Je voudrais un texte pour récupére mon meilleur am

J'ai dis a mon meilleur ami que je me sens rien envers lui et qu'il qu'il est rien pour moi mais vue que tout se ke j dis n'etait ke sous l'effet de la colére aidez moi svp
1 réponse pour «
je voudrais un texte pour récupére mon meilleur am
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h43
Son meilleur ami doit toujours être là pour nous même pendant les moments de tristesse, après des embrouilles on doit toujours se pardonner sinon c'est que se n'est pas un vrai ami !!