JE VOUDRAIS ARRÊTER CECI TOUT DE SUITE.

Question de loubeh le 23/10/2012 à 06h04
On s'aime tous les deux mais au titre amical. j'aperçois ses desirs mais je ne voudrais pas la demander une amitié puis que j'étudie d'arrache pied. alors en ce moment,elle est ferieuse et mechante à mon égard, j'ai besion de vous.
1 réponse pour «
JE VOUDRAIS ARRÊTER CECI TOUT DE SUITE.
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2012 é 17h20
Ben stop tout si telle est ta volonté. Dis lui que tu dois avoir une discussion sérieuse avec elle. Soit sincère avec elle, expose lui tes sentiments à son égard. Dis lui par exemple (pas obligé de suivre tous mes mots à la lettre) que tes études souffrent de votre relation, que tu voudrais faire une pause dans cette relation quitte à la reprendre plus tard si elle a toujours des sentiments pour toi. Et si par colère elle te dit un truc du genre "non, on continue ou c'est fini", là ton choix sera simple, suffira de répondre, "alors c'est terminé" Ne pas oublier que le sentiment amoureux passe par un respect mutuel. Un échange équitable. Une confiance clairvoyante (différent d'une confiance aveugle). Elle n'a pas a être "méchante" à ton égard... Cordialement