouvez essayer de l'avoir et allez faire les démarches auprès de la préfecture vous même! Je suis désole pour vous cordialement
Réponse de xxxa
Le 21/06/2014 é 21h47
Js - j'ai acheté le 3/6 un CITROEN EVASION chez ces escrocs. En le ramenant (60 km à faire) je me suis tout de suite aperçu que le véhicule était complètement H. S., alors que ce véhicule était passé au contrôle technique le mai 2014 chez AUTO CONTROLE 49 au centre cial ESPACE ANJOU à ANGERS N° du procès verbal 1408328 qui est complice d'AUTO CAZ car il a validé un véhicule qui aurait dû être mis en épave. En 24 heures, le nombre de vices cachés est innombrable et il y a aussi de nombreux défauts visibles !!! nous n'avons pas notre carte grise et nous faisons une croix dessus après avoir pris connaissance des observations des personnes qui se sont faites escroquées avant nous. Néanmoins, nous avons remis le dossier à notre assurance juridique en espérant qu'elle pourra nous solutionner la question, mais nous n'espérons guère récupérer notre argent. Il serait bon que toutes les victimes de ces bandits débarquions dans son gourbi ensemble et sans le prévenir. LE BON COIN DEVRAIT ETRE TENU RESPONSABLE DE CES ANNONCES FRAUDULEUSES.
Réponse de xxxa
Le 21/06/2014 é 22h11
JS de nouveau - je viens d'essayer d'envoyer un mail. Il n'a pas abouti... bizarre, bizarre.
Réponse de xxxa
Le 21/06/2014 é 22h18
Js - question aux personnes qui n'ont pas reçu leurs cartes grises. Les chèques pour ces cartes grises ont-ils été débités ? C'est une information qui m'intéresse. Merci
Réponse de xxxa
Le 22/06/2014 é 08h49
Comment utilisez vous la voiture si vous n'avez pas la carte grise à votre nom car on ne peut utiliser une copie que pendant un mois. De plus il va falloir aussi attaquer la secrétaire (MARINE) pour faux et usage de faux documents administratif. Je me pose aussi des questions sur les relations et le contrôle technique car il y a beaucoup dire (il est spécifié que la carte grise est au nom d'autocaz sur le CT en ma possession, ce qui est faux) - merci de me dire où vous en êtes dans l'utilisation de votre voiture car nous n'osons pas sortir la nôtre.
Réponse de xxxa
Le 22/06/2014 é 08h51
J'ai fait un mail hier soir - j'espère que cela va cesser toutes ces offres frauduleuses
Réponse de xxxa
Le 22/06/2014 é 08h54
J'ai envoyé un mail hier soir mais dès lundi 23 juin, j'informe mon assurance juridique pour qu'une action concrète soit entreprise contre le garage, l'organisme du CT car il délivre des documents plus que contestables, et qu'il fasse une action pour que le bon coin cesse de publier les annonces. Je n'en vois pas toutefois depuis le 11 juin alors que j'ai un dossier ouvert chez mon assurance juridique le 10 juin. Hasard ?
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 10h12
En 2008, un centre de controle technique magouillait avec lui et faisait des faux. L'histoire se répète et il n'y a rien de neuf !
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 17h03
Nous n avons toujours pas la carte grise de notre voiture acheter en janvier dernier mais nous avons le droit de rouler avec la voiture car en cas de controle on a le depot de plainte par contre pour l assurance c est cho pour faire le controle technique sans la carte grise!!!!!!!!!! oui c est clair qu il faudrait debarquer la bas mais on la deja fait et il nous a menacer de ^porter plainte car on l importunait ou vas ton!!!!!!!!!!!!! nous aussi on a appelr notre protection juridique mais helas il peuvent rien faire .
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 17h08
Oui les cheques sont encaisser aussitot bien evidemment!!!!!!!!
Réponse de JSMA
Le 22/06/2014 é 19h43
Le chèque a été débiter pour la voiture proprement dite mais pas pour la carte grise. Et pour vous, le chèque de la carte grise a été débité ou pas ? Merci de votre réponse
Réponse de gaya49
Le 23/06/2014 é 10h56
Ayant des problèmes avec autocaz, j'ai eu des échos comme quoi il serait en redressement judiciaire. Est ce vrai? Si oui comment se faire rembourser de notre voiture?
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 11h24
La société n'est pas encore juridiquement en redressement judiciaire Mais ça ne pas tarder Et vous n'aurez aucune chance de récupérer votre argent a moins de passer par un huissier sachant qu'il y'a déjà des dizaines de créanciers avant vous Bon courage
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h10
Bonjour; j'aimerais juste faire un petit commentaire en temps que responsable de la société Auto Contrôle 49. Tous nos controles et je dis bien TOUS nos controles effectués sur ls véhicules de chez Autocaz et autres ont été réalisés en bon et du forme. Il n'y a JAMAIS eu de controles de complaisance comme certains peuvent le penser. Le jour du contrôle du Citroen Evasion, ns avions l'original de la carte grise et non une copie ou autre documents puisque ns réalisons les controles uniquement avec ls originaux. De plus ce véhicule, avait une contre visite qui a été validée après un repassage dans nos locaux. Et pour infos, ns ne voyons plus ce client depuis le 1er juin. Je peux vs certifier qu' il n'y a aucun arrangements entre cette société et ns. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h14
Je trouve ca bizarre car efffectivement nous avons acheter un vehicule chez eux dont le controle technique a ete effectuer chez vous et il n y avait QUE LA PHOTOCOPIE DE LA CARTE GRISE car l original il ne l a pas en sa possession!!!!!! pour notre part on a fait qu un chek pour la voiture et carte grise compris encaisser de suite et on na tjs pas la carte grise!!!!
Réponse de JSMA
Le 24/06/2014 é 20h39
Anonyme : pour Auto contrôle 49 : j'espère que ce que vous dites est vrai, c'est à dire que tous les contrôles ont été faits en bonne et due forme car des expertises sont en cours. Je n'ose imaginer ce qui vous attend dans le cas contraire.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 21h09
Expliquez moi dans ce cas pourquoi ma voiture est passée en contre visite et que la cette fois ci elle passait alors que les defauts qui etaient en cause n ont pas été corrigés merci