Je voudrais avoir L'astuce cadeaux et l'astuce fee'z - Page 5

Bonjour je voudrais avoir l'astuce cadeaux et l'astuce fee'z Pourrait-je l'avoir gratuit ? et quand j'aurai l'astuce je vous donerais plein de cadeaux...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
Je voudrais avoir L'astuce cadeaux et l'astuce fee'z
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 10h39
Moi je voudrait trop le savoir SVP.....
Référence(s) :
zzzzz
Réponse de rayane-hanibal
Le 06/09/2011 é 20h55
Bonjoure j ai besoin de l astuse de frez ilimiter pour eredan le jeu mon email s est rayane houmade et mon gmail s est rayane houmade aussi fete vite s ilvouplez
Réponse de kimi26
Le 06/09/2011 é 21h08
JE DONNE LE SITE DES ASTUCES PAR MP . kimi26
Réponse de charline521
Le 07/09/2011 é 19h42
Coucou ! J'ai presque toutes les astuces sur la dollz "astuc3-charline". Ma dollz principal est charline521. Si vous venez me voir en me demandant gentiment, et, en disant que vous venez du forum, je vous ferais des réductions, ou, même mieux, je vous l'a ferais gratuite. Je suis généreuse et l'astuce la plus cher est à 20 +2 je crois, pas de codes, ni de cadeaux, même si ça fais toujours plaisir, que des +2 ;) Voilà, bisous xD Charline ... <3 xP
Référence(s) :
charline521
astuc3-charline
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h28
J'ai fait exactement ce que tu as dit mais sa ne marche pas...:(
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 13h17
Rien de plus simple:Je vais vous expliquez comment utilisé les fee'z gratuit : Déjà il faut aller dans la banque, mais au lieu de sélectionner un moyen de payement normal choisissez le logo "fee'z gratuit", puis vous sélectionnez par exemple Matomy (un des sponsor à offre fee'z) ensuite vous allez dans l'onglet vidéo pour commencez vous les regardez (si il y en à) sans quitter la page, une fois que vous aurez vue toutes les vidéos gratuites et disponibles allez dans les onglets "Gratuit" de tous les sponsors et faites les offres qui vous plaisent . Vous pouvez gagner rapidement beaucoup de fee'z ! J'espère qu'elle vous sera bien utile et compréhensible ! N'oublier pas de regarder le temps de validation de l'offre. Attention il faut remplir les offres correctement comme indiquer, sinon vous ne recevrez rien. voila vous pouver trouver toute les astuce de omd ici:http://oh-my-dollz.forumgratuit.fr/t848-astuce-fee-z-gratuits attention il faut sinscrire
Référence(s) :
moi cest amelie3110 jespere ke je vous est aider
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 12h58
Bonjour je voudrais avoir l'astuce cadeaux et l'astuce fee'z Pourrait-je l'avoir gratuit ? et quand j'aurai l'astuce je vous donerais plein de cadeaux !!!!!!!! silvouplais !!!ma dollz est liittle-lesliie
Référence(s) :
astuce
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 18h18
Vous ne comprenez pas ?? Sarah l'a bloquée l'astuce des fee'z mais il y a un site qui donne des $$$ gratuitement, le lien: http://twilight41jenny.cabanova.fr/ (je n'ai pas encore essayer car mon ordi ne lis pas ce site) et l'astuce kdo non plus ne fonctionne pas !!!!) .
Référence(s) :
google
Réponse de britneyduquinz
Le 02/11/2011 é 13h25
Bonjour chères dolls! Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll (DC CETTE ASTUCE N'EST PAS DE MOI) m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine! Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche! Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas... Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 17h55
Un conseil pour ceux et celles qui demandent les astuces ( peu importante l'astuce ..) ne demander jamais les astuces par Message privé sur Oh my dollz ou bien même par commentaires, parce que l'équipe de Oh my Dollz les vérifies et lorsqu'ils vont s'apercevoir que les joueurs et joueuses cherchent des failles etc .. et bien il vont cherché des moyens pour stopper ces astuces ... Après faites ce que vous voulez ^^' ..
Réponse de britneyduquinz
Le 17/12/2011 é 12h40
Oulà c'est pas ça (pour gdfghfdhf). Du Tout.
Réponse de xx-zinaah-25
Le 04/01/2012 é 14h11
Désolé de te décevoir mais cette astuce des cadeaux ne marche plus ! Sarah l'a bloquer ! :'( L'astuce fee'z je ne sais pas si elle marche encore ... Bref si vous savez l'astuce fee'z contactez-moi : ma dollz ; xx-zinaah-25
Référence(s) :
Je voudrais l'astuce fee'z illimités GRATUITE soyez généreux ! ma dollz : xx-zinaah-25
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h45
Bonjour si vous avez des astuces ( fee'z ) envoyez des MP Mon pseudo est : xx-solene-cullen-xx
Référence(s) :
grhytyu
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h01
Oui je suis toute a fait d'accord mais tu ces ce QUE J'AI FAIT SI TU A MIT TON email a toi ET QUE A pas de carte bancaure bah j'ai pris celle de mon père en ddouce et j'ai marquer le numèro de sa carte bacair et quomme sa j'ai plein de fee'z ma dollz ces : laetitia199
Référence(s) :
mes tu le fait en douce et au dédus sa fait pur de le faire mes bon et si ta des question tu me les posse ok en mp ma dollz et :

laetitia199
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h24
Peut etre que cette astuce marche mais c'est ou que c 'est marqué salle des trophées ?
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h21
Tu sais l'astuce ne fonctionne pas avec moi comment sa se fait ? Ma dollz : chloetta: J'ai l'astuce kdo et vote je les donne gratos sur demande par contre je cherche l'astuce fee'z aide sil vous plait
Référence(s) :
Oh my doll et youtube
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h41
Gdfghfdhf tu ment y a 10minute je suis aller sur une autre page et tu avez mis le même commentaire alors j'ai voulu essayer et sa marche pas je suis revenu sur la fiche ou y avait ton commentaire et un peu plus bas y avait plein de filles qui n’étaient pas contente a au fait j'ai 12ans et je joue a ohmydollz et alors Sarah a bien 30ans donc ferme la oui toi le pd qui lit mon message en se foutant de mon age car je joue a ohmydollz par contre pour les personnes qui se foutent pas de moi sa va euh au fait Sarah jla connais car s'et ma tante elle na pas voulu me mettre en administrative du jeu car je n'ai que 12ans jdois attendre 18ans mais bon jserais partie du site a force lol et se qui y a de bien c'et que j'ai plein d'astuce pour les cadeaux les commentaire les dollars tout et quand je dit tout set tout je vend1 astuce contre 3code VALIDER et pas un code FAUX si je l'entre et qui me met code incorecct je le dirais a ma tante que j'aime (sarah) elle vous supprimera et en plus elle supprimera vos amie donc ATTENTION moi comme je suis sa nièce j'ai le droit de vendre tout se que je veux donc pas la peine de lui dire puisque elle va vous dira d'accord je vais lui parler et 1mois après elle m’aura pas parler donc PAS LA PEINE DE M'HARCELER. VOILA DONC SI VOUS VOULEZ SET ASTUCE vener me voir sur ma page principal: floooor9 ou flooor9 je sais elle nont pas beaucoup,de chose mais sarah ma dit je repete de mot a mot "ma cherie je ne veux pas que tu te mette sur ohmydollz" alors moi jinscitait "si te plait jferais comme les autre dollz tu peu juste me donner toute les astuce que jutiliserais pas mais je les vendrais slp tante d'amour " daccord mais attention au bétise pas le droit de bloquer et de pirater tu as juste le droit de vendre toute les astuce que hje te donne " alors c'et d'accord" "oui" " youyouuu mercii
Référence(s) :
Je vend les astuce tout les asctuce j'ai le droit puisque jsuis la niéce de sarah
Réponse de myriam-mendy
Le 01/08/2012 é 19h23
C'est très simple feez tu va dans banque et tu clik sur fee'z gratuit puis il y a des annonces et tu fait ce qui est demander et tu aura les fee'z biendure il faut que tu est un mail valide si tu n'en a pas je te conseile de t'en crée une Si tu ne comprend pas mon eexplication c pgrv tu fait dans l'ordre ce que je t'est dit et tu trouvera toute seule en suiste pur Kdo ilimite ces très simple Mais je ne les pas tester ces une personne ki me la donner mais tkt sa marche Cadeaux illimités Attention je ne l'ai pas testé ce n'est pas sur qu'elle marche ! - Vous avez une adresse email, admettons un compte hotmail. - Vous créez une nouvelle adresse. - Vous retournez à votre premiere adresse et vous rajoutez votre nouvelle adresse dans les contacts. - Allez sur Ohmydollz et cliquez sur "Invitez vos amies". - Ecrivez votre première adresse email et votre mot de passe. - Retournez sur votre nouvelle adresse email et vous aurez un message d'Ohmydollz. Cliquez sur le lien et inscrivez-vous. - Allez sur le compte Ohmydollz associé à la première adresse email. Vous avez reçu un message et votre cadeau sera dans votre loft !
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h44
Salut je n'est rien compris du tout peux tu me réeexpliquer stp merçi
Référence(s) :
nul
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h03
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bbcreme12 et voila tout les code