Je VOUS SUPLIE de m'aidez c'est urgent svp

Bon toute l'histoire passe dans le quartier avec ma meilleure annemi je la déteste vraiment j'ai envie de la tuer cette meuf mais malheureusement c'est elle quelle me tue mais silencieusement vous savez comment nous avons prés de 10 filles amie et je rentre dans ce cadre mais quand elle est venue toutes mes amies bon elle était plus amie enfaite comment dirége voila amie avec le salut quand je pars pour faire les coures je les trouves jouer tous ensembles et je voulait bien la tuer si vous avez une réponse dites-là merci à tous et à vous réponses
3 réponses pour «
je VOUS SUPLIE de m'aidez c'est urgent svp
 »
Réponse de coollol
Le 02/03/2012 é 15h41
En fait tu veux dire que tu es amie avec des fille mais elles partent vers quelqu'un d'autre du coup tu es un peu séparer d'eux
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h23
Je n'ai rien compris a la fin.tu peux me reexpliquer un peux silteplait je pourrais taidé.bisous bonne chance.
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h30
J'ai rien compris non plus désolée bonne chance!
Référence(s) :
Céline