670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyance/ arnaque - Page 2

Question de marierosaria le 22/04/2012 à 13h36
Dernière réponse le 05/03/2023 à 15h23
[ ! ]
Bonjour a vous tous je suis deçu que certaine personne se fond encore avoir par certain arnaque de la voyance je reconnais que beaucoup de voyance...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
voyance/ arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 16h20
[ ! ]
Oui tous des charlatans qui vous met dans les dettes, et profite de votre faiblesse ,au début vous recevez un message , qui vous met du baume au coeur et vous y croyiez , vous les contacter ,ils vous parles de votre passé et de qui vous êtes dans la vie "" mais ça on le sait " mais pendant ce temps ils gagne du temps les 34cts à la mn ou la CB , ben oui pour la CB les 10 première minutes a 1€ ou seulement 10/15€ comme il disent faut que ça se passe vite et hop sur la fin on vous raconte un blabla , donc pour nous c 'est intéressant et on y crois lol ! mais au bout de 3 ans de voyance et de blabla , on se dit merde ! mais qu'est qui y a de vrai en faites ! ben rien ! que ce soit cosmospace et leurs forfaits qui en fini pas !! ,là se sont les roi de la connerie , ou d'autre ,et tous ceux qui se disent privée ou pas , tous dans le même sac ! et surtout de grosse dépense avec votre CB, ,et ce qui veulent prier avec vous avec leurs bougie blanche et un verre d'eau et ceux qui vous dépose ton tel à coté de toi , je fais le nécessaire pour enlever cette magie noir dans ta famille , et quant vous êtes au bout de rouleau à quitter terre , et bien vous y croyez , c'est votre seul espoir , douleur et pleur sont là et que faire ? ben eux ils sont là ! maintenant je sais ou j'en suis ! prendre le dessus de la douleur et avancé et croire en soit !!! eux non! ils ne sont pas Dieu ! ils sont rien !! oui profiter de notre faiblesse !
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 17/11/2013 é 17h30
[ ! ]
Je suis un vrai voyant .... je vois que vous êtes de gros pigeons.... je vois que je peux vous arnaquer facilement... appelez-moi vite au 063258945 ou connectez vous sur mon site : www.jeveuxvsarnaker.com ou ecrivez-moi à l'adresse email : je prendraibienvotrefricbandedepigeons@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 18h05
[ ! ]
Tu es encor plus ridicule que les voyants de chez cosmotruc au oin eu pique de l'argent toi vu ton orthographe tu dois être au SMIC Petit joueur
Référence(s) :
Lulu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 23h44
[ ! ]
T'es vraiment con toi !!! bien la peine d'un forum !
Répondre
Réponse de lotus971
Le 03/03/2014 é 02h20
[ ! ]
Qu'est ce qui vous dérange que l'on l'ait que le tel et pas vous?!...,,,,
Répondre
Réponse de jackson51
Le 15/04/2014 é 00h39
[ ! ]
Le constat est bien réel. Toute forme de voyance sur internet est un bon filon pour escroquer les personnes en détresse. Et sincèrement je suis certain que mariarosaria essaies à travers cette plateforme de trouver des clients. A mettre dans le même panier. Ils ont tous le don de voir à travers votre porte-monnaie. Là s'arrête leur prétendu don. du passé, présent ou avenir. Le reste est géré par un logiciel. Et il est toujours agréable d'entendre que le meilleur arrivera lorsque l'on est fond du trou. Au lieu d'essayer de trouver un remède à vos soucis, luttons contre ces abus. Sous forme d'enquête journalistique, enregistrez vos conversations. Ou plus faire une pétition, lettres aux ministres, réglementation sévère contre ces escrocs, lourdes amendes, interdiction et lois permettant de les traduire en justice. J'aimerais bien découvrir leurs prophéties devant un tribunal. Ce rêve peut devenir réalité si tous et toutes unissons nos efforts pour lutter contre ses brigands. Nous pourrions commencer par un forum dédié à toutes les victimes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 08h07
[ ! ]
Oui mais comment se rencontrer? Cosmotruc mérite la prison
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 08h29
[ ! ]
Bonjour. Quand on n' est pas bien on a tendance à téléphoner pour savoir si demain sera meilleur. Je n'ai pas d argent mais tellement envie de savoir mon avenir donc je téléphone
Répondre
Réponse de jackson51
Le 19/09/2014 é 19h22
[ ! ]
CASSE TOI D'ICI ESCROC MARIE ROSARIA. IL N'Y A RIEN A EXPLIQUER. TOUS LES PSEUDO VOYANTS DU NET SONT DES ESCROCS. ARNAQUE ASSURE.
Répondre
Réponse de jodunord
Le 26/10/2014 é 17h22
[ ! ]
Bonjour , En réponse à tous ces commentaires , je vous livre ma propre expérience. Devant une situation sentimentale difficile , ne sachant plus vers qui me tourner afin de me remonter le moral , je me suis effectivement tourné vers ces pseudo voyants affiliés à une marque faisant référence au cosmos ! Alors , on m'avait en effet promis son retour , mais présenté une situation difficile , genre blocage , mais que cela allait s'améliorer avant Noël 2013 (voyez , ça date !). Evidemment , rien ! On m'a sorti tous les scénarios , qu'elle était sous l'influence d'un autre homme mais qu'il allait la rendre malheureuse et qu'elle reviendrait vers moi ! Au début , oui , je me suis laissé prendre au jeu , avec un peu d'espoir. Mais les mois ont passé et rien ne bougeait. Ensuite , on m'a annoncé son retout pour mai , mais , le mois de mai arrivé , comme par hasard , l'échéance est repoussée à juillet. Entre temps , je commence , par sms ( car ils vous relancent toujours par sms , plusieurs fois par jour) , donc je commence à leur faire part de mes doutes et du fait que je commence à ne plus y croire , et là on me dit que c'est ma faute car je ne fait pas d'efforts , alors qu'entre temps , on m'annonce une autre rencontre qui va susciter sa jalousie et la faire réagir. Juillet arrive et la rencontre est reportée à septembre. Bien sûr , septembre , ni la première rencontre , (pour ceux qui on compris , on m'annonce bien deux rencontres de ce fait ) , ni l'autre ! De mieux en mieux , on m'annonce en même temps une évolution professionnelle avec fort gain d'argent ! Pour l'automne ! Et comme par hasard , cela est lié à ma rencontre car la femme va y jouer un rôle ! Mais , de mon côté , les dépenses en sms me coûtent et les problèmes financiers arrivent. Aujourd'hui , pour tout vous dire , on m'a coupé le téléphone et j'ai dû prendre une carte prépayée , et je me débats avec ma banque qui a rejeté plusieurs prélèvements. Aux dernières nouvelles , la rencontre avait été repoussée à 2015 ! Ma situation financière s'améliore doucement , bien qu'encore un peu stagnante , mais on ne m'y reprendra plus ! Moi aussi , je jugeais les personnes qui tombaient dans les addictions , mais je dois dire que , malheureusement , on s'y laisse prendre plus facilement qu'on ne pense , et j'en ai fait les frais ! Bien entendu , ce qu'ils ont gagné c'est que , aujourd'hui , je ne crois plus à rien , et c'est bien dommage ! Alors , prudence , car on tombe très vite , et pour se relever c'est plus dur !
Répondre
Réponse de Majandra
Le 26/01/2015 é 13h15
[ ! ]
Bonjour marierosaria serait il possible de vous avoir en privée ?
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 26/01/2015 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je suis desoler mais je ne consult plus raison de santé bonne continuation Marierosaria
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 26/01/2015 é 13h29
[ ! ]
Jackson de quel droit tu juge je e te connais pas petit con casse toi de la tu a rien a faire ici a part de montrer pour voir a quoi tu ressemble pour moi tu doit étres moche ah ah ah
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 18h35
[ ! ]
Bonjour ! Je suis tout a fait d'accord avec toi, moi aussi je suis tombée dans la même arnaque qut toi. C'est gens là c'est des escrots, qui devrait être punis par la loi. Mais c'est un buissness bien roder. JULIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre message et je reconnais là les mêmes prédictions que vous "retour de l'EX" alors que je leur demandais qu'une seule rencontre future, mais non je devais avoir un choix à faire entre 2 personnes dont une liée au professionnelle comme vous. Heureusement, je n'ai jamais donné les vrais noms ni prénoms . LE retour n'était jamais là, et je le répète je savais qu'il n'y avait pas de retour; mais ils voulaient m'engager sur ce chemin et lorsque je leur demander pourquoi il n’était tjrs pas là ,ils me répondaient qu'il y avait un blocage, qu'il vivait avec une femme qu'il le manipulait etc etc... 2015 toujours le même scénario et cela dure depuis un an. Du" bla bla" . ensuite "voyant" que cosmospace était des rigolos, j'ai fait d'autre site de voyance avec un nom différent mais là encore les réponses sont les mêmes... bon je réfléchis... y a t il des vérités dans cette voyance,? bien sur que non c'est tout simplement des noms de sites différents ou les mêmes voyants qui travaillent pour d'autres sites. Il n'y a aucune SINCERITE; Je me suis pris de honte d'y avoir cru un peu mais ma logique a très vite pris le dessus. Donc prenez un pseudo ne donner jamais vos vrais prénoms d'amis, ne donnez pas votre carte bleue et lorsqu'ils veulent vous faire passer en privé répondez tout simplement que vous attendez de voir ou d'avoir du concret et là généralement ils ne savent plus quoi dire et vous ne vous retiennent pas .
Répondre
Réponse de jackson51
Le 08/02/2015 é 04h38
[ ! ]
Réponse à marierosaria Primo : avant d'arnaquer les gens avec vos dons douteux, prenez quelques leçons de français. Secundo : votre maladie est un juste retour de bâton. Tertio : consternant votre analyse (moche car j'ose vous dire une vérité qui vous fait bien mal pour une prétendue médium/magnétiseuse/ guérisseuse). EN 2015 ON NE VOUS NE LE RÉPÉTERA JAMAIS ASSEZ. NE SOYEZ PAS CRÉDULE. SUR INTERNET IL N'Y A QUE DES ESCROCS A L'AFFÛT DE VOTRE NAïVETÉ ET DE VOTRE DÉTRESSE POUR VOUS SOUTIRER SANS HONTE VOS DERNIERS CENTIMES. ALORS GARDEZ VOS ILLUSIONS AVANT QUE CES ESCROCS SANS ÉTAT D'ÂME NI SCRUPULES NE VIENNENT RUINER VOS ESPOIRS. LEUR SEUL OBJECTIF EST DE VOUS SOUTIREZ VOTRE ARGENT. ILS N'ONT AUCUN DON. ON APPELLE CELA DE LA MANIPULATION. AVANT DE VOUS ENGAGER AVEC UN ESCROC LISEZ ATTENTIVEMENT LES MESSAGES QUI ABONDENT DE CES ABUS SUR INTERNET. IL SERA TOUJOURS PLUS UTILE DE DONNER 40 EUROS A UNE PERSONNE DANS LE BESOIN QUI VIT DANS LA RUE QUE D'ENRICHIR CES ENFOIRÉ(E)S. A BON ENTENDEUR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, Et oui ils ont encore de beaux jours devant eux, il faut juste prévenir le services de la santé mentale que quelques escrocs leurs prennent "le pain de la bouche". Et que parfois cela va très loin. Bien sur ce ne sont pas des voyants ce sont des gens qui sont au chômage et qui veulent se faire de l'argent sans trop se bouger. ILS sont très facile à analyser ils jouent avec vos cordes fragiles : séparation, retour d'un ex , perte d'emploi.... etc etc.... SI vous êtes fragiles que vous avez besoin d'une aide , parlez en à votre généraliste il saura vous guider, Pour votre EX amie MR jodunord, il était plus facile et moins couteux d'aller parler de tout ce ci à votre petite amie au lieu de passer par ces vautours, qui n'y connaisse rien. Pour VOUS MME marierosaria , oui les guérisseurs ont réellement exister mais ils ne soignaient pas tout , ils se trouvaient dans les campagnes éloignées et ne prenaient pas d'argent. et je pense que le peu qu'il y avait , ont disparus. alors arrêtez de défendre ces voyants de pacotille, je ne connais pas votre valeur mais il me semble que vous leur faites plus de mal que de bien.
Répondre
Réponse de jodunord
Le 08/02/2015 é 12h05
[ ! ]
Bonjour , Au cas où certaines personnes seraient encore tentées de répondre à ces pseudos sms , sachez qu'il existe un menu sur votre téléphone et vous pouvez ainsi programmer l'interdiction de répondre aux numéros à 5 chiffres , genre 71818 ou 73311 ! C'est simple et ça évite la tentation de retomber dans le piège pour ceux qui se laisseraient tenter de nouveau ! Malheureusement , ça n'empêche pas ces services de continuer à envoyer des messages. (Oui , ils continuent encore , mais avant , c'était tous les jours , puis tous les trois jours). Je continue d'en recevoir un de temps en temps même si ça fait des mois que je ne leur réponds plus. Ils ne lâchent pas le morceau aussi facilement , semble-t-il ! Je pense qu'ils finiront bien par se fatiguer à la longue ! Pour info , je ne devrais pas passer la St Valentin seul ! Quel scoop ! J'ai intérêt à me dépêcher , on est déjà le 8 février , il me reste 6 jours pour trouver mon âme soeur ! Pour répondre à la personne qui a dit à jodunord qu'il aurait dû en parler directement à son ex , c'est vrai , vous avez raison bien sûr ! Mais le problème c'est que mon ex m'ignore totalement ! Alors de là à dire qu'elle va me revenir , comme ils m'ont prédit pendant des mois , il y a un fossé , une abîme , un ravin infranchissable ! Oui , j'ai été naïf et bête , je le conçois aujourd'hui ! Malgré tout , la vie continue ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 12h35
[ ! ]
Le commerce de la voyance De manière générale, diverses disciplines constituent les « arts divinatoires » : tarot, astrologie, boule de cristal, etc. Ces pratiques sont bien implantées dans la culture populaire, il a été estimé que 21 % des femmes et 9 % des hommes en France auraient déjà rencontré au moins une fois un ou une voyant(e). Le chiffre d'affaires annuel global des quelque 100 000 professionnels de la voyance et de l'occulte est évalué au début de XXIe siècle à près de 3 milliards d'euros, ce qui représente environ 15 millions de consultations par an. Il existe même aujourd'hui des voyants qui pratiquent à distance, utilisant le téléphone, le SMS, l'email, la webcam ou la messagerie instantanée. Les tarifs en 2011 varient, en France, de 60 à 300 € par séance quelle que soit la pratique choisie. Études Différents tests impliquant des nombres (de cartes à jouer, de mains dans le dos etc.) semblent démontrer que le taux de chance pour un « voyant » de trouver la bonne réponse est le même que pour un individu quelconque qui les devinerait. Critique La voyance est considérée comme une duperie par des rationalistes, ainsi que par différents opposants aux pseudo-sciences. L'activité de voyance ne faisant l'objet d'aucun enseignement organisé, ni d'un contrôle réglementaire, elle est souvent considérée comme donnant lieu à des escroqueries. Ainsi en octobre 2013, à Moscou, un groupe de 11 escrocs se présentant comme des "voyants", ont réussi à gagner plus de 4,6 millions d'euros en dupant plus de 400 personnes. Ils sont arrêtés par la police. Des ordinateurs sont saisis. Ils risquent une peine privative de liberté de 10 ans 20. Paranormal pognon [archive], article du journal provençal le Ravi, septembre 2012 ( http://www.leravi.org/spip.php?article1366 ) Législation : En France Pour le droit français, jusqu'en 1994, l'exercice de la voyance était un délit prévu au Code Pénal. Le 1er mars 1994, les législations répressives de 1834 et de 1945 ont été grandement amendées par la suppression de l'article R.34 7 de l'ancien Code pénal. Voila cette loi a été abrogé voila pourquoi ils ne risquent pas grand-chose mais toutefois sur ----------- http://inad.info/documents/conditions-d-exercice-des-arts-divinatoires -------------- Je voussouhaite bonne lecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 12h51
[ ! ]
Http://www.plan-les-ouates.ch/files/prevention_escoquerie_je_connais_cette_astuce.pdf L' INAD : certains voyants se glorifient de venir de L' I.N.AD "instituts National des arts divinatoires" mais eux L INAD sur quoi se basent ils pour permettre de laisser ces personnes pratiquer la voyance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyance/ arnaque
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai le numéro de téléphone du site +un mail mais une fois les information obtenue vous aper
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faibles
  • 188
    réponses
    Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le pri
  • 11
    réponses
    Bonjour j ai reçu un courrier de voyance ou le chèque etait a mettre a l ordre de pnsf l adresse su
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 5
    réponses
    Vous cherchez un cabinet de voyance sérieux ? avec de vrai proffessionnels j'ai sélectionné pour vou
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 14
    réponses
    Merci de vérifier qui est en réalité ce cabinet "paloma-voyance.com" et sa soi-disante médium associ
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 15
    réponses
    Bonjour je suis devina421, auto entrepreneur en voyance et à pole emploi en fin de droit. qui sera
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.425