Bonjour je voudrais avoir l'astuce cadeaux et l'astuce fee'z Pourrait-je l'avoir gratuit ? et quand j'aurai l'astuce je vous donerais plein de cadeaux...
L'astuce kdo rapide :Voici l'astuce : Tu vas sur ta dollz , tu met ta souris sur la salle des trophées SANS cliquer dessus, tu regardes en bas à gauche y'a un lien et à la fin du lien y'a des nombres, tu les retiens (ou tu les notes à qq part) ensuite tu te dé***cte, tu vas dans la barre Url (en haut de ta page Internet) et tu met ce lien : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= et au bout tu met les chiffres que tu as retenu ou noté auparavant puis tu fais entrer ensuite tu t'inscris sur ohmydollz et quand tes ***cter sur la doll (que tu viens juste d'inscrire) tu te dé***cte et tu te re***cte sur ton compte principal tu va voir dans le loft de la dollz ou tu as pris les chiffres ya un cadeau (tu auras aussi un mp pour te dire ^^) Si tu veux en offrir à d'autres dollz, il suffit de faire la même chose sauf que cette fois-ci tu prends les numéros qui a dans le lien de la salle des trophées de la doll de ton choix. l'astuce moin rapide :e vais t'explqiuer comment faire étape par étape , c'est très simple {mdr} :1er_Crée toi un nouveau msn ( meme si tu en as deja un ! )/2_Demande ton adresse msn principale en amie /3_vas sur ton msn principale et acepete la demane /4_ vas sur ohmydollz puis dans invitez vos amie ( a coter de forum et de banque )/5_ rentre ton msn principale et ton mdp de msn puis invite le msn que tu viens juste de crée en cliquant sur inviter. tu te de***ct de ohmydollz, tu va sur la boite***mail du msn que t'as crée,tu va sur le msg de ohmydollz et tu clique sur le lien qui est dedans /7_tu crée une dollz dans msn tu mets le msn que tu viens de crée et dans parain tu mets ton adresse email principale ! ( faudra dabord que tu tinscrive la ou y a ecri in ion gratuite clique ici sinon sa marche pas )/8_ tu te reconect sur ta dollz et puis tu aura le Cadeaux :D Moi je peut pas le faire j'ai pas de MSN mais j’espère que toi tu réussira .
J'ai l'astuce cadeaux ;) Je le donne/échange/distribue contre soit : un code de 2 € soit une doll AVANCER soit 150 +2 soit l'astuce fee'z illimités ! Alors venez voir ma doll son pseudo : lovely-sweet-x alors soyez nombreux a venir nous regrossiront ! Mais le doll doit avoir le compte valide je la redonne sinon & réclame autre chose !! L'échange sera négociable en Message Privé ! Alors bisous xxx
J'ai essayer ton astuce et...je n'ai pas réussi a offrir des cadeaux ni a moi,ni a mes amies.Donc pourrais-tu m'aider s'il te plait?Ma dollz est sisi1000.
Je peut te donner l'astuce cadeaux illimité contre un +2 à charline521 ma dollz principal, un à ma vraie sœur noemie5211 et un à manequin9 une de mes dollz. Pas cher, non ?! Sinon les autres c'est contre code.
Référence(s) :
OMD
charline521 noemie5211 et manequin9
;) :) =) <3