670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable - Page 5

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Dernière réponse le 10/04/2015 à 23h10
[ ! ]
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
Répondre
166 réponses pour « 
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 01h16
[ ! ]
Moi je suis à 8000km, en Guadeloupe, je ne pourrai malheureusement pas être là...j'aimerais avoir des retours des personnes qui pourront s'y rendre, voici mon mail monalisaklaxonne@hotmail.com En tout cas, bien contente qu'il se soit enfin fait attraper, en espérant qu'il n'en ressortira pas indemne car il a fait trop de dégâts autour de lui !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 14h11
[ ! ]
Pour tout ceux que ca interesse Ludovic Cantelaube sera jugé le 16 Mai à Paris. Suite aux multiples anarques dont on a tous été victime, ce jeune homme devra répondre de ses actes ! D'après le Major Ligneron du commissariat du 14ème, environ 30 dépots de plainte ont été déposés dans diverses région...
Répondre
Réponse de nanouval
Le 02/03/2011 é 14h34
[ ! ]
Je vous conseille de vérifier auprès du comissariat du 14e arrondissement que votre plainte à bien été prise en compte dans le dossier pour le procès du 16 Mai, j'ai appeller hier et la mienne n'y était pas et je doit donc la faire verser au dossier auprès du procureur de la république.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h29
[ ! ]
Je suis content de voir que ludovic va etre jugé pour les faits qu'il a commit. Mais malheureusement, il est interdit bancaire et non solvable, il va etre donc tres difficile voir impossible de récupérer l'argent et il le savait tres bien. De plus il a un enfant en bas age ce qu'il va utiliser pour avoir la clémence des juges ! au pire il aura du sursis ou mise à l'épreuve et le mal sera fait ! Le seul moyen serait que ses parents se portent responsable pour indemniser les victimes ! Bon courage à tous et particulièrement à léa qui est loin de Paris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 21h17
[ ! ]
Oui effectivement ce n'est pas gagné, et c'est certain que le fait qu'il ait une petite fille va jouer en sa faveur... Je pense qu'on aura beaucoup de mal a récupérer notre argent malgré ce qu'il dit, je ne vois pas comment il pourrait trouver les milliers d'euros qu'il nous doit à tous...je me demande même s'il ne va pas recommencer après. Enfin, dans tous les cas il a été appréhendé et ses parents sont maintenant au courant de ses agissements, c'est déjà ça...Je remercie au passage ce forum et tous ceux qui ont permis de faire avancer cette affaire. D'ailleurs ceux qui pensent se rendre au tribunal peuvent-ils laisser leur mail ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir à tous moi aussi je me suis fait arnaquer de180 euros pour 2 places de concert des Black Eyed Peas jamais reçues payées sur Moneybookers C'est un escroc et j'ai aussi porté plainte Après avoir mené une petite enquête car moi il habitait à Niort puis dans le sud J’ai retrouvé un Ludovic Cantelaube sur le site copains d’avant ; domicilié dans le 24. J’ai contacté par téléphone une dame portant le même nom et Bizarement cette dame, charmante, a bien un fils Ludovic dont le compte Moneybookers étaiet bloqué... et après ce fils a rappelé (portable 06 37 99 45 98) et a dit que ce n'était pas lui et que je m'étais fait arnaquer... bref j'espère qu'il se fera prendre Moi l'arnaque remonte à fin mars 2010 et j'ai transmis 2 cm de photocopies de mail au Procureur d'Evry et j'ai bien été auditionnée en novembre 2010 croisons les doigts
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h32
[ ! ]
A la personne qui a écrit ce message Ludovic Cantelaube passe Au Tribunal de Grande Instance de Paris le 16 mai, vous devriez contacter la gendarmerie qui s'occupe de cette affaire (Paris 14ème) pour ajouter votre dossier aux autres, déjà bien nombreux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir justement j'ai repris mon dossier et je m'en occupe dès demain cependant, je ne me fais guère d'illusion sur la récupération des fonds et au demeurant cela ne réparera pas toute la peine qu'il m'a faite ainsi qu'à ma fille et tout le temps perdu et les insomnies mais comme je lui ai dit, je suis droite dans mes bottes et peux me regarder dans le miroir tous les matin et être la fierté de mes parents, mon mari,mes enfants et mes amis ce qui n'est pas son cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 23h23
[ ! ]
Quel hypocrite... je ne pourrais pas aller à son procès, n'hésitez pas à donner des nouvelles! Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour j'ai contacté le commissariat du 14ème et mon dossier n'est pas connu ... pour autant, j'adresse ce jour un courrier au TGI de Paris 12ème chambre pour information sur l'existence de ma plainte ainsi qu'au TGI d'Evry La liste des personnes arnaquées est bien longue Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour Mon courrier est arrivé à temps et j'ai pu me constituer partie civile: j'ai bien évidemment demander le remboursement des places et des dommages et intérêts. Espérons que ce dossier viendra compléter sa condamnation Merci pour votre aide et si vous êtes allé à l'audience merci de nous faire un petit message
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h10
[ ! ]
Quelqu'un sait-il s'il a été condamné? étant en Guadeloupe je n'ai pas pu être au tribunal... Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h36
[ ! ]
D'après mon avocat, il est condamné à une peine de huit mois de prison ferme, avec deux ans de sursis avec mise à l'épreuve (c'est à dire que sa peine sera appliquée à la moindre incartade). Il m'a parlé d'une somme considérable qu'il devrait payer en dommages et intérêts, mais je n'ai pas tous les détails (et surtout je me demande bien comment il va payer tout ça sans argent ni travail...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 03h52
[ ! ]
Merci pour l'info, j'attends confirmation...
Répondre
Réponse de zkara
Le 24/05/2011 é 20h49
[ ! ]
Slt pour une arnaque? pas du tout
Répondre
Réponse de zkara
Le 24/05/2011 é 20h57
[ ! ]
Oui j'ai essayé mais en vain. je suis à jrada personne ne peut m'informer
Répondre
Réponse de zkara
Le 24/05/2011 é 21h08
[ ! ]
Est ce de la même ville? oujda maroc
Référence(s) :
arctang@live.fr
Répondre
Réponse de asmaeasmae
Le 18/07/2011 é 12h48
[ ! ]
Ana ismi asmae min madinate meknes a3iche ma3a omi .omi tachtatil fi dior .ana kankalab 3ala khadma bache nkamal kraiti on3awane mama walkin bidoun jadwa . mama salaire dialha makayta3adache 700.00dh okaryen mama sahatha 3yate lah ijazikoum bikhir 3awnouni nalka chi khadmalah ijazikoum bikhir mon numero tele: 0617043675
Référence(s) :
mahtaja mosa3adatkom
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir merci pour vos conseils mon dossier a été pris en charge juste à temps: je viens de recevoir le jugement et il est bien comdamné pour escroquerie. Seulement il est condamné à 8 mois avec sursis avec mise à l'épreuve pendant 2 ans et doit bien évidement tous nous rembourser et nous verser des dommages et intérêts ... Si lui ou sa famille ne nous rembourse pas, nous avons la possibilité de saisir le SARVI http://www.fondsdegarantie.fr/sarvi.html que je vais donc saisir Il faut donc tous faire la même chose Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, je me suis faite arnaquer par ce cher Ludovic il y a maintenant 8 mois. Je n'ai pas porté plainte, est-il toujours temps de le faire? Je lui ai acheté des places pour le concert de Usher sur le bon coin, payé en mandat cash express et j'ai bien entendu jamais recu les places...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.962