Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable - Page 9

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
166 réponses pour «
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse de jeanlouis13
Le 26/03/2015 é 13h25
Boujours moi aussi je me suis fait amarque par alain cantelaube de ribagnac pour des annonces sur le bon coin il a été elue au conseil municipal en2014 il faut arriver a le coincer je commence a avoir pas mal d information sur lui merci de me contacte
Réponse de jeanlouis13
Le 01/04/2015 é 17h43
Je regrete ce monsieur alain cantelaube viens de m envoyer mon du cest une usurpation d identite a me pas confondre avec ludovic cantelaube cordialement
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 18h51
L'arnaqueur est Mr Ludovic Cantelaube. Je l'ai fait condamner en 2013 à PARIS, si vous avez des plaintes à déposer, adressez vous au commissariat du 14eme Ardt (vers alésia) ou il est très connu. Vous ne trouverez jamais son tèl ou son adresse comme ça. J'ai publié plusieurs posts sur la marche à suivre ici même courant 2013. Ne pas confondre avec d'autres Cantelaube de Dordogne qui sont bien de sa famille, mais à leur corps défendant malheureusement......
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 17h24
Les pauvres personnes de sa famille doivent en avoir marre ! Remarque peut-etre s' est il arrête d'arnaque des gens qui sait ?!
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 22h13
Bonjour, me voila dans le même bain que vous, M cantelaube alain devait m'envoyer des stylos il y a un mois. Je devais le payer par paypal mais j'ai préféré le faire par virement bancaire (sur ce nom donc...) et depuis il me mène en bateau... j'aimerais l'adresse dont vous me parlez car j'ai porté plainte la semaine dernière contre cette personne. Cordialement, johann
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 23h10
Pour info je pense que M Cantelaube ne va pas passer l'été au soleil car il est en train de m'arnaquer sauf que : la gendarmerie me prends très au sérieux (et quand je vais leur montrer les page de ce blog encore plus) car je travaille souvent avec eux en tant que proviseur (hé oui ...) De plus si j'ai réglé par virement c'est que j'ai une protection juridique sur mon compte et que donc les avocats d'affaire n'aiment pas mais alors pas du tout ce genre d'arnaque (c'est un peut la crédibilité de leur buisness qui est mise en cause...). Donc j'ai porté plainte contre Alain cantelaube la semaine dernière et je vais le faire à nouveau contre Ludovic cantelaube lundi. Évidement je transmet ce post aux 2 instances (avocats de la banque et gendarmerie) ... Ca va claquer pour ce monsieur dans tous les cas. mon mail pour des infos complémentaires que je pourrais fournir à la gendarmerie johann.berthaut@educagri.fr