669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyance/ arnaque - Page 4

Question de marierosaria le 22/04/2012 à 13h36
Dernière réponse le 05/03/2023 à 15h23
[ ! ]
Bonjour a vous tous je suis deçu que certaine personne se fond encore avoir par certain arnaque de la voyance je reconnais que beaucoup de voyance...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
voyance/ arnaque
 »
Réponse de Biboune444
Le 17/01/2016 é 01h30
[ ! ]
Bonjour, Connaissez vous le cabinet Taviho,et sont ils sérieux ou s'agit 'il aussi d'une super arnaque très bien organisée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir Rosario Merci pour ta franchise et ton honnèteté,mais il ne faut pas perdre de vue que les gens qui font appel à de la voyance sont comme des brebis égarées qui sont à la merci de jeunes loups aux grandes dents prets à les dévorer(faire un maximum d'argent)sans aucun remord....Et d'autre part il n'y a que de l'audiotel sur le web,c'est devenu une véritable "Mafia",et le gouvernement laisse faire!!! Une affaire comme celle la,rapporte tellemenr de milliars d'euros depuis déja quelques années,alors forcément le gouvernement se frotte les mains comme avec la Francaise des jeux.. Ou sont alors les voyants(e) et médium véritable et intègre de père en fils?' A qui doit 'on s'adresser pour ne pas se faire bouffer et perdre son fric?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 20h35
[ ! ]
Sébastien Dubois : évitez il fait du mal.
Répondre
Réponse de bébé d'amour76
Le 17/06/2016 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, voyance arnaque surtout avec dp dit david phild, surtout lorsqu'il aide en astral, promesse d'amour, jusqu'à vendre ses lettres d'amour, je ris, il faut etre tomber bien bas pour lui acheter, que manipulations, il fait croire qu'il vous aime, mais si vous regarder dans le magazine david phild pucket, il avoue qu'il aime sa naja, il aime les femmes de couleur, donc il aime personne que manipulations pour soutirer de l'argent. C'est minable, une vraie honte, un homme qui veut vous aider, lorsque l'on se rend compte qu'il a lui meme raté sa vie, c'est habérant il fait croire qu'il est seul et en conclusion ils sont plusieurs dans leur bureau, et en astral il vous projette la meme photo que sur le site, et tout le monde croit avoir ce monsieur, et c'est faut, nous pouvons avoir n'importe qui, De cette manière, ils savent toute vos vie, et ensuite il s'en joue. je mets ce message, car faites attention à vous, ne vous laissé pas avoir, car beaucoup de gens en ont souffert, meme à travers moi il a retirer tous les sites qui parlaient de lui en mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 12h00
[ ! ]
Pleins de charlatans qui font croire n importe quoi
Répondre
Réponse de isis79
Le 08/02/2017 é 11h35
[ ! ]
Qui a consulté le sire idéalvoyance ou il ya des mediums , voyant?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2017 é 17h06
[ ! ]
@isis79 C'est bien la peine de vous répondre si vous ne lisez pas les réponses...
Répondre
Réponse de isis79
Le 08/02/2017 é 18h20
[ ! ]
Ben moi j'ai contacté idelavoyance et me predit des choses genre le mec va me contacter dans x semaines et toujours rien
Répondre
Réponse de isis79
Le 08/02/2017 é 18h22
[ ! ]
Je demande qui a consulté ce site je vois rien parle de eux
Répondre
Réponse de bébé d'amour76
Le 08/02/2017 é 21h22
[ ! ]
Je pense qu'il faut éviter ses sites, contacter des mediums à qui vous pouvez parler en direct ou alors sur Skype, pour voir a qui vous avez affaire, cordialement
Répondre
Réponse de isis79
Le 08/02/2017 é 22h28
[ ! ]
Mais j'ai jamais de retour positifs ont me prédit des choses et rien arrive
Répondre
Réponse de bébé d'amour76
Le 09/02/2017 é 10h43
[ ! ]
Je pense qu'il ne faut pas croire ce que vous recevez sur le net, car tout le monde reçoit les memes prédictions, arnaque, un conseil, allez voir un vrai médium dans votre région, namsté
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2017 é 10h52
[ ! ]
A quoi reconnaissez-vous un "vrai médium" ?
Répondre
Réponse de bébé d'amour76
Le 14/02/2017 é 19h33
[ ! ]
On les reconnait à leur réputation avec leurs résultats, ou voir ceux qui font des hangouts, (sur you tube), ça donne une image d'eux et ensuite on peut faire un choix, cordialement
Répondre
Réponse de isis79
Le 14/02/2017 é 19h51
[ ! ]
Qui a deja contacté le site idealvoyance?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 21h52
[ ! ]
La voyance c'est un cancer et UNE GROSSE ARNAQUE... N'OUBLIEZ PAS: UN PIGEON SE LEVE TOUS LES MATINS.. VOYANCE DE M......
Répondre
Réponse de Azzeddinebou
Le 07/04/2020 é 09h18
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2023 é 14h06
[ ! ]
D'une part la voyance sont tous des charlatans SAUF une que j'apprécie beaucoup et qui donne des résultats positifs car j'en ai eu la preuve .. Elle s'appelle Macha Di Casanova... Fouillez sur le net et vous serez agréablement surpris .. Tout ce qu'elle m'a dit s est révélé exact sans lui poser la moindre question
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2023 é 15h23
[ ! ]
GLORIA je demande le remboursement des frais engages " à savoir 39 € x7 + 19 €" total 292€ prelevés directement sur mon compte sans audition directe à chaque fois; Tenez vos promesses de remboursement sans nous mener en bateau ! MERCI d 'avance j'attends vos actes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyance/ arnaque
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai le numéro de téléphone du site +un mail mais une fois les information obtenue vous aper
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faibles
  • 188
    réponses
    Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le pri
  • 11
    réponses
    Bonjour j ai reçu un courrier de voyance ou le chèque etait a mettre a l ordre de pnsf l adresse su
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 5
    réponses
    Vous cherchez un cabinet de voyance sérieux ? avec de vrai proffessionnels j'ai sélectionné pour vou
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 14
    réponses
    Merci de vérifier qui est en réalité ce cabinet "paloma-voyance.com" et sa soi-disante médium associ
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 15
    réponses
    Bonjour je suis devina421, auto entrepreneur en voyance et à pole emploi en fin de droit. qui sera
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.348