Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable - Page 2

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
166 réponses pour «
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse de nanouval
Le 27/11/2010 é 08h46
Il a aussi recuperer mon mandat dans un bureau de poste a Paris...
Réponse de domdom58
Le 27/11/2010 é 08h55
Pour les autres membres!!! Habitait il à Paris? Avez vous payé par chèque?
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 23h25
Si qqn a un numéro de tel portable, je dois pouvoir remonter jusque a lui, merci de le poster sur le forum. Je sais qu il a un iPhone chez Orange.
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 08h34
J'ai payer par paypal, il disait aussi habiter sur Paris j'ai sa soi disant adresse. 66 rue de prony dans le 17eme, mon achat est récent il date de trois semaines. Après c'est assez facile de donne une adresse quelconque. Et j'ai le photocopies de ma transaction paypal. Mais pas de numéro de téléphone .
Réponse de domdom58
Le 29/11/2010 é 17h23
Voici le N° de téléphone que j'avais : 06.37.99.45.98. je conseille à ceux qui paie par paypal de faire la réclamation auprès de la société payapl pour être remboursés et de la faire vite. Pour toutes les personnes ayant déposé plainte, peut être serait ce judicieux de regrouper les infos afin de les donner aux enquéteurs. On va peut être arriver à le coincer. Pour les personnes intéressées je mettrai mon portable.
Réponse de nanouval
Le 29/11/2010 é 18h15
J'ai le même Numero de portable..apparemment abonne orange, Perso j'ai été porter plainte samedi en réunissant le Max de trace, copie des échanges de mail, photo des sms échangée et copie du mandat et du reçu..j'ai aussi imprimer cette discussion pour montrer a la police que je n'était pas la seule a m'être faite avoir par ce mec.. Pour les gens qui on payer par papal votre achat est protéger et vous serez rembourser sans soucis, pour les autres comme moi cela va être plus difficile..
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h23
Et vous avez essayé de joindre sa famille?
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h34
Son portable est bien le 06.37.99.45.98 et il est bien sur paris.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h37
J'ai retrouvé sa trace grâce au pages blanches et internet car il vient de RIBAGNAC département 24, sa famille est toujours la bas mais lui il vit sur paris.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h23
Vous avez obtenu satisfaction?
Réponse de domdom58
Le 09/12/2010 é 13h13
Peut on avoir les renseignements de la famille. En effet je vais demander au procureur de la république où en est ma plainte pour escroquerie (depuis un an bientôt). Je vais pouvoir donner de nouveaux éléments et surtout espérer le localiser plus précisément. Bon courage à tous et ne laissez pas tomber merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 15h13
Voici son adresse : 47 rue du père corentin 75014 Paris, j'ai réussi a avoir cette adresse par la poste.
Réponse de domdom58
Le 10/12/2010 é 16h58
Bonsoir à tous, c'est déjà cette adresse que j'avais il y a un an. Donc en espérant que ce soit toujours la bonne adresse.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 17h00
Non ce n'est plus la bonne il a quitté paris...
Réponse de Argentina
Le 10/12/2010 é 17h29
Voici ce que je viens de trouver dans les pages blanches : Cantelaube Alain , Trufières 24240 RIBAGNAC , 05 53 58 28 31 certainement une personne de sa famille (père , frère, ...)
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 17h35
Cantelaube Alain , Trufières 24240 RIBAGNAC , 05 53 58 28 31 je confirme, c'est bien sa famille
Réponse de ericdimeco
Le 10/12/2010 é 17h42
Je confirme il n'habite plus paris mais lille pour obtenir réparation c'est très simple aller au tribunal le plus proche de chez vous remplissez un document que l'on vous fournira à cet effet ,remplissez la avec son adresse(je la tiens a disposition pour ceux qui veulent et il sera convoqué très vite devant le juge!
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 15h49
Bonjour Grrrrrrrrrrrrrr je deteste me faire arnaquer ! j'ai vendu une veste sur ebayà ce tres cher ludovic le paiement ce fait je lui envois aussitot le colis valeur totale 83 euros quelques jours e reçois une évaluation positive et lui en renvois une en retour pour enfin de compte paypal m'indique que le paiement est annulé et de ne pas envoyer la marchandise mais trop tard coordonnnée Pseudo de l'acheteur enzomanon84 ( Profil d'évaluation de 10 ) E-mail de l'acheteur cantelaubeludovic@gmail.com ludovic cantelaube 164 rue d'alesia 75014 paris Dites moi quedois je faire merci d'avance
Réponse de domdom58
Le 19/12/2010 é 19h07
Bonsoir, Il faut déposer plainte auprès de votre commissariat ou gendarmerie. N'hésitez pas à montrer les réponses de ce forum pour l'intégrer à votre plainte.
Réponse de vodinast
Le 31/12/2010 é 02h39
Bonsoir, je me suis également fait arnaqué. Je vais porter plainte demain, je commence à constituer un dossier. Pourrais-je avoir vos adresse mail ou bien numéro de téléphone afin de prendre contact avec vous. Il faut le coincer cet escroc! J'attends rapidement de vos nouvelles :) Cdt.