Bonjour je voudrais avoir l'astuce cadeaux et l'astuce fee'z Pourrait-je l'avoir gratuit ? et quand j'aurai l'astuce je vous donerais plein de cadeaux...
Bon j'aimerai bien quon me dise commen on fait pour les cado et pui sur oh my doll je veu bien donner 50 +2 pour l'avoir alor merci de me le dire sur ma doll : kilari2635
Hellow tout le monde c moi zelie59270 enfaite le commentaire que jai laisser cetait juste une offre d'un seul jour et elle est finie alors arrter de menbeter avec sa!faite comme si je navait pas mis de com's
Salut
je donne des code contre des plus deux par ex tu me donne 10+2 et moi je te donne un code de 1.50euro
car toute les doll mérites des code
ma doll 0622romainv
venez sur moi me mettre des plus deux les 10 et le code sera pour vous des que vous me ls aurai mi les 10+2 a plus je vous aime
Bonjour c'est sarah de oh my dollz je suis venu sur se site car mais ouvrier (marine0333 et emilie0383) mon dit que des personne chercher des fee'z gratuis et tous se qui metrons des lien ou autre personne qui en cherche sur se site seront esclus de oh my dollz a vis
bonne journée
Bonjours ! Je ne donne pas l'astuce cadeaux je la vend et en plus il me faut le pseudo de ta dollz pour te la donner ! Ma dollz a moi c'est noemie5211 !
"Bonjour c'est sarah de oh my dollz je suis venu sur se site car mais ouvrier (marine0333 et emilie0383) mon dit que des personne chercher des fee'z gratuis et tous se qui metrons des lien ou autre personne qui en cherche sur se site seront esclus de oh my dollz a vis "
Pour une graphiste et administrative du jeu tu fais énormément de fautes ;)
Saluut, j'ai l'astuce ilimiter je veux bien vous la donner cependant allez voir ma dollz: audrey62880 et je vous la donnerez et je cherche quelqu'un qui veulent bien me mettre 400votes contres deux cadeaux et l'astuce cadeaux ilimiter Voilà
A Toute sur ma dollz !