Voyant à alger - Page 2

Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai d...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour «
Voyant à alger
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 15h07
Salut je voudrais savoir si finalament ta racontre le sheikh youssef
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 23h28
Bonjour samira je me permet de vous écrire car je voudrais stp l'adresse du taleb son téléphonne ne répond pas ou il est etteind si tu veux bien me laisser son adresse merci rabi ijasik
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 23h58
Son numéro à changer 0550668584
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 02h55
Tu peu me contacte tel 0780078688
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 03h01
Adr. Rue 21 nr 385 tidjdit. Mostaganeme
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 00h22
Il est effecase ou se trouve???
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 00h24
Svpp aide moi ou se trouve chikh youcef svpp j'ai des groo prbm
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 00h27
Svp vous pouvez m'aider donne moi ton num.ton.adresse svp aide moi
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 10h47
Avez vous trouvez quelqu un de serieux depuis tout ce temps?
Réponse de marty86
Le 11/10/2015 é 09h26
Les VOYANTS / MAGICIENS / SORCIERS / MARABOUTS / ect.... n'ont aucun pouvoir !! Ce sont juste des ARNAQUEURS !!!!!
Réponse de annabella2015
Le 25/11/2015 é 14h03
Bonjour Moi j ai eu le même problème que toi et je peux te dire que la jalousie de la famille j'habite en France et ont ma donner un téléphone d un hadj africain il est très puissants et te dit tout son téléphone 00221 76 585 89 13 et demande Douffy il parle Français et habite au Sénégal et surtout ne m'en pas car il voix tout et n'aime pas les mensonges il te dit de suite si il peu ou pas et croit moi ta rien à perdre et tu verras tout rentrera dans l ordre j en suis sur Hallal à dit fait et je t'aide voilà ce qui la dit bisou
Réponse de marty86
Le 25/11/2015 é 19h11
Les VOYANTS / MAGICIENS / SORCIERS / MARABOUTS / ect.... n'ont aucun pouvoir !! Ce sont juste des ARNAQUEURS et des VOLEURS !!!!! Bande de Naïfs et d'Idiots !
Réponse de Supprimé
Le 26/01/2016 é 07h31
Bonjour Aidez moi j'en peux plus du shour est ce que vous avez les coordonnées du taleb Youssef je suis entrain de m'éteindre a petit feu Merci
Réponse de Supprimé
Le 07/03/2016 é 01h25
Salem, Est ce que ce takeb existe tjrs . Est ce qu'il enlève shour il prend combien Il habite ou Barakallah oufik
Réponse de Supprimé
Le 07/03/2016 é 01h27
Salem Tu as eu les coordonnées du taleb je suis dans le même état que toi Merci
Réponse de Supprimé
Le 07/03/2016 é 01h31
Salem Je suis dans un état catastrophique je suis malade mais les médecins ne trouvent rien, mon mari qui m'aime depuis 18 ans m'a quitté car il supportait plus la maison avant que je commence à être malade mes enfants sont une malade l'autre devient comme folle et ne supporte plus la maison. Peux tu me donner les coordonnées du taleb barakallah oufik
Réponse de marty86
Le 09/03/2016 é 16h35
Les VOYANTS / MAGICIENS / SORCIERS / MARABOUTS / ect.... n'ont aucun pouvoir !! Ce sont juste des ARNAQUEURS et des VOLEURS !!!!! Bande de Naïfs et d'Idiots !
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 20h35
Cheikh Youcef son numéro à changer 0550668584
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 13h32
Bonjour à toute , Voilà je suis dans état catastrophique j'ai toute essayé mais ça fait des années que ça dure je viens de découvrir votre forum et j'ai voulu joindre chikh youcef et savoir l'avis d'une personne qui a eu de bon résultat avec lui? C'est vraiment urgent je vous pris de m'aider je n'est aucune idée comment ça marche et esk on peut récupérer un amour perdu sans raison ? Merci à toute
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 20h46
Ta raison c des putain s sa mère cheikh khra machi youcef hasbia lah wa ni3ma lwakil nto ga3 fanar rabi inchallah yahrakkom ad3o rabi ya johala ya kawm jahlin ya hayawanat toko3do haka ya chwatan ya kofar