Bonjour je voudrais avoir l'astuce cadeaux et l'astuce fee'z Pourrait-je l'avoir gratuit ? et quand j'aurai l'astuce je vous donerais plein de cadeaux...
Moi je voudrai l astuce fee'z car jen ai vraiment besoin jai plus de place dans mer piece et du coup sa me gache tout mon loft ma dollz: Mermaid-pomme vite envoyer un mp
Cette astuce as étais supprimé par sarah !!!!! mes j'ai l'autre astuce kdo mes le truc c'est que je ne sais pas crée un autre compte msn car c'est mon frer qui ma crée le mien alore s.v.p aidez moi tenez l'astuce Plein de gens on besoin de cet astuce alors j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde! (je ne sais pas si cet astuce marche encore mais essayez quand même!!) 1. Vous avez votre compte MSN 2. Créez un autre compte MSN 3. Ajoutez le nouveau compte que vous venez de créer dans les contacts de votre compte MSN 4. Connectez-vous sur OhMyDollz puis allez dans "invitez vos amis" 5. Ecrivez votre adresse MSN et le mot de passe 6. Vous allez voir là la liste de vos contacts puis cliquez sur le compte MSN que vous venez de créer 7. Allez maintenant dans votre compte MSN que vous venez de créer 8. Vous allez recevoir un msg de ohmydollz et il y aura là le lien de ohmydollz. 9. Cliquez sur le lien et inscrivez vous 10. Allez-y maintenant dans votre dollz principale et vous allez recevoir un msg et votre cadeau sera dans votre loft Merciiii!!!!! :)
Cc moi j'aimerais bien avoir l'astuce fee'z stp merci !!!!!! bsx mon pseudo est miss-lucie-62 bsx les filles en échange je vous donne l'astuce cadeaux la nouvelles !!! bsx
Je cherche un code de 3 euro contre 300 +2!!! mon prénom sur oh my dollz est lamiae56. si méme vous n'avez pas de code je vous prie de me mettre un +2.
Salut, Tu sais l'astuce fee'z n'existent pas je suis bien placer pour le sazvoir je me suis fait arnaquer deux fois et l'astuce cadeaux ne marchent plus croit moi j'éspère t'avoir aider