670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 4

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Dernière réponse le 12/07/2018 à 18h53
[ ! ]
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de bastibol
Le 31/05/2014 é 09h23
[ ! ]
Est ce que quelqu'un a des nouvelles du garage Autocaz j'ai acheté ma voiture il y'a plusieurs semaines et je n'ai toujours pas de carte grise Que dois je faire ils ne répondent plus à mes appels ni à mes mails
Répondre
Réponse de JSMA
Le 04/06/2014 é 10h08
[ ! ]
Pour ma part je viens d'acheté une voiture chez eux et j'espère que je ne me suis pas fait avoir Pour l'instant il y'a un certain nombre de choses à refaire sur le véhicule que j'ai constaté une fois que je suis arrive à la maison La carte grise il va la faire lui même à la préfecture Tous vos commentaires me font PEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 14h07
[ ! ]
Desole mais je pense que la carte grise tu la reverra pas !!!!!!!!c cool si je me trompe lol !!!!!!!!bienvenu au club des escroqués
Répondre
Réponse de gaya49
Le 04/06/2014 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, je suis désole pour vous mais le garage ne réparera jamais votre véhicule nous avons eu également des soucis sur notre véhicule nous lui avons renmener 4 fois et a chaque fois il disait qu'il avait changer telle et telle pièce mais au final il ne faisait rien et ne changeait aucune pièce! Une fois que celui ci a encaisser le chèque quoi qu'il arrive il ne fera rien. Pour votre carte grise j'ai bien peur également qu'il ne vous la donne jamais, si vous pouvez essayer de l'avoir et allez faire les démarches auprès de la préfecture vous même! Je suis désole pour vous cordialement
Répondre
Réponse de xxxa
Le 21/06/2014 é 21h47
[ ! ]
Js - j'ai acheté le 3/6 un CITROEN EVASION chez ces escrocs. En le ramenant (60 km à faire) je me suis tout de suite aperçu que le véhicule était complètement H. S., alors que ce véhicule était passé au contrôle technique le mai 2014 chez AUTO CONTROLE 49 au centre cial ESPACE ANJOU à ANGERS N° du procès verbal 1408328 qui est complice d'AUTO CAZ car il a validé un véhicule qui aurait dû être mis en épave. En 24 heures, le nombre de vices cachés est innombrable et il y a aussi de nombreux défauts visibles !!! nous n'avons pas notre carte grise et nous faisons une croix dessus après avoir pris connaissance des observations des personnes qui se sont faites escroquées avant nous. Néanmoins, nous avons remis le dossier à notre assurance juridique en espérant qu'elle pourra nous solutionner la question, mais nous n'espérons guère récupérer notre argent. Il serait bon que toutes les victimes de ces bandits débarquions dans son gourbi ensemble et sans le prévenir. LE BON COIN DEVRAIT ETRE TENU RESPONSABLE DE CES ANNONCES FRAUDULEUSES.
Répondre
Réponse de xxxa
Le 21/06/2014 é 22h11
[ ! ]
JS de nouveau - je viens d'essayer d'envoyer un mail. Il n'a pas abouti... bizarre, bizarre.
Répondre
Réponse de xxxa
Le 21/06/2014 é 22h18
[ ! ]
Js - question aux personnes qui n'ont pas reçu leurs cartes grises. Les chèques pour ces cartes grises ont-ils été débités ? C'est une information qui m'intéresse. Merci
Répondre
Réponse de xxxa
Le 22/06/2014 é 08h49
[ ! ]
Comment utilisez vous la voiture si vous n'avez pas la carte grise à votre nom car on ne peut utiliser une copie que pendant un mois. De plus il va falloir aussi attaquer la secrétaire (MARINE) pour faux et usage de faux documents administratif. Je me pose aussi des questions sur les relations et le contrôle technique car il y a beaucoup dire (il est spécifié que la carte grise est au nom d'autocaz sur le CT en ma possession, ce qui est faux) - merci de me dire où vous en êtes dans l'utilisation de votre voiture car nous n'osons pas sortir la nôtre.
Répondre
Réponse de xxxa
Le 22/06/2014 é 08h51
[ ! ]
J'ai fait un mail hier soir - j'espère que cela va cesser toutes ces offres frauduleuses
Répondre
Réponse de xxxa
Le 22/06/2014 é 08h54
[ ! ]
J'ai envoyé un mail hier soir mais dès lundi 23 juin, j'informe mon assurance juridique pour qu'une action concrète soit entreprise contre le garage, l'organisme du CT car il délivre des documents plus que contestables, et qu'il fasse une action pour que le bon coin cesse de publier les annonces. Je n'en vois pas toutefois depuis le 11 juin alors que j'ai un dossier ouvert chez mon assurance juridique le 10 juin. Hasard ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 10h12
[ ! ]
En 2008, un centre de controle technique magouillait avec lui et faisait des faux. L'histoire se répète et il n'y a rien de neuf !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 17h03
[ ! ]
Nous n avons toujours pas la carte grise de notre voiture acheter en janvier dernier mais nous avons le droit de rouler avec la voiture car en cas de controle on a le depot de plainte par contre pour l assurance c est cho pour faire le controle technique sans la carte grise!!!!!!!!!! oui c est clair qu il faudrait debarquer la bas mais on la deja fait et il nous a menacer de ^porter plainte car on l importunait ou vas ton!!!!!!!!!!!!! nous aussi on a appelr notre protection juridique mais helas il peuvent rien faire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 17h08
[ ! ]
Oui les cheques sont encaisser aussitot bien evidemment!!!!!!!!
Répondre
Réponse de JSMA
Le 22/06/2014 é 19h43
[ ! ]
Le chèque a été débiter pour la voiture proprement dite mais pas pour la carte grise. Et pour vous, le chèque de la carte grise a été débité ou pas ? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de gaya49
Le 23/06/2014 é 10h56
[ ! ]
Ayant des problèmes avec autocaz, j'ai eu des échos comme quoi il serait en redressement judiciaire. Est ce vrai? Si oui comment se faire rembourser de notre voiture?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 11h24
[ ! ]
La société n'est pas encore juridiquement en redressement judiciaire Mais ça ne pas tarder Et vous n'aurez aucune chance de récupérer votre argent a moins de passer par un huissier sachant qu'il y'a déjà des dizaines de créanciers avant vous Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h10
[ ! ]
Bonjour; j'aimerais juste faire un petit commentaire en temps que responsable de la société Auto Contrôle 49. Tous nos controles et je dis bien TOUS nos controles effectués sur ls véhicules de chez Autocaz et autres ont été réalisés en bon et du forme. Il n'y a JAMAIS eu de controles de complaisance comme certains peuvent le penser. Le jour du contrôle du Citroen Evasion, ns avions l'original de la carte grise et non une copie ou autre documents puisque ns réalisons les controles uniquement avec ls originaux. De plus ce véhicule, avait une contre visite qui a été validée après un repassage dans nos locaux. Et pour infos, ns ne voyons plus ce client depuis le 1er juin. Je peux vs certifier qu' il n'y a aucun arrangements entre cette société et ns. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h14
[ ! ]
Je trouve ca bizarre car efffectivement nous avons acheter un vehicule chez eux dont le controle technique a ete effectuer chez vous et il n y avait QUE LA PHOTOCOPIE DE LA CARTE GRISE car l original il ne l a pas en sa possession!!!!!! pour notre part on a fait qu un chek pour la voiture et carte grise compris encaisser de suite et on na tjs pas la carte grise!!!!
Répondre
Réponse de JSMA
Le 24/06/2014 é 20h39
[ ! ]
Anonyme : pour Auto contrôle 49 : j'espère que ce que vous dites est vrai, c'est à dire que tous les contrôles ont été faits en bonne et due forme car des expertises sont en cours. Je n'ose imaginer ce qui vous attend dans le cas contraire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 21h09
[ ! ]
Expliquez moi dans ce cas pourquoi ma voiture est passée en contre visite et que la cette fois ci elle passait alors que les defauts qui etaient en cause n ont pas été corrigés merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.828