670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je voudrai des renseignement sur le divorce

Question de laure le 29/01/2010 à 21h08
Dernière réponse le 29/01/2010 à 21h28
[ ! ]
Je suis marie a un allemand et la je voudrai divorce je suis au cameroun et lui en allemagne que puis je faire merce de m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
je voudrai des renseignement sur le divorce
 »
Réponse de shakira
Le 29/01/2010 é 21h28
[ ! ]
Bonjour ,il existe plusieurs façons, voici un lien qui vous permettra d'avoir absolument outes les infos necessaires : http://danc.free.fr/famille/divorce.htm
Référence(s) :
http://danc.free.fr/famille/divorce.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai des renseignement sur le divorce
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai 1 acte de divorce jai demander 1 acte de mariage on me la renvoyer mais mon acte
  • 13
    réponses
    Voila je suis marier en France et divorcé en France le jugement a été rendu le 2 juin 2009 et je vou
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d'apprendre par mon ex-femme que notre divorce prononce en 1990 n'avait pas été en
  • 4
    réponses
    Je t'ai marié en algerie et je suis divorcé en france et jai mon jugemment avec moi et je suis parti
  • 3
    réponses
    Mon divorce est en cours , je suis dégouté je vais probablement en finir avec la vie par contre je
  • 2
    réponses
    Separee de corp et de bien depuis 13 ans je voudrai regularisee ma situation par le divorce le prob
  • 6
    réponses
    Je voudrai transferer mon divorce en algérie il m'ont demander de l'afficher sur mon acte de naissan
  • 2
    réponses
    Mon futur marie il et marie en Algérie et divorce en France mais en Algérie et toujours marie il a p
  • 1
    réponse
    Je suis divorcé en algérie et mon marie a envoyé a nante le jugement de divorce algérien combien de
  • 37
    réponses
    Bonjour voila je suis francaises d origine algèrienne on c est mariè en france le 18/02/2006 et mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.979