Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Voyance interprétation de rêve

La voyance 🔮👁 est un don et non une étude. Je dispose d'un #Don de #Voyance absolue car j'arrive à interpréter les #Rêves , répondre aux problèmes et à des questions , guérir , résoudre des #Problèmes de #Couple et plein d'autres choses par la prière. NB : N'hésitez pas à me contacter WhatsApp +33757750149
1 réponse pour «
Voyance interprétation de rêve
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2022 é 15h37
S'il vous plait ne croyez jamais en ce genre de publicité mensongère, ces personnes sont malhonnêtes et essaye de vous faire chanter pour vous extorquer tout votre argent. Ces personnes utilisent l'application ON/OFF qui leur fournisse des numeros de téléphone éphémères et intraçable. Epargnez vous les problèmes que cela pourrait provoquer!