Bonsoir Rosario
Merci pour ta franchise et ton honnèteté,mais il ne faut pas perdre de vue que les gens qui font appel à de la voyance sont comme des brebis égarées qui sont à la merci de jeunes loups aux grandes dents prets à les dévorer(faire un maximum d'argent)sans aucun remord....Et d'autre part il n'y a que de l'audiotel sur le web,c'est devenu une véritable "Mafia",et le gouvernement laisse faire!!!
Une affaire comme celle la,rapporte tellemenr de milliars d'euros depuis déja quelques années,alors forcément le gouvernement se frotte les mains comme avec la Francaise des jeux..
Ou sont alors les voyants(e) et médium véritable et intègre de père en fils?'
A qui doit 'on s'adresser pour ne pas se faire bouffer et perdre son fric?
Bonjour, voyance arnaque surtout avec dp dit david phild, surtout lorsqu'il aide en astral, promesse d'amour, jusqu'à vendre ses lettres d'amour, je ris, il faut etre tomber bien bas pour lui acheter, que manipulations, il fait croire qu'il vous aime, mais si vous regarder dans le magazine david phild pucket, il avoue qu'il aime sa naja, il aime les femmes de couleur, donc il aime personne que manipulations pour soutirer de l'argent. C'est minable, une vraie honte, un homme qui veut vous aider, lorsque l'on se rend compte qu'il a lui meme raté sa vie, c'est habérant il fait croire qu'il est seul et en conclusion ils sont plusieurs dans leur bureau, et en astral il vous projette la meme photo que sur le site, et tout le monde croit avoir ce monsieur, et c'est faut, nous pouvons avoir n'importe qui, De cette manière, ils savent toute vos vie, et ensuite il s'en joue. je mets ce message, car faites attention à vous, ne vous laissé pas avoir, car beaucoup de gens en ont souffert, meme à travers moi il a retirer tous les sites qui parlaient de lui en mal.
Je pense qu'il faut éviter ses sites, contacter des mediums à qui vous pouvez parler en direct ou alors sur Skype, pour voir a qui vous avez affaire, cordialement
Je pense qu'il ne faut pas croire ce que vous recevez sur le net, car tout le monde reçoit les memes prédictions, arnaque, un conseil, allez voir un vrai médium dans votre région, namsté
On les reconnait à leur réputation avec leurs résultats, ou voir ceux qui font des hangouts, (sur you tube), ça donne une image d'eux et ensuite on peut faire un choix, cordialement
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme :
-Rituel d'argent
-Rituel de la clientèle
-Rituel de retour d'affection de votre bien aimé
- Rituel pour trouver de travail
-Rituel pour faire éteint un situation grave
-Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie
- Rituel de la protection totale
- plus beaucoup d'autre choses
N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous .
Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
D'une part la voyance sont tous des charlatans SAUF une que j'apprécie beaucoup et qui donne des résultats positifs car j'en ai eu la preuve .. Elle s'appelle Macha Di Casanova... Fouillez sur le net et vous serez agréablement surpris .. Tout ce qu'elle m'a dit s est révélé exact sans lui poser la moindre question
GLORIA
je demande le remboursement des frais engages " à savoir 39 € x7 + 19 €" total 292€ prelevés directement sur mon compte sans audition directe à chaque fois; Tenez vos promesses de remboursement sans nous mener en bateau ! MERCI d 'avance j'attends vos actes.