670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyance/ arnaque - Page 3

Question de marierosaria le 22/04/2012 à 13h36
Dernière réponse le 05/03/2023 à 15h23
[ ! ]
Bonjour a vous tous je suis deçu que certaine personne se fond encore avoir par certain arnaque de la voyance je reconnais que beaucoup de voyance...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
voyance/ arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 13h46
[ ! ]
Bonjour Jodunord, Surtout n'ayez pas honte de vos erreurs, ne soyez pas non plus une victime, au contraire soyez le bourreau de ces personnes là en faisant des procès, je me suis fait presque avoir aussi mais j'étais plus clairvoyante qu'eux !!! Je vous l'ai dit aussi retour de l'EX alors qu'il m'ignorait aussi donc tout ce qu'ils me disaient ne coller pas à la réalité. N'ayez pas honte ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de bleues malheureusement ne tombez pas dans la voyance. J'ai laissé quelques liens qui j’espère serviront aux personnes trop vulnérables à les aider et à comprendre le fonctionnement des sites de voyances Malheureusement tout ceci est une manne financière importante (j'entends par chiffre d'affaires), alors on laisse faire, car ça rapporte beaucoup aux fournisseurs de téléphonie et qui se cache réellement derrière ces sites de voyances je ne l'ai pas encore découvert. J'ai contacter ce cher FRAEL qui faisait de la pub sur ce site ici même il m'a répondu que ces voyants étaient des personnes de confiances... JE RÊVE .... MÊME PAS LE COURAGE d'argumenter ! Moi aussi je dois avoir une très belle nouvelle mais avant la saint valentin!!! N’hésiter pas de regarder les liens que j'ai colle ici ça vaut le coup d’œil mais c'est écœurant que l'on puisse laisser faire des gens comme eux. http://inad.info/blog/ http://www.plan-les-ouates.ch/files/prevention_escoquerie_je_connais_cette_astuce.pdf .......... pour éviter les arnaques des marabouts. Il faut divulguer le plus possible et porter plainte sur l' INAD VOUS avez un téléphone ou vous pouvez les contacter Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 14h20
[ ! ]
A LIRE ABSOLUMENT : http://inad.info/blog/ .............. ..... " SITE DE L ' INAD" , écœurant http://www.plan-les-ouates.ch/files/prevention_escoquerie_je_connais_cette_astuce.pdf .......... pour éviter les arnaques des marabouts.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 14h22
[ ! ]
Pourquoi publier la même chose plusieurs fois à la suite ? Vous n'avez pas remarqué que les réponses sont affichées par ordre de date ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 14h43
[ ! ]
E n quoi cela vous dérange t il ? QUE LES RÉPONSES SOIENT PUBLIÉES EN PLUSIEURS FOIS ??!! Ceci est un site d'informations et de témoignages ; En Quoi cela vous dérange ??? seriez vous , vous meme un pseudo voyant qui n'aimerait pas que l'on vous dérange ????
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 14h46
[ ! ]
Je vous laisse chercher la définition du mot "modérateur". Et je ne crois à aucune de ces foutaises, j'ai été à l'école comme la plupart des gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 14h59
[ ! ]
Vous êtes qui le modérateur ? je n’ai pas besoin de chercher la définition. Au 20 eme siècle la plupart de la population a au moins une éducation scolaire allant jusqu'au BAC ? et je ne vois pas le rapport . Tant mieux si vous ne croyez pas à ses foutaises mais je suis sur que vous croyez en quelque chose et comme toutes les personnes vous vous êtes fait avoir un jour ou l'autre. !!!! ps : soyez cordiale .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 15h05
[ ! ]
Ce n'est pas parce que vous avez été arnaqué que c'est forcément mon cas. Un modérateur s'occupe de tout un site et ne se limite pas aux sujets qui le concernent. Immobilier, droit du travail, mathématiques ou voyance, peu importe. Ce sujet ne me concerne pas mais je dois quand même le vérifier. D'autres questions, l'arnaqué en colère contre le monde entier ? Voulez-vous que je vous montre les effets du bannissement (un clic suffit) ou allez-vous baisser d'un ton ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 16h09
[ ! ]
On vous a jamais dit que vous avivez ete arnaquez par la voyance ! c'est tout simplement que vous arrivez dans ma conversation sans vous présentez. Je ne suis pas en colère ! certes arnaqué ( si on peut dire) car si vous aviez lu tout mes post vous auriez compris que je ne suis pas tant que ça "arnaquer" ce que je fais là sur ce site que vous avez l'air de défendre( de trop), je poste tout simplement de l'information a peu trop tard pour éviter que les autres se fasse arnaquer. La voyance il y a très longtemps que je connais. Maintenant si vous voulez me bannir , faites bon comme il vous semble mais je n'ai pas à baisser d'un ton car mon ton est correct , aimable. si vous avez un peu de pouvoir et que vous l'utilisez à mauvais escient ce n'est pas de ma faute , vous ne m'impressionner et je peux aussi bien vous signalez. rester cordiale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 16h18
[ ! ]
C'est drôle quand même vous trouvez pas, on vient justement de faire une marche il y a quelques semaines pour la "libre expression" c'est drôle vous n'avez jamais eu de croyance ??? VOUS AVEZ BIEN DÜ CRoIRE AU PÈRE noël quand vous aviez 3 ans , NON,? autre chose, le site mentionne bien de ne pas faire de Publicite ..et pourtant... vous en laissez passer plein .. des adresses de site ou l'on peut justement aller voir des voyantes !! drôle , non ?! J . GO
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 16h24
[ ! ]
VOILA C EST POUR VOUS modérateur Définitions Web Un modérateur est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Moderateur_(internet) dONC AI JE ENFREINS LES REGLES MR LE MODERATEUR ? JE CROIS QUE VOUS CHERCHER LE CONFLIT TOUT SIMPLEMENT OU VOUS PRENEZ PARTIS POUR CES SITE DE VOYANCES
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 16h25
[ ! ]
Modérateur Définitions Web Un modérateur est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Moderateur_(internet)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 16h50
[ ! ]
Vous m'avez l'air bien excité, on dirait que le clavier vous démange et que vous n'arrivez pas à vous contrôler. Alors dans la liste des inepties que vous avancez : - Oui à 3 ans j'ai cru comme tous les enfants au Père Noël. Mais depuis, j'ai été à l'école, on m'a enseigné des choses, et surtout la capacité à raisonner, que tout le monde devrait avoir (c'est pour cela que j'ai évoqué l'école dans mon précédent message, mais n'avez pas compris). Ainsi, comme toute personne douée de raison, j'ai compris que le surnaturel n'existait que dans l'esprit de ceux qui y croient. Et vous, n'avez-vous pas été à l'école ? n'avez-vous pas appris à raisonner ? Alors pourquoi avez-vous cru à ces sornettes ? Vous n'avez tout de même pas 3 ans ? Alors comment expliquez-vous votre erreur d'adulte et non d'enfant ? - Un modérateur ne sert pas qu'à supprimer les messages illégaux. Il assure également le respect des règle propre au site qu'il modère, la cohérence des messages publiés, et l'esprit de son concepteur. Sur aucun forum ne sont tolérés les gens qui s'amusent à poster 4 messages à la suite comme vous le faites, en employant les majuscules à tord et de manière agressive. Et sur aucun forum, un utilisateur ne devrait se permettre d'agresser celui qui lui donne la parole. Car très concrètement, aucun loi ne m'interdit de vous couper le sifflet si je trouve que celui-ci produit une cacophonie inutile. - Je n'ai jamais, de ma vie, défendu quelque voyant que ce soit. Si vous affirmez le contraire, démontrez-le. - Et si vous preniez la peine de vous créer un pseudo ? Les messages anonymes sont autorisés uniquement pour permettre au plus grand nombre de s'exprimer ponctuellement. Si vous intervenez régulièrement, la moindre des choses serait de vous choisir un pseudo comme tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 17h37
[ ! ]
Décidément vous manquez de respect envers autrui avec vos airs un peu trop gonflé... et ce n'est pas l’instruction de l'école qui ne vous à pas permis de ne plus croire au père Noël. L'école vous instruit mais ne vous déconseille en aucun cas sur vos croyances. Ce n'est pas son rôle. Cela n'est pas du surnaturel, ceux sont des croyances, et il me semble que vous avez peu de considération pour ces personnes là ' ceux qui se font voler ). Ce que vous continuer à faire d'ailleurs. Maintenant si vous voulez me couper le siffler ,je vous l'ai déjà dit, faites le.! Je suis ponctuelle, je 'ai mis des messages que depuis aujourd'hui et franchement je ne sais pas si je vais continuer car cela ne bouge pas assez de ce coté là. Si les messages ont été postées plusieurs fois c'est que je pensais que j'étais pas sur le mêmes pages. Et la encore je n'ai jamais vu ce genre de règlement que vous voulez imposer. La parole est libre sur les forums à condition que le respect et la tolérance y soient les règles d’or. Je n'ai jamais entendu que les majuscules étaient interdites.!!! Je ne vous ai pas agresser , vous vous êtes pas présenter tout simplement, vous avez communiquer avec moi en me prenant pour une imbécile. Les majuscules ne sont pas utilisées à travers et surtout pas avec agressivité En ce qui me concerne je n'ai pas à me justifier envers vous et encore moins à être jugé par vous. Si vous aviez lu mes posts vous auriez trouvez la réponse. Pour ce qui est de la définition de modérateur, faites un procès à Wikipédia. vous avez l'air au dessus de tout ça et je vous rassure je vous avais tout à fait compris mais pour vous la croyance ne s’arrête qu'au surnaturel comme vous dites. "Ainsi, comme toute personne douée de raison, j'ai compris que le surnaturel n'existait que dans l'esprit de ceux qui y croient. " sis le modérateur là on voit que vous avez de la réflexion, c'est très fort!!. Là par contre nous ne m'avez pas compris. DE PLUS VOUS N ÊTES PAS LA POUR ME JUGER. PS : on peut avoir de la réflexion et des croyances. les gens comme vous s'appellent des sceptiques.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 17h41
[ ! ]
Et des gens comme vous s'appellent des imbéciles. Et je l'écris sans aucun scepticisme. Et votre premier message datant d'hier et non d'aujourd'hui, vous êtes également un(e) menteur(se) qui ferait tout pour avoir le dernier mot (peu importe le mensonge pour y parvenir).
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 11h05
[ ! ]
Bonjour à tous. Voilà je vais vous faire partager mon histoire. J'ai une amie qui tire les tarot de temps en temps et je peux vous dire un jusqu'à maintenant tout ce qu'elle m'a dit s' est révélé exacte. Je travaillais en remplacement d'une personne qui était depuis 3 ans à un poste dans une société. Bien sûr je ne m'attendais à rien de ce côté là mais mon amie en me tirant les cartes m'attendais annoncé que j'allais signer un cdi suite au départ de cette personne avant la fin de l'année. Effectivement j'ai signé un cdi début janvier de l'année suivante. Elle m'attendais annoncé une grossesse dans mon entourage et que ce serait une fille. A noel mon frère nous apprenait la grossesse de sa femme et ce fut une fille.... je devais me rendre à un rdv très important et mon amie m'a dit qu'il allait y avoir un problème sur la route et le jour du rdv il y avait 20 cms de neige et je n'ai pas pu m'y rendre. Comme quoi toutes les cartomancienne ne sont pas à mettre dans le même sac. En ce qui concerne cosmospace. J'ai eu contact avec une de leur voyante Tara. A ma première consultation elle m'a dit des choses dont je ne sais absolument pas encore aujourd'hui comment elle a pu le savoir car c'étaient des choses dont seuls mon frère et moi étions au courant car nous avions un arrangement. Et jusqu'à maintenant tout ce que m' a dit cette personne est vraie. Malheureusement elle ne travaille plus pour cette société car peut être s' est - elle rendue compte que la société escroquait et qu'elle ne voulait pas faire partie de tout ça tout comme maria rosa...
Répondre
Réponse de la voisine
Le 03/03/2015 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir je vous remercie de votre réponse car beaucoup de personnes parlent sans connaître le sujet et méprisent (peut être par ignorance et par peur) en mettant dans le même sac toutes les personnes de notre profession. C est vrai qu il y a des escrocs qui profitent du malheur des autres mais il y a quand même des gens honnêtes qui font un travail admirable.
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 03/03/2015 é 22h35
[ ! ]
Et dire que ses moi qui est ouvert se forum pour des gens qui ne comprenne rien dommage sur s je me retire ainsi que mon forum je vais avertir le moderateur bonsoir et bonne chance surtout
Répondre
Réponse de la voisine
Le 25/03/2015 é 16h28
[ ! ]
Bonjour vous avez raison de remettre mr conounet à sa place, car il fait beaucoup de tord à votre profession sans savoir de quoi il parle. S'il n'y croit pas c'est son droit, mais qu'il ne mette pas tout le monde dans le même panier. Je confirme qu'il y a des gens honnête dans la voyance car j'ai un ami qui m'aide beaucoup quand ça ne va pas. Merci de l'aide que vous pouvez apporter à ceux qui sont dans le besoin.Continuez.
Répondre
Réponse de la voisine
Le 25/03/2015 é 16h33
[ ! ]
Merci de confirmer qu'il n'y a pas que des escrocs dans cette profession tout à fait honorable.
Répondre
Réponse de la voisine
Le 25/03/2015 é 17h01
[ ! ]
Merci pour ces précieux renseignements, j'ai appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas, ça permet d'être plus vigilant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyance/ arnaque
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai le numéro de téléphone du site +un mail mais une fois les information obtenue vous aper
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faibles
  • 188
    réponses
    Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le pri
  • 11
    réponses
    Bonjour j ai reçu un courrier de voyance ou le chèque etait a mettre a l ordre de pnsf l adresse su
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 5
    réponses
    Vous cherchez un cabinet de voyance sérieux ? avec de vrai proffessionnels j'ai sélectionné pour vou
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 14
    réponses
    Merci de vérifier qui est en réalité ce cabinet "paloma-voyance.com" et sa soi-disante médium associ
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 15
    réponses
    Bonjour je suis devina421, auto entrepreneur en voyance et à pole emploi en fin de droit. qui sera
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.44