670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable - Page 7

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Dernière réponse le 10/04/2015 à 23h10
[ ! ]
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
Répondre
166 réponses pour « 
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse de nanou95
Le 26/04/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Je comprend que votre recherche de logement sur Paris soit laborieuse et comprend vos interrogations, mais ne lui faite pas confiance car vous serez déçu et en plus vous aurez perdu de l'argent, argent que vous ne récupérerez jamais, je sais de quoi je parle cela fait plus de 2 ans que j'attends de récupérer 300€.!. Ce qui m'étonne c'est que lors de sont jugement en mai 2011 il a été déclaré insolvable d'où le fait que moi et toutes ses nombreuses autres victimes nous n'avons quasi aucun espoir de récupérer notre argent...voilà mon interrogation... Comment peut-on être insolvable et propriétaire d'un appartement ???...il serait encore pire qu'il loue un appartement dont il est locataire !!! la sous-location étant interdite ! Soyez prudent il est très malin, il vous met en confiance, vous baratine jusqu’à que limite vous versiez une petite larme...il est très doué et d'après ce que je voit se bonifie avec l'âge dans ses méthodes d'escroc ! Rendez-vous service, passer votre chemin... je vous souhaite bonne chance pour votre recherche de logement, il reste encore des gens honnête qui pourrons vous aider... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 10h10
[ ! ]
Ah mais il soue-loue, c'est sûr et certain. Il n'est pas propriétaire du tout (sinon, il n'aurait pas les ennuis qu'il a pour joindre les 2 bouts). Ne croyez pas qu'une irrégularité de plus (la sous-loc) l'arrêtera. La question est : comment le propriétaire peut ne pas être au courant des agissements et du casier judiciaire de Ludovic. Je pense qu'il ne se rend absolument pas compte de ce qu'il fait et de la gravité de ses actes. Il lui manque la case "lucidité, réalité" et "probité". Il faudrait qu'il soit recoincé pour que ses victimes espèrent une indemnisation, mais bon, vu l'état de la justice, ça ne me paraît pas la priorité par rapport à d'autres cas :-( En tous les cas je vous souhaite bon courage à tous et surtout ne vous laissez plus prendre aux pièges. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles de la journée du 11 mai, s'il vous plait? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, nous aussi nous nous sommes fait avoir. Nous avions appelé pour une location sur paris pour y passer la semaine. J'ai un relevé d'identité bancaire sur livret jeune le concernant. Son compte est à la poste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 18h04
[ ! ]
Je tombe des nues en voyant les derniers messages ! Ce type m'a arnaquer de 1000€ pour un iMac, j'ai déposé plainte mais n'ai jamais récupéré mon argent. Et là je vois que ce voleur agit toujours ?!!!! Mais que fait la police ?! Il faut le faire arrêter une bonne fois pour toutes, qu'il aille en prison c'est trop facile le sursis !!! Au passage, s'il vous fait le coup du "je suis étudiant, j'ai une petite fille que je n'arrive pas à nourrir", ne tombez pas dans le panneau!!! Ah, je suis énervée, mais je sais qu'un jour il paiera ça fera mal !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 09h30
[ ! ]
Sa fille c'est pas lui qui la nourrit. C'est dégueulasse de s'en servir comme ça. Mais il n'a aucun respect pour rien. il a qu'à bosser comme tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, Je viens en désespoir de cause de découvrir l'excellente relation de M. CANTELAUBE... après avoir versé 200 euros pour le location d'un appartement situé rue d'Alésia à Paris!!! Joint au téléphone, il m'a assuré avoir été victime d'une usurpation d'identité, que les démarches auprès du CNIL avaient été entreprises pour que ces pages soient retirées car diffamantes pour lui. Alors bien même que la même annonce vient d'être publiée sur "le bon coin" (texte et photos identiques) et que l'appartement est disponible pour la période que je suis sensée louer....
Répondre
Réponse de nanou95
Le 24/08/2012 é 11h49
[ ! ]
Ah oui l'usurpation d'identité est l'une de ses nombreux prétexte pour mieux vous arnaquer...allez déposer plainte il n'y a plus que cela a faire ...et imprimer toutes les pages de cette discussion pour consolider vos dires et montrer a la police à qui vous avez eu à faire... Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h15
[ ! ]
Je confirme: l'usurpation d'identité est son atout: il a tenu les mêmes propos à mon mari il y a presque 2 ans (jeudi de l'ascension 2010 certaine date marque!) il n'a aucun scrupule, ne manque pas de culot: j'avais eu sa maman au fil le jour même qui l'a contacté et de Ludovic a osé rappeler chez moi pour nous parler d'usurpation d'identité. C'est un voyou: déposez plainte sans scrupule comme lui et obtenez un jugement supplémentaire car je rappelle qu'il est en sursis suite à sa condamnation par le TGI de Paris en mai 2011. Foncez et n'ayez pas peur de lui.
Référence(s) :
jugement en ma possession
Répondre
Réponse de mig22
Le 24/08/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, mon histoire a commencé il y a maintenant 3 semaine en trouvant une annonce sur leboncoin pour une veste qui est introuvable dans le commerce que je cherche depuis longtemps d'un montant de 60EUR, je contacte l'annonceur, celui-ci me demande si je peux venir la chercher le lendemain, n'étant pas de la même région je propose un envoie par colis de sa part en le payent par paypal ou contre remboursement, lui il me dit qu'il veut faire sa par les tickets paysafecard pour question simplicités, après hésitations j'accepte et je lui donne les numéro du ticket pour qu'il puisse encaisser. Ensuite dans l'heure qui a suivi le colis aurait été envoyer alors qu'a ce jour toujours rien reçu. A partir de la je me suis rendu compte que j'ai été victime d'une arnaque. Après cette stupéfactions j'ai fait quelque recherche sur internet concernant son nom adresse postale et adresse mail, que j'aurais du faire avant de payer d'ailleurs. Après quelque coups de clic il s'avérait que tout soit faux. Par contre avec l'adresse mail j'ai trouver un pseudo sur un site la ou il voulait vendre quelque chose également, en fouillant un peu se pseudo j'ai trouver se nom Ludovic Cantelaube et j'en suit arriver la, il n'a plus de doute c'est bien de la même personne qu'on c'est fait volé. Maintenant je vais déposer plainte contre cet escroc. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h55
[ ! ]
Plus il y aura de plaintes plus il pourra être mis hors de nuire ! Et ne croyez pas ses histoires d'usurpation d'identité cela fait entièrement partie de son arnaque ! Ps. J'ai eu sa mère au téléphone il y a 2 ans il lui faisait croire la même chose, elle était outrée qu'on puisse croire que son petit garçon puisse être un escroc ! Il m'a rappelée de suite après car il était mécontent que j'ai appelé ses parents, et m'a argué qu'il faisait tout ça pour nourrir sa fille ! Un vrai mythomane !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h11
[ ! ]
Absolument vrai d'ailleurs depuis les parents de cet escroc sont sur liste rouge tellement ils ont du être importunés suite aux agissements de leur fils. Le papa était / est adjoint au maire de la commune; la maman était charmante mais leur fils est devenu une vraie plaie. portez plainte pour qu'il aille en prison (quand bien même c'est nous qui assumerons financièrement cet enprisonnement) il faut que ça cesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 20h46
[ ! ]
Condamné de nouveau au mois de mai de cette année à 1000 € d'amende à des dommages et intérêts et placement sous controle judiciaire pour affaire me concernant, mais toujours pas de prison..........Donc n'hésitez pas à porter plainte si vous avez des éléments en main, portez vous partie civile, réclamez le remboursement du montant de votre escroquerie + des dommages et intérêts. Même pas besoin d'être présent au tribunal, lui ne s'y présente pas, et fait reporter l'audience dès qu'il le peut. Le tribunal le connaissant, le jugement sera surement en votre faveur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour Le Tribunal Correctionnel de Grasse a condamné hier un Antibois de 20 ans pour arnaques sur le Bon Coin, à l'identique de celles commises par Ludovic Cantelaube: 1 an de prison ferme. Poursuivez vos actions et déposez plainte. La prison lui permettra peut-être de murir et d'arrêter d'arnaquer tout le monde bon courage à tous
Référence(s) :
le Figaro
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, Je viens en désespoir de cause de découvrir l'excellente relation de M. CANTELAUBE... après avoir versé 200 euros pour le location d'un appartement situé rue d'Alésia à Paris!!! Joint au téléphone, il m'a assuré avoir été victime d'une usurpation d'identité, que les démarches auprès du CNIL avaient été entreprises pour que ces pages soient retirées car diffamantes pour lui. Alors bien même que la même annonce vient d'être publiée sur "le bon coin" (texte et photos identiques) et que l'appartement est disponible pour la période que je suis sensée louer.... Le 24/08/12 je vous rapportais ma mésaventure sur ce topic (cf copier-coller ci dessus). Il n'a fallu que 3 jours pour que ce monsieur, qui plus est avec l'audace d'être mécontent, m'appelle pour me signifier qu'il ne souhaitait plus poursuivre la transaction parce qu'il avait été vexé de mes propos à son sujet... Il me propose donc le remboursement de l'accompte versé (ndlr 200 euros) par virement, puisque le versement de la somme avait été fait ainsi: mais non sans me demander, en plus, de publier un démenti suite à cette opération!!! ...ce que je m'engage à faire car, comme je lui ai par ailleurs clairement dit, ce n'est qu'une question d'honnêteté. sauf que, les données bancaires fournies depuis maintenant 3 semaines n'ont servies à rien malgré ses promesses. Et malgré mes nombreuses relances téléphoniques et mails. Je suis dégoûtée de m'être faite arnaquée!!!!! Comment de tels escrocs peuvent-ils continuer à faire leurs petites affaires en toute impunité alors que la justice les a reconnus coupables de faits similaires??? C'est vraiment à se poser des questions!!! En tout état de cause, hors de question que je ne me laisse faire docilement. J'ai entrepris les démarches judiciaires, non pas par un dépôt de plainte, trop banal, trop long et trop connu de cette vermine, mais directement via un ami avocat qui aura à coeur de me défendre bec et ongles et de faire lui rembourser jusqu'au dernier centime, voire plus. Et s'il s'amuse à jouer la carte de l'insolvabilité, alors là je ne voudrais pour rien au monde être à sa place....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 16h48
[ ! ]
J'espère que votre avocat est solide, qu'il n'hésite pas à contacter toutes les victimes recensées ici pour avoir le plus de poids possible. Je vous souhaite de tout cœur qu'il paye ses escroqueries !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 17h00
[ ! ]
Je ne vois pas comment récupérer votre argent sans déposer une plainte.. Certes c'est long mais vous devriez le faire quand même : ça en ajoutera une aux dizaines qui existent déjà, et ça finira par payer un jour. Malgré tout, bon courage, et ne lâchez rien Ps. Il m'avait aussi proposé de me rembourser mes 1000€ en plusieurs fois et ne l'a jamais fait donc ne croyez RIEN venant de ce trou du minable (désolée mais c'est est un!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h09
[ ! ]
Bon ben... bienvenue au club pour moi... arnaquée de 250 € pour la location de l'appartement du 164 rue d'Alesia via le bon coin en novembre...et au dernier moment, dégât des eaux, appart pas louable... et depuis il me ballade avec des mails d'excuse...et je viens de retrouver l'annonce sur le bon coin. J'ai fait un signalement, mais je vais en rajouter une couche...pour qu'u moins ils suppriment l'annonce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h11
[ ! ]
Outre demander la suppression de l'annonce au bon coin, il faut déposer plainte sans hésitation. Il faut qu'il cesse. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h16
[ ! ]
Oui je viens de leur renvoyer un mail pour qu'ils suppriment l'annonce. Comment faut il faire pour porter plainte? aller au commissariat? écrire au tribunal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.979