Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai d...
Bonjour samira je me permet de vous écrire car je voudrais stp l'adresse du taleb son téléphonne ne répond pas ou il est etteind si tu veux bien me laisser son adresse merci rabi ijasik
Bonjour
Moi j ai eu le même problème que toi et je peux te dire que la jalousie de la famille
j'habite en France et ont ma donner un téléphone d un hadj africain il est très puissants et te dit tout
son téléphone 00221 76 585 89 13 et demande Douffy il parle Français et habite au Sénégal
et surtout ne m'en pas car il voix tout et n'aime pas les mensonges
il te dit de suite si il peu ou pas
et croit moi ta rien à perdre et tu verras tout rentrera dans l ordre j en suis sur
Hallal à dit fait et je t'aide voilà ce qui la dit
bisou
Les VOYANTS / MAGICIENS / SORCIERS / MARABOUTS / ect.... n'ont aucun pouvoir !!
Ce sont juste des ARNAQUEURS et des VOLEURS !!!!!
Bande de Naïfs et d'Idiots !
Salem
Je suis dans un état catastrophique je suis malade mais les médecins ne trouvent rien, mon mari qui m'aime depuis 18 ans m'a quitté car il supportait plus la maison avant que je commence à être malade mes enfants sont une malade l'autre devient comme folle et ne supporte plus la maison. Peux tu me donner les coordonnées du taleb barakallah oufik
Les VOYANTS / MAGICIENS / SORCIERS / MARABOUTS / ect.... n'ont aucun pouvoir !! Ce sont juste des ARNAQUEURS et des VOLEURS !!!!! Bande de Naïfs et d'Idiots !
Bonjour à toute ,
Voilà je suis dans état catastrophique j'ai toute essayé mais ça fait des années que ça dure je viens de découvrir votre forum et j'ai voulu joindre chikh youcef et savoir l'avis d'une personne qui a eu de bon résultat avec lui? C'est vraiment urgent je vous pris de m'aider je n'est aucune idée comment ça marche et esk on peut récupérer un amour perdu sans raison ? Merci à toute
Ta raison c des putain s sa mère cheikh khra machi youcef hasbia lah wa ni3ma lwakil nto ga3 fanar rabi inchallah yahrakkom ad3o rabi ya johala ya kawm jahlin ya hayawanat toko3do haka ya chwatan ya kofar