Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable - Page 3

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
166 réponses pour «
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse de domdom58
Le 31/12/2010 é 17h29
Bonsoir, voici mon mail : bouplan@neuf.fr je reste à votre disposition. Cordialement
Réponse de nanouval
Le 31/12/2010 é 17h59
Le mien meekamp@bbox.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h12
Oh lalala j'hallucine !! je viens de tomber sur vos posts par hasard, il y a 3 mois je me suis faite arnaquer par lui aussi, un IMAC à 1000€ qu'il ne m'a jamais envoyé (payé par virement, je m'en veux tellement de m'être faite arnaquer si bêtement!) !! Pour info j'habite en Guadeloupe (je suis en France actuellement) et j'ai déposé plainte contre lui mais la procédure est très longue, le temps qu'elle soit transférée à Paris ce n'est pas gagné! Il habitait dans le 14ème, j'ai envoyé quelqu'un chez lui mais il venait tout juste de déménager car apparemment il avait de gros soucis avec la police (tiens tiens...). J'ai aussi son RIB. J'aimerais rester en contact avec vous, c'est certain qu'en se regroupant nous aurons plus de poids! Le numéro que j'ai est bien le 06 37 99 45 98 mais évidemment il ne répond jamais...par contre je lui envoie des mails de temps en temps et il me répond! cette personne est d'une malhonnêteté affligeante, j'espère vraiment qu'on va réussir à le coincer ! Léa
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h32
J'ai oublié l'adresse que j'ai de lui : jbdeclerk@yahoo.fr N'hésitez pas à me contacter monalisaklaxonne@hotmail.com Faut pas le lâcher !!
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h57
Bonjour, je vous confirme que sont adresse actuelle est la suivante : ludovic cantelaube 164 rue d'alesia 75014 paris bon courage
Référence(s) :
internet et autres
Réponse de vodinast
Le 07/01/2011 é 20h48
Bonsoir, Pourrais-je avoir vos coordonnées? ( je me suis fait arnaquer pour un ordinateur, et j'essaie de contacter toutes les personnes qui se sont faites arnaquées, je ne vais pas le lâcher cet arnaqueur..) Cordialement :)
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h59
Bonsoir, maintenant que vous avez sa véritable adresse actuelle, vous pouvez vous pour mandater un huissier de justice pour le faire saisir ! salutations.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h08
Sa VERITABLE adresse n'est pas les différentes cités. Laissez moi vos emails si vous le souhaitez je prendrai contact avec vous car je suis arrivé au bout du tunnel à savoir être remboursé.
Référence(s) :
Tribunal
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h49
Vous pouvez m'envoyer les éléments sur mon mail SVP, comment vous avez fait pour etre remboursé? laboiboite75@hotmail.fr merci d'avance. Frédéric
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h51
Bonjour, Mon frère s'est fait arnaquer de 900€ par cet escroc. Je suis preneur de sa VÉRITABLE adresse. Il faut vraiment tout faire pour cesser ses exactions. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 23h46
Avez vous été déposer un plainte au poste de police ou au tribunal d'instance?
Réponse de vodinast
Le 10/01/2011 é 08h48
Bonjour, Je me suis fait arnaqué, voici mon adresse michaelvaughn77@hotmail.com. Merci de me donner une réponse assez rapidement, je retourne au poste de police pour voir ou on en est... Cdt !
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h30
Bonjour, Je souhaite bien évidement recevoir sa VÉRITABLE adresse, pour être indemnisé de mon préjudice. Vous pouvez me joindre sur ca.concedieu@distrame.fr Merci par avance.
Réponse de drogueba
Le 13/01/2011 é 08h06
Bonjour. je suis aussi dans votre situation. je me suis fais avoir pour 2 places pour le concert Usher, 120€. Votre affaire a-t-elle avancé? Cordialement, (thomas thomas.brdn@yahoo.fr) (0616926681)
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h39
Vous arrivez à vous en sortir avec ce cher ludovic cantelaube ? bon courage. "communiquons plus, communiquons mieux, l'union fait la force"
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h31
Je le connais, j'avais des doutes quand à sa franchise et son honnêteté, mais de là à imaginer trois pages entières de ses arnaques sur internet! Je fais aussi partie de ses victimes, et c'est pas marrant... Bon courage à tous!
Réponse de Argentina
Le 28/01/2011 é 21h36
Ca en fait des victimes, des nouvelles de l'un de vous concernant le passage au tribunal , ou concernant l'avancement de l'enquête de police?
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 04h58
Pas de remboursement pour ma part, quelqu'un en sait-il + sur un éventuel passage au tribunal ? ou autre chose de nouveau?
Réponse de JeanneMoquet
Le 01/02/2011 é 10h23
Il me demande de supprimer ce message pour me rembourser, je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas aller au tribunal seule ! Je suis mineur et mon père n'a vraiment pas le temps ! Il ne veut absolument pas me rembourser a moins que je le supprime , mais je ne suis pas sur qu'il m'enverra l'argent dans ce cas..
Référence(s) :
Jeanne Moquet
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h41
Bonjour Jeanne, ce cher Ludovic n'a aucune parole, si vous supprimez ce message, cela ne changera rien. Et puis de toute façon, vous ne pourrez rien supprimer car vous n'êtes pas la personne qui a ouverte le sujet. Il vous que vous alliez au tribunal, car comme vous pouvez le voir dans ce sujet vous n'êtes pas la seule, Ludovic cantelaube ne peut que se faire condamner par la justice. Vous avez essayé de prendre contact avec sa famille pour expliquer la situation?