Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable - Page 6

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
166 réponses pour «
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h54
Bonjour Je crains qu'il ne soit trop tard: il faut vous rapprocher du TGI de Paris. De mon côté, j'entends me faire payer et saisir le fonds de garantie, mais il faut signifier le jugement, or il n'a plus d'adresse et cela représente encore un coût à notre charge je vais voir pour faire signifier chez les parents, le père étant maire adjoint de la commune. bon courage
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 14h39
Comment ça il n'a plus d'adresse? il n'habite pas 164 rue d'Alésia à Paris?
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 19h26
C'est bien celle indiquée dans le jugement mais je crois qu'une personne sur ce forum a indiqué qu'il n'y était plus comme certains ont fait signifier le jugement peuvent ils nous dire à quelle adresse ils l'on fait? auprès de la mairie de Ribagnac domicile des parents (le papa est même maire adjoint) merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 16h56
Ecrivez-moi à ciat14-bdep@interieur.gouv.fr afin de m'expliquer votre problème cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 16h58
Merci de me contactr le plu rapidement possible à cette adresse : ciat14-bdep@interieur.gouv.fr afin de me raconter votre escroquerie cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 16h59
Merci de me contacter le plus rapidement possible à cette adresse : ciat14-bdep@interieur.gouv.fr afin de me raconter votre escroquerie cordialement
Réponse de nanou95
Le 11/04/2012 é 15h06
Bonjour, Je me suis faite arnaquer il y a plusieurs mois par ce cher Ludovic, j'ai porté plainte et ecrit au TGI quelques jours avant son procès mais je n'ai jamais reçu ni jugment ni aucune nouvelle, comment savoir si ma plainte a bien été prise en compte ?..je pense que je vais devoir faire une croix sur mes 300€ ..mais s'il y a un moyen de les récuperer je ne veut pas passer a coté, donc si quelqu'un veut bien m'aider je l'en remercie d'avance.. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 09h32
Bonjour tout est déjà dit sur ce site concernant les différentes arnaques faites par Ludovic Cantelaube en dehors de faire signifier le jugement (donc encore des frais pour notre pomme), nous n'avons que nos yeux pour pleurer compte tenu de votre adresse mail, je pense que vous pouvez avoir accès à son dossier bonne journée référence de l'audience:TGI de Paris 12ème chambre / 1 jugement du 16/05/2011
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 09h37
Bonjour malheureusement, si vous n'avez pas reçu le jugement rendu contre Ludovic Cantelaube, c'est que votre plainte n'a pas été prise en compte par le TGI au demeurant moi j'ai le jugement reconnue comme victime et pas un seul euro en retour. Malheureusement il a éte plus malin que nous tous mais comme je lui ai déjà dit: honte à lui car c'est un ESCROC et nous nous sommes droit dans nos bottes et tous les metins nous pouvons nous regarder fièrement dans le miroir et ça, ça n'a pas de prix. cordialement
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h45
Merci à ces pages qui m'ont permis de ne pas me faire arnaquer par ce monsieur. Eh oui il est toujours en activité... Cette fois-ci en proposant sur Vivastreet une location saisonnière sur Paris (rue d'Alesia... cela vous rappelle quelque chose) et en demandant un virement de 125 € pour la réservation. Grâce à vous j'ai bloqué mon virement qui n'était pas encore parti (ouf!!) et j'ai proposé sous une autre adresse e-mail et une autre identité de louer l'appartement pour les mêmes dates que ma première réservation. Je n'ai pas été étonnée de recevoir une réponse positive et une demande de virement de 125 € pour la réservation. Ce monsieur n'a peur de rien ni de la peine de prison qui lui pend au nez.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h13
Heureusement pour vous, il ne faut pas hésiter à aller déposer plainte en se référant aux différentes plaintes déjà déposées C'est une crapule et ne mérite que la prison (certes c'est encore nous qui allons payer pour le nourrir), il ne mérite pas de 2ème chance Bonne journee
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 21h03
C'est amusant, il nous a contacté ma copine et moi pour une sous-location cet été suite à une annonce qu'on a posté sur Le bon coin. Appartement vraisemblablement idéal, situé au 164 rue d'Alésia, toujours le même numéro de téléphone et locparis14@yahoo.fr comme mail cette fois-ci. Il nous demandait donc 300€ d'acompte par virement. Heureusement que j'ai cherché et que je suis tombé sur ce sujet, ça nous évite bien des ennuis, merci à tous !
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h13
Je me suis fait arnaqué par ce "Ludovic Cantelaube" en janvier 2012 (pour 1 Ipad), j'ai réussi à le faire retrouver, je suis passé en audience au tribunal de Paris le 06/04, il ne s'est pas présenté, excusé par son avocat, car il se trouvait à 600 km de la, donc audience repoussée au 11/05 à 13h30, je me tiens à la disposition de tous ceux qui veulent en savoir plus et éventuellement à se retrouver à cette audience !
Réponse de nanou95
Le 19/04/2012 é 06h29
Quelqu'un connait il les recours possible quand comme moi, un plainte a ete déposée, j'ai écris au TGI de Paris et je n'ai pas été contactée pour son procès ni reçu de jugement.. ?..merci d'avance pour vos réponses Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 08h11
Je pense que le mieux c'est d'appeler le tribunal ou de passer les voir avec les coordonnées de la plainte. Dans mon cas ça a été assez vite, ce "monsieur" a été convoqué au commissariat le 29 février pour audition, puis le commissariat a transmis ma plainte au parquet avec demande de constitution de partie civile et convocation au tribunal le 06 avril dans la foulée (ne s'est pas présenté) et re-convocation le 11 mai.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h39
Bonjour, je suis en négociation avec Ludovic Cantelaube pour 2 semaines de location courant Juillet d'un appartement situé au 164 rue d'Alésia. Le numéro de portable est identique à celui que vous évoquez. Il me propose de visiter cet appartement actuellement occupée par une autre locataire et de verser 300 euros de réservation. S'agit il du même individu et quelqu'un s'est il fait arnaquer à la sous-location par lui ? Je ne sais plus quoi penser maintenant à la lecture de vos mauvaises expériences. Comment peut il arnaquer avec une location d'appartement? Merci pour votre aide
Réponse de nanou95
Le 20/04/2012 é 06h45
Il est très doué.. il va vous faire visiter..encaisser l'argent et puis plus rien, alors vous l'appelerez mille fois et il vous raconteras ses sornettes dont lui seul a le secret et vous aurez perdu 300€.. un conseil, passer votre chemin et laisser le sur le bord cela vous evitera bien des soucis, ce n'est qu'un escro, nous sommes plus d'une soixantaine de victimes..n'en soyez pas une de plus ! cordialement
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 09h59
Merci pour votre réponse. Je reste totalement perplexe sur l'organisation de ce genre de fraude. Car il m'a donné le numéro de l'actuelle sous-locatrice que j'ai appelé et qui me dit qu'elle vient de louer l'appartement pour 1 semaine et qu'il n'y a pas de soucis. Sont ils alors complices ou ce monsieur ce rachète une "moralité" ? Je ne sais plus quoi faire car j'ai besoin de me loger et marre des profiteurs de la crise du logement!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h02
A votre place je laisserai tomber, il m'a arnaqué au mois de janvier et il repasse au tribunal en mai pour cette affaire, pour ce qui est de se racheter une conduite, faut pas rêver, c'est tout simplement qu'il améliore ses arnaques avec le temps. Pour rappel il a été condamné à 8 mois de prison avec sursis et 2 ans de mise à l'épreuve en mai 2011, a votre place je passerai mon chemin......
Réponse de labeyrie
Le 21/04/2012 é 18h56
Bjr, quelle est le nom de la sous locatrice ? nous sommes dans une situation similaire.