670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable - Page 2

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Dernière réponse le 10/04/2015 à 23h10
[ ! ]
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
Répondre
166 réponses pour « 
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse de nanouval
Le 27/11/2010 é 08h46
[ ! ]
Il a aussi recuperer mon mandat dans un bureau de poste a Paris...
Répondre
Réponse de domdom58
Le 27/11/2010 é 08h55
[ ! ]
Pour les autres membres!!! Habitait il à Paris? Avez vous payé par chèque?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 23h25
[ ! ]
Si qqn a un numéro de tel portable, je dois pouvoir remonter jusque a lui, merci de le poster sur le forum. Je sais qu il a un iPhone chez Orange.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 08h34
[ ! ]
J'ai payer par paypal, il disait aussi habiter sur Paris j'ai sa soi disant adresse. 66 rue de prony dans le 17eme, mon achat est récent il date de trois semaines. Après c'est assez facile de donne une adresse quelconque. Et j'ai le photocopies de ma transaction paypal. Mais pas de numéro de téléphone .
Répondre
Réponse de domdom58
Le 29/11/2010 é 17h23
[ ! ]
Voici le N° de téléphone que j'avais : 06.37.99.45.98. je conseille à ceux qui paie par paypal de faire la réclamation auprès de la société payapl pour être remboursés et de la faire vite. Pour toutes les personnes ayant déposé plainte, peut être serait ce judicieux de regrouper les infos afin de les donner aux enquéteurs. On va peut être arriver à le coincer. Pour les personnes intéressées je mettrai mon portable.
Répondre
Réponse de nanouval
Le 29/11/2010 é 18h15
[ ! ]
J'ai le même Numero de portable..apparemment abonne orange, Perso j'ai été porter plainte samedi en réunissant le Max de trace, copie des échanges de mail, photo des sms échangée et copie du mandat et du reçu..j'ai aussi imprimer cette discussion pour montrer a la police que je n'était pas la seule a m'être faite avoir par ce mec.. Pour les gens qui on payer par papal votre achat est protéger et vous serez rembourser sans soucis, pour les autres comme moi cela va être plus difficile..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h23
[ ! ]
Et vous avez essayé de joindre sa famille?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h34
[ ! ]
Son portable est bien le 06.37.99.45.98 et il est bien sur paris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h37
[ ! ]
J'ai retrouvé sa trace grâce au pages blanches et internet car il vient de RIBAGNAC département 24, sa famille est toujours la bas mais lui il vit sur paris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h23
[ ! ]
Vous avez obtenu satisfaction?
Répondre
Réponse de domdom58
Le 09/12/2010 é 13h13
[ ! ]
Peut on avoir les renseignements de la famille. En effet je vais demander au procureur de la république où en est ma plainte pour escroquerie (depuis un an bientôt). Je vais pouvoir donner de nouveaux éléments et surtout espérer le localiser plus précisément. Bon courage à tous et ne laissez pas tomber merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 15h13
[ ! ]
Voici son adresse : 47 rue du père corentin 75014 Paris, j'ai réussi a avoir cette adresse par la poste.
Répondre
Réponse de domdom58
Le 10/12/2010 é 16h58
[ ! ]
Bonsoir à tous, c'est déjà cette adresse que j'avais il y a un an. Donc en espérant que ce soit toujours la bonne adresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 17h00
[ ! ]
Non ce n'est plus la bonne il a quitté paris...
Répondre
Réponse de Argentina
Le 10/12/2010 é 17h29
[ ! ]
Voici ce que je viens de trouver dans les pages blanches : Cantelaube Alain , Trufières 24240 RIBAGNAC , 05 53 58 28 31 certainement une personne de sa famille (père , frère, ...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 17h35
[ ! ]
Cantelaube Alain , Trufières 24240 RIBAGNAC , 05 53 58 28 31 je confirme, c'est bien sa famille
Répondre
Réponse de ericdimeco
Le 10/12/2010 é 17h42
[ ! ]
Je confirme il n'habite plus paris mais lille pour obtenir réparation c'est très simple aller au tribunal le plus proche de chez vous remplissez un document que l'on vous fournira à cet effet ,remplissez la avec son adresse(je la tiens a disposition pour ceux qui veulent et il sera convoqué très vite devant le juge!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 15h49
[ ! ]
Bonjour Grrrrrrrrrrrrrr je deteste me faire arnaquer ! j'ai vendu une veste sur ebayà ce tres cher ludovic le paiement ce fait je lui envois aussitot le colis valeur totale 83 euros quelques jours e reçois une évaluation positive et lui en renvois une en retour pour enfin de compte paypal m'indique que le paiement est annulé et de ne pas envoyer la marchandise mais trop tard coordonnnée Pseudo de l'acheteur enzomanon84 ( Profil d'évaluation de 10 ) E-mail de l'acheteur cantelaubeludovic@gmail.com ludovic cantelaube 164 rue d'alesia 75014 paris Dites moi quedois je faire merci d'avance
Répondre
Réponse de domdom58
Le 19/12/2010 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir, Il faut déposer plainte auprès de votre commissariat ou gendarmerie. N'hésitez pas à montrer les réponses de ce forum pour l'intégrer à votre plainte.
Répondre
Réponse de vodinast
Le 31/12/2010 é 02h39
[ ! ]
Bonsoir, je me suis également fait arnaqué. Je vais porter plainte demain, je commence à constituer un dossier. Pourrais-je avoir vos adresse mail ou bien numéro de téléphone afin de prendre contact avec vous. Il faut le coincer cet escroc! J'attends rapidement de vos nouvelles :) Cdt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.587