Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable - Page 8

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
166 réponses pour «
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 23h11
Incroyable que ça continue... je ne comprends pas qu'il ose encore continuer ses escroqueries ! Je ne peux pas croire qu'il ne soit pas au courant de cette page ! Ludovic si tu nous lis, ARRÊTE TES CONNERIES ET REMBOURSE TOUT CEUX QUE TU AS VOLÉ !!
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 10h02
Annonce le bon coin supprimée. Plainte déposée. et notre "ami" a le culot de répondre à mes mails en me promettant de me rembourser en début de semaine prochaine, genre il cherche à me culpabiliser de ne pas le croire. Je crois que son cas relève de la psychiatrie, il doit vivre dans un monde parallèle. C'est presque risible. Pour ma part je ne plaisante pas. Mon mari va à Paris prochainement pour un déplacement professionnel et ira se renseigner rue d'Alesia. 250 € en moins juste avant Noël, ça ne nous fait pas rire du tout.
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h35
Vous pouvez aller au commissariat du 14e ou il est déja connu, et/ou envoyer un mail à l'adresse suivante pour expliquer votre escroquerie : ciat14-bdep@interieur.gouv.fr Il s'agit du service qui suit entre autres les diverses escroqueries de ce "monsieur" (voir en page 6 de ce post) Il faut absolument porter plainte, et se porter partie civile (avec demande de dommages et intérêts en plus du montant de l'escroquerie), ce n'est pas une obligation de vous présenter au tribunal lors du jugement si vous ne pouvez pas y aller (au cas ou, tous vos frais de déplacement sont pris en charge par la justice), de toute façon, lui, ne s'y présente pas et est jugé par défaut. Vu qu'il est insolvable, vous vous tournerez vers le SARVI (voir sur internet) qui est un fond de garantie qui vous règlera les sommes allouées par le jugement, et se retournera contre Ludovic Cantelaube. En conclusion : N'hésitez surtout pas à porte plainte ça le rapprochera un peu plus de la case prison et vous serez remboursé après jugement. Inutile de perdre du temps à dialoguer avec lui, c'est un gros mytho qui ne cherche qu'à retarder le moment ou vous voudrez porter plainte. Il joue sur votre lassitude.
Référence(s) :
C'est ce parcours qui m'a permis de le faire condamner
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h35
Je ne sais pas s'il habite rue d'Alesia, mon père y avait été il y a 2 ans et demi (eh oui ça commence à faire un moment que monsieur exerce l'arnaque!), mais il n'y était plus depuis très peu de temps. Peut-être peut-il nous répondre directement ici puisqu'il connaît très bien ce post... En tout cas ne lâchez rien : plainte, plainte et plainte !! On finira bien par y arriver...
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h23
Merci de ces infos, je vais contacter le commissariat via le mail en question. Nous sommes très en colère et n'avons pas l'intention d'en rester là.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h26
Je remercie vraiment la personne qui m'a donné l'adresse électronique du commissariat du 14ème, car le pb a été réglé en une semaine. J'ai été remboursée ce soir. ça fait du bien avant Noël ! Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h43
Bravo mais qui vous a remboursé? Ludovic Cabrelaube? Car nous sommes plusieurs à attendre qu'il nous rembourse Merci et bonne soirée
Réponse de nanou95
Le 18/12/2012 é 19h48
Je suis très contente pour vous...moi même et plusieures dizaines de personne attendant depuis plusieurs années... Qui vous a rembourser ? Perso cela va bientôt faire 2 ans que j'attend mon dû de 300 €..je désespère de les revoir un jour...
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h51
Je suis bien content de vous avoir aidé en vous communiquant l'adresse mail du service du commissariat du 14eme qui suit les escroqueries de Ludovic Cantelaube et vous souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année. J'encourage toutes les autres personnes ayant été victimes de cet escroc à faire de même et à suivre le petit mode d'emploi que je vous ai communiqué un peu plus haut. C'est grâce à la persévérance de tous que la justice finira par prendre les mesures qui s'imposent le concernant. Bonnes fêtes à tous et ne lachez rien !
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h58
Oui c'est lui qui m a remboursé via mandat cash urgent dans la journée même de la 2ème relance par le commissariat.
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 01h58
TOUS les arnaqueurs du net, tous ceux qui font des victimes d'escroqueries devraient être tour à tour attachés sur un bucher de 3 tonnes haut de 5 mètres sur la place public et brûlés jusqu'à la mort ! J'aimerais tellement les voir partir en fumée ... bande d'enfoirés ! Je suppose que vous avez une adresse de la personne que vous cherchez ? Rendez vous à la police ou gendarmerie de votre commune ou ville et portez plainte en vous constituant partie civile pour escroquerie contre cette personne. Croyez moi, à force de chercher, on trouve ;) Bon courage et soyez désormais très méfiant quand vous verrez un petit prix alors que le produit vaut 3 fois + !
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h35
Bonjour après 3 ans d'acharnement (notre machine administrative n'est pas simple), j'ai enfin obtenu le remboursement: après plainte, jugement, condamnation, non paiement par l'accusé / coupable, j'ai actionné le fonds de garantie SARVI, qui se charge désormais de poursuivre le délinquant Ludovic Cantelaube. Bon courage à vous tous
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 14h07
Bonjour quelqu'un connait il la nouvelle adresse de ce petit con de Cantelaube ludovic, pour que je m'occupe de lui, afin qu'il me rembourse ce qu'il me doit?
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 14h35
Bonjour, Malheureusement non, mais appelez le commissariat du 14eme il y est bien connu... Comment vous a-t-il arnaqué ?
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 14h39
Vente de deux iphones jamais arrivé... je l'ai foutu au tribunal il a été condamné mais n'a pas payé jusqu'à aujourd hui
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 10h22
BONJOUR , également vicitime d'excroquerie par cet homme peut on rentrer en contact svp ?
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 15h34
Elle est belle la justice française... Rappelez le commissariat en leur disant que cela fait 4 ans que ce MERDEUX arnaque des gens, vont-ils le laisser agir impunément jamais le punir ?!! Pour rappel il m'a arnaqué un ordinateur MAC, soit 1000€, jamais récupérés. J'en viens à espérer qu'une personne lui mette un gros coup de pression...... quoi d'autre ?!!
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 18h44
Juste pour information voici la réponse de la préfecture à ma demande d information sur la nouvelle adresse de cette enfoire Bonjour, Après analyse de votre demande, je suis au regret de vous informer de nouveau que la Préfecture de Police n'est pas compétente pour le traitement de votre dossier. Voici la démarche à suivre : "Exécution forcée Recours à un huissier de justice Si la partie adverse ne répond pas ou refuse de s'exécuter, il est possible, en cas de possession d'un titre exécutoire , de s'adresser à un huissier de justice qui seul peut mettre en œuvre l'exécution forcée de la décision de justice. Le coût de l'huissier peut être mis à la charge de la partie adverse. Saisine du juge de l'exécution Le juge de l'exécution est compétent pour régler les difficultés liées à l'exécution d'une décision de justice ou d'un titre exécutoire, notamment en matière de saisie des comptes bancaires ou des biens d'un débiteur. Il est le seul à pouvoir autoriser le créancier à prendre des mesures conservatoires lorsque celui-ci estime sa créance menacée. Le juge de l'exécution est saisi par assignation faite par un huissier de justice." Dans tous les cas, nous ne sommes pas habilités à transmettre des informations privées. Cordialement Préfecture de Police Cabinet du Préfet Si quelqu un qui a reçu un versement à sa nouvelle adresse je suis preneur puisque l administration préfère le protéger ........
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 19h29
Sauf que si c'est à vous de payer l'huissier de justice, puisque il est insolvable... et vous ne serez pas remboursé de cette somme. Par contre une personne a mis plus haut le nom d'un organisme qui se charge de ce genre de problème, essayez de les contacter : http://www.fondsdegarantie.fr/sarvi Voici mon mail si besoin monalisaklaxonne@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 22h14
J'ai déja expliqué plusieurs fois la marche à suivre,plainte au commissariat du 14e (la ou il est le plus connu),constitution de partie civile, tribunal, et SARVI pour se faire rembourser avec dommages et intérêts. Merci de remonter le fil des posts pour connaitre les démarches, et pas la peine de se prendre la tête pour essayer de retrouver ce personnage, il ne se présente déja pas au tribunal donc toujours condamné par défaut. Pour ma part toutes démarches et remboursement sur 2012.