Voyance/ arnaque - Page 4

Question de marierosaria le 22/04/2012 à 13h36
Bonjour a vous tous je suis deçu que certaine personne se fond encore avoir par certain arnaque de la voyance je reconnais que beaucoup de voyance...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
voyance/ arnaque
 »
Réponse de Biboune444
Le 17/01/2016 é 01h30
Bonjour, Connaissez vous le cabinet Taviho,et sont ils sérieux ou s'agit 'il aussi d'une super arnaque très bien organisée?
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 21h01
Bonsoir Rosario Merci pour ta franchise et ton honnèteté,mais il ne faut pas perdre de vue que les gens qui font appel à de la voyance sont comme des brebis égarées qui sont à la merci de jeunes loups aux grandes dents prets à les dévorer(faire un maximum d'argent)sans aucun remord....Et d'autre part il n'y a que de l'audiotel sur le web,c'est devenu une véritable "Mafia",et le gouvernement laisse faire!!! Une affaire comme celle la,rapporte tellemenr de milliars d'euros depuis déja quelques années,alors forcément le gouvernement se frotte les mains comme avec la Francaise des jeux.. Ou sont alors les voyants(e) et médium véritable et intègre de père en fils?' A qui doit 'on s'adresser pour ne pas se faire bouffer et perdre son fric?
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 20h35
Sébastien Dubois : évitez il fait du mal.
Réponse de bébé d'amour76
Le 17/06/2016 é 15h59
Bonjour, voyance arnaque surtout avec dp dit david phild, surtout lorsqu'il aide en astral, promesse d'amour, jusqu'à vendre ses lettres d'amour, je ris, il faut etre tomber bien bas pour lui acheter, que manipulations, il fait croire qu'il vous aime, mais si vous regarder dans le magazine david phild pucket, il avoue qu'il aime sa naja, il aime les femmes de couleur, donc il aime personne que manipulations pour soutirer de l'argent. C'est minable, une vraie honte, un homme qui veut vous aider, lorsque l'on se rend compte qu'il a lui meme raté sa vie, c'est habérant il fait croire qu'il est seul et en conclusion ils sont plusieurs dans leur bureau, et en astral il vous projette la meme photo que sur le site, et tout le monde croit avoir ce monsieur, et c'est faut, nous pouvons avoir n'importe qui, De cette manière, ils savent toute vos vie, et ensuite il s'en joue. je mets ce message, car faites attention à vous, ne vous laissé pas avoir, car beaucoup de gens en ont souffert, meme à travers moi il a retirer tous les sites qui parlaient de lui en mal.
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 12h00
Pleins de charlatans qui font croire n importe quoi
Réponse de isis79
Le 08/02/2017 é 11h35
Qui a consulté le sire idéalvoyance ou il ya des mediums , voyant?
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2017 é 17h06
@isis79 C'est bien la peine de vous répondre si vous ne lisez pas les réponses...
Réponse de isis79
Le 08/02/2017 é 18h20
Ben moi j'ai contacté idelavoyance et me predit des choses genre le mec va me contacter dans x semaines et toujours rien
Réponse de isis79
Le 08/02/2017 é 18h22
Je demande qui a consulté ce site je vois rien parle de eux
Réponse de bébé d'amour76
Le 08/02/2017 é 21h22
Je pense qu'il faut éviter ses sites, contacter des mediums à qui vous pouvez parler en direct ou alors sur Skype, pour voir a qui vous avez affaire, cordialement
Réponse de isis79
Le 08/02/2017 é 22h28
Mais j'ai jamais de retour positifs ont me prédit des choses et rien arrive
Réponse de bébé d'amour76
Le 09/02/2017 é 10h43
Je pense qu'il ne faut pas croire ce que vous recevez sur le net, car tout le monde reçoit les memes prédictions, arnaque, un conseil, allez voir un vrai médium dans votre région, namsté
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2017 é 10h52
A quoi reconnaissez-vous un "vrai médium" ?
Réponse de bébé d'amour76
Le 14/02/2017 é 19h33
On les reconnait à leur réputation avec leurs résultats, ou voir ceux qui font des hangouts, (sur you tube), ça donne une image d'eux et ensuite on peut faire un choix, cordialement
Réponse de isis79
Le 14/02/2017 é 19h51
Qui a deja contacté le site idealvoyance?
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 21h52
La voyance c'est un cancer et UNE GROSSE ARNAQUE... N'OUBLIEZ PAS: UN PIGEON SE LEVE TOUS LES MATINS.. VOYANCE DE M......
Réponse de Azzeddinebou
Le 07/04/2020 é 09h18
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
Réponse anonyme
Le 15/01/2023 é 14h06
D'une part la voyance sont tous des charlatans SAUF une que j'apprécie beaucoup et qui donne des résultats positifs car j'en ai eu la preuve .. Elle s'appelle Macha Di Casanova... Fouillez sur le net et vous serez agréablement surpris .. Tout ce qu'elle m'a dit s est révélé exact sans lui poser la moindre question
Réponse anonyme
Le 05/03/2023 é 15h23
GLORIA je demande le remboursement des frais engages " à savoir 39 € x7 + 19 €" total 292€ prelevés directement sur mon compte sans audition directe à chaque fois; Tenez vos promesses de remboursement sans nous mener en bateau ! MERCI d 'avance j'attends vos actes.