670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable - Page 4

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Dernière réponse le 10/04/2015 à 23h10
[ ! ]
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
Répondre
166 réponses pour « 
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse de JeanneMoquet
Le 01/02/2011 é 10h43
[ ! ]
C'est pour ca que je ne veux pas le supprimer, surtout que je ne suis pas la seule. Mais je suis bien celle qui a ouvert ce message par contre si vous regardez bien. Je n'ai pas de contacts avec sa famille et je ne trouve pas de numéro, je vais re-regarder dans toutes les réponses de ce message.
Répondre
Réponse de JeanneMoquet
Le 01/02/2011 é 10h48
[ ! ]
Je laisse mon email si quelqu'un a pu se faire rembourser : Jmoquet@hotmail.fr
Répondre
Réponse de domdom58
Le 01/02/2011 é 13h06
[ ! ]
Bien sur il ne faut pas supprimer les messages. C'est donc qu'il est au courant de ce blog. C'est un escroc et comme tel, il promet beaucoup de choses mais ne veut pas et ne peut pas rembourser car l'escroquerie a pris trop d'ampleur. Seule la justice pourra le faire tomber même si cela prendra du temps. Je pense que cela ne va plus tarder.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h13
[ ! ]
Ne supprimez pas ce message, il ne vous paiera pas plus pour autant. C'est un menteur invétéré, il ne faut pas croire ce qu'il dit... Déposez plainte, de toute façon il ne passera pas entre les mailles du filet il a arnaqué trop de gens maintenant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h18
[ ! ]
Au chose : ce post est très important car il est un preuve indéniable que de nombreuses personnes se sont faites arnaquer, il ne faut pas le supprimer, ne cédez pas à sa pression...il doit commencer à vraiment stresser c'est pourquoi il vous demande cela. On finir par l'avoir !
Référence(s) :
lisalisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 23h22
[ ! ]
Pour connaitre cet homme, je confirme qu'il est un pro de l'arnaque et que vous avez son bon numéro. J'espère que justice sera rendue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 23h40
[ ! ]
Bonjour, Je suit l'affaire de très très près et je peut vous garantir que la plupart des informations fournis ici sont fausses.Je confirme comme dit plus haut l'usurpation d'identité est réelle,en effet certaines personnes ont été arnaqués et remboursés point,le reste n'est qu'affabulation et mensonge détournant les gens de la réalité. Peut être que les gens qui soi disant le connaisse très bien peuvent laisser leur numéro de téléphone un gardien de la paix les appellera...
Référence(s) :
Commissariat du 14e arrondissement de Paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 08h10
[ ! ]
Ludo arrête on reconnait tes fautes d'orthographes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 09h04
[ ! ]
Je constate que ludovic cantelaube surveille le forum de très très très près. Sachez donc Ludovic, que personne ne laissera tomber ! Vous devrez tous nous rembourser et avec les dommages et les intérêts ! Vous irez devant la justice et vous serez condamné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 23h17
[ ! ]
Ce qui est sûr c'est ce cette phrase "Ludo arrête on reconnait tes fautes d'orthographes..." est très juste. A vous tous, si Jeanne décide de supprimer ce poste (ce qu'elle a le droit de faire), et Jeanne ce conseil est aussi pour vous, imprimez cette discussion, et montrez-là à la police. D'ailleurs la pression psychologique qu'il a sur Mlle Moquet ne joue pas en sa faveur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 23h21
[ ! ]
En plus c'est louche: "Peut être que les gens qui soi disant le connaisse très bien peuvent laisser leur numéro de téléphone un gardien de la paix les appellera... " laisser son numéro sur ce poste??? Laissons plutôt nos numéros au poste de police avec cette discussion, un Gardien de la Paix l'appellera!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h49
[ ! ]
Bienvenue au club, je me suis également fait arnaqué par cet escroc pour une somme de 400 euros. Je suis étudiante donc je n'ai aucun revenu et peu de moyens et je suis très ennuyée par cette somme d'argent perdue. J'ai également porté plainte en espérant que cet individu soit mis hors d'état de nuire et obtenir réparation. J'espère qu'il paiera pour tout ça !! Quelq'un sait si il est toujours sur Paris?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h12
[ ! ]
Oui c'est bien lui qui écrit....bonjour Ludovic comment vas-tu? tu commences à stresser là hein?! je te comprends..... Pour info il m'avait demandé s'il me remboursait de dire qu'en fait quelqu'un avait usurpé son identité....trop facile ! Non, personne n'a volé ton identité, c'est bien TOI et personne d'autre qui arnaque les gens. Il faut assumer ses conneries dans la vie, et au lieu de dire que tu galères pour nourrir ta fille bouge toi les fesses et va travailler !! A l'attention de Jeanne: il ne te remboursera pas même si tu supprimes ce post, n'entre pas dans son jeu, il me fait aussi ce type de pressions et de chantage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h37
[ ! ]
J'ai écrit un mail juste au dessus, comme quoi je me suis fait anarquée il y a quelques jours de 400 euros par ce Ludovic Cantelaube. Je voulais juste ajouter, si vous avez des nouvelles et si l' "affaire" avance, tenez moi au courant. Mon adresse email : liliedifine@hotmail.com Merci. Aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h54
[ ! ]
Réponse proposée le 02/02/2011 à 23h22 "Pour connaitre cet homme, je confirme qu'il est un pro de l'arnaque et que vous avez son bon numéro. J'espère que justice sera rendue. " Bonjour, Qui êtes vous pour dire "le connaitre", mais surtout dire que c'est "un pro de l'arnaque" ? Je connait bien cette personne et s'il n'y a pas d'usurpation d'identité, je suis étonné de toutes ces escroqueries apparemment fondée. Merci de me répondre par email : favrebrady@ymail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de Argentina
Le 22/02/2011 é 23h14
[ ! ]
Ca va ludovic? Ou en est tu sur les remboursements?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h05
[ ! ]
Il en est au point 0 ! moi je n'ai rien reçu malgré ses promesses, ça fait 1 mois et demi qu'il doit me rembourser 300 euros...je crois que seule la justice pourra nous permettre de récupérer notre argent, et la justice est en marche....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, je vous apprend que Ludovic CANTELAUBE a été en garde à vue ces jours-ci et qu'il passe au tribunal le 16 mai prochain à Paris. La justice est en route.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h35
[ ! ]
Moi aussi je suis fait arnaque par cet imbecile. Et je lui avait bien garantit qu il sera coince. Et bien c est fait, son process a lieu le 16 Mai 2011 a 13h30 Au Tribunal de Grande Instance de Paris. Venez assister nombreux pour qu il croupisse en prison ou que son casier judicaires soit rempli. Mon numero 0648765066
Répondre
Réponse de domdom58
Le 27/02/2011 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais si je pourrai me rendre au TGI de Paris. Combien de personnes pourraient s'y rendre? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.57