Je voudrais avoir L'astuce cadeaux et l'astuce fee'z - Page 4

Bonjour je voudrais avoir l'astuce cadeaux et l'astuce fee'z Pourrait-je l'avoir gratuit ? et quand j'aurai l'astuce je vous donerais plein de cadeaux...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
Je voudrais avoir L'astuce cadeaux et l'astuce fee'z
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h39
J'aimerai l'avoir aussi stp ! Ma doll c dadouhorse
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h45
Je veux bien ! ma doll --> dadouhorse
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 00h42
Moi je la veut lastuce fezz !!! ma dollz est lea11juin mercii !
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 12h40
Moi je voudrai l astuce fee'z car jen ai vraiment besoin jai plus de place dans mer piece et du coup sa me gache tout mon loft ma dollz: Mermaid-pomme vite envoyer un mp
Référence(s) :
Mermaid-pomme
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h26
Slt ça marche plus gdfghfdhf mon pseudo est imaneleparise je veux tous les actuces contre 50 +2 et 3dolls avancés contactez moi sur le jeu
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 20h21
Slt moi ça ne marche pas oO
Référence(s) :
ethethrtjh
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 12h54
Cette astuce as étais supprimé par sarah !!!!! mes j'ai l'autre astuce kdo mes le truc c'est que je ne sais pas crée un autre compte msn car c'est mon frer qui ma crée le mien alore s.v.p aidez moi tenez l'astuce Plein de gens on besoin de cet astuce alors j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde! (je ne sais pas si cet astuce marche encore mais essayez quand même!!) 1. Vous avez votre compte MSN 2. Créez un autre compte MSN 3. Ajoutez le nouveau compte que vous venez de créer dans les contacts de votre compte MSN 4. Connectez-vous sur OhMyDollz puis allez dans "invitez vos amis" 5. Ecrivez votre adresse MSN et le mot de passe 6. Vous allez voir là la liste de vos contacts puis cliquez sur le compte MSN que vous venez de créer 7. Allez maintenant dans votre compte MSN que vous venez de créer 8. Vous allez recevoir un msg de ohmydollz et il y aura là le lien de ohmydollz. 9. Cliquez sur le lien et inscrivez vous 10. Allez-y maintenant dans votre dollz principale et vous allez recevoir un msg et votre cadeau sera dans votre loft Merciiii!!!!! :)
Référence(s) :
Aidez moi parconte et remerciez moi ^^ :D
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 16h04
Tu conné le code pour les fee'z dans Dragontopia
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h12
Cc moi j'aimerais bien avoir l'astuce fee'z stp merci !!!!!! bsx mon pseudo est miss-lucie-62 bsx les filles en échange je vous donne l'astuce cadeaux la nouvelles !!! bsx
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 19h22
Voici un blog où vous pourrez trouver ces astuces (dans références)
Référence(s) :
http://oh-my-dollz.eklablog.fr/bienvenue-c889928
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h24
Je cherche un code de 3 euro contre 300 +2!!! mon prénom sur oh my dollz est lamiae56. si méme vous n'avez pas de code je vous prie de me mettre un +2.
Référence(s) :
+2
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h27
J'ai l'astuce cado mon pseudo : bella-cullen420
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 01h40
JAI LLASTUCE FEEZ MADOLL C CLOVERIA NIVEAU 141 VNER MVOIR! (:
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h06
Tu peux la donner a mdr-blg-girl
Réponse de agnes8419
Le 22/08/2011 é 21h51
J'ai Lastuce Feez (Site...),Piece,Quete,Cado....
Référence(s) :
agnes8419 C Ma Dollz
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 20h42
Je cherche l'astuce feez illimités gratuite . :) et ton astuce , est fausse , et beaucoup trop compliquée pour moi XD
Réponse de audrey62880
Le 26/08/2011 é 21h22
Salut, Tu sais l'astuce fee'z n'existent pas je suis bien placer pour le sazvoir je me suis fait arnaquer deux fois et l'astuce cadeaux ne marchent plus croit moi j'éspère t'avoir aider
Référence(s) :
Ma dollz audrey62880
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 19h40
Pour l'astuce cadeau cherhce sur youtube il y a plein de vidéos :D bisous
Réponse de agnes8419
Le 31/08/2011 é 12h04
L'astuce cado marche!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
va cher agnes8419 lache un +2 et demande lui lastuce!
Réponse de kimi26
Le 31/08/2011 é 14h45
JE DONNE LE SITE DES ASTUCES PAR MP . Dollz : kimi26 .