Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable - Page 4

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
166 réponses pour «
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse de JeanneMoquet
Le 01/02/2011 é 10h43
C'est pour ca que je ne veux pas le supprimer, surtout que je ne suis pas la seule. Mais je suis bien celle qui a ouvert ce message par contre si vous regardez bien. Je n'ai pas de contacts avec sa famille et je ne trouve pas de numéro, je vais re-regarder dans toutes les réponses de ce message.
Réponse de JeanneMoquet
Le 01/02/2011 é 10h48
Je laisse mon email si quelqu'un a pu se faire rembourser : Jmoquet@hotmail.fr
Réponse de domdom58
Le 01/02/2011 é 13h06
Bien sur il ne faut pas supprimer les messages. C'est donc qu'il est au courant de ce blog. C'est un escroc et comme tel, il promet beaucoup de choses mais ne veut pas et ne peut pas rembourser car l'escroquerie a pris trop d'ampleur. Seule la justice pourra le faire tomber même si cela prendra du temps. Je pense que cela ne va plus tarder.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h13
Ne supprimez pas ce message, il ne vous paiera pas plus pour autant. C'est un menteur invétéré, il ne faut pas croire ce qu'il dit... Déposez plainte, de toute façon il ne passera pas entre les mailles du filet il a arnaqué trop de gens maintenant...
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h18
Au chose : ce post est très important car il est un preuve indéniable que de nombreuses personnes se sont faites arnaquer, il ne faut pas le supprimer, ne cédez pas à sa pression...il doit commencer à vraiment stresser c'est pourquoi il vous demande cela. On finir par l'avoir !
Référence(s) :
lisalisa
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 23h22
Pour connaitre cet homme, je confirme qu'il est un pro de l'arnaque et que vous avez son bon numéro. J'espère que justice sera rendue.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 23h40
Bonjour, Je suit l'affaire de très très près et je peut vous garantir que la plupart des informations fournis ici sont fausses.Je confirme comme dit plus haut l'usurpation d'identité est réelle,en effet certaines personnes ont été arnaqués et remboursés point,le reste n'est qu'affabulation et mensonge détournant les gens de la réalité. Peut être que les gens qui soi disant le connaisse très bien peuvent laisser leur numéro de téléphone un gardien de la paix les appellera...
Référence(s) :
Commissariat du 14e arrondissement de Paris
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 08h10
Ludo arrête on reconnait tes fautes d'orthographes...
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 09h04
Je constate que ludovic cantelaube surveille le forum de très très très près. Sachez donc Ludovic, que personne ne laissera tomber ! Vous devrez tous nous rembourser et avec les dommages et les intérêts ! Vous irez devant la justice et vous serez condamné.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 23h17
Ce qui est sûr c'est ce cette phrase "Ludo arrête on reconnait tes fautes d'orthographes..." est très juste. A vous tous, si Jeanne décide de supprimer ce poste (ce qu'elle a le droit de faire), et Jeanne ce conseil est aussi pour vous, imprimez cette discussion, et montrez-là à la police. D'ailleurs la pression psychologique qu'il a sur Mlle Moquet ne joue pas en sa faveur.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 23h21
En plus c'est louche: "Peut être que les gens qui soi disant le connaisse très bien peuvent laisser leur numéro de téléphone un gardien de la paix les appellera... " laisser son numéro sur ce poste??? Laissons plutôt nos numéros au poste de police avec cette discussion, un Gardien de la Paix l'appellera!
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h49
Bienvenue au club, je me suis également fait arnaqué par cet escroc pour une somme de 400 euros. Je suis étudiante donc je n'ai aucun revenu et peu de moyens et je suis très ennuyée par cette somme d'argent perdue. J'ai également porté plainte en espérant que cet individu soit mis hors d'état de nuire et obtenir réparation. J'espère qu'il paiera pour tout ça !! Quelq'un sait si il est toujours sur Paris?
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h12
Oui c'est bien lui qui écrit....bonjour Ludovic comment vas-tu? tu commences à stresser là hein?! je te comprends..... Pour info il m'avait demandé s'il me remboursait de dire qu'en fait quelqu'un avait usurpé son identité....trop facile ! Non, personne n'a volé ton identité, c'est bien TOI et personne d'autre qui arnaque les gens. Il faut assumer ses conneries dans la vie, et au lieu de dire que tu galères pour nourrir ta fille bouge toi les fesses et va travailler !! A l'attention de Jeanne: il ne te remboursera pas même si tu supprimes ce post, n'entre pas dans son jeu, il me fait aussi ce type de pressions et de chantage...
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h37
J'ai écrit un mail juste au dessus, comme quoi je me suis fait anarquée il y a quelques jours de 400 euros par ce Ludovic Cantelaube. Je voulais juste ajouter, si vous avez des nouvelles et si l' "affaire" avance, tenez moi au courant. Mon adresse email : liliedifine@hotmail.com Merci. Aurélie
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h54
Réponse proposée le 02/02/2011 à 23h22 "Pour connaitre cet homme, je confirme qu'il est un pro de l'arnaque et que vous avez son bon numéro. J'espère que justice sera rendue. " Bonjour, Qui êtes vous pour dire "le connaitre", mais surtout dire que c'est "un pro de l'arnaque" ? Je connait bien cette personne et s'il n'y a pas d'usurpation d'identité, je suis étonné de toutes ces escroqueries apparemment fondée. Merci de me répondre par email : favrebrady@ymail.com Cordialement.
Réponse de Argentina
Le 22/02/2011 é 23h14
Ca va ludovic? Ou en est tu sur les remboursements?
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h05
Il en est au point 0 ! moi je n'ai rien reçu malgré ses promesses, ça fait 1 mois et demi qu'il doit me rembourser 300 euros...je crois que seule la justice pourra nous permettre de récupérer notre argent, et la justice est en marche....
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h29
Bonjour, je vous apprend que Ludovic CANTELAUBE a été en garde à vue ces jours-ci et qu'il passe au tribunal le 16 mai prochain à Paris. La justice est en route.
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h35
Moi aussi je suis fait arnaque par cet imbecile. Et je lui avait bien garantit qu il sera coince. Et bien c est fait, son process a lieu le 16 Mai 2011 a 13h30 Au Tribunal de Grande Instance de Paris. Venez assister nombreux pour qu il croupisse en prison ou que son casier judicaires soit rempli. Mon numero 0648765066
Réponse de domdom58
Le 27/02/2011 é 12h22
Bonjour, Je ne sais si je pourrai me rendre au TGI de Paris. Combien de personnes pourraient s'y rendre? Merci