670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant à alger - Page 8

Question anonyme le 14/09/2011 à 23h53
Dernière réponse le 06/04/2022 à 08h57
[ ! ]
Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai d...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour « 
Voyant à alger
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2021 é 20h39
[ ! ]
Madame svp vous pouvez me conseiller sur elle en plus machi shour ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2021 é 20h49
[ ! ]
Svp c'est possible de m'aider j'ai besoin de conseil sur cette femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 07h40
[ ! ]
Bonjour madame je voulais savoir si vous avez trouvé une solution je vous prie de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 08h06
[ ! ]
Svp j'ai besoin de conseil pour khatini hiziya aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 15h08
[ ! ]
Svp j'ai lu vos réponses je ne sais pas si vous existez toujours j'ai besoin de réponse aidez moi svp merci
Répondre
Réponse de lyly75
Le 07/03/2021 é 16h50
[ ! ]
Fait tres attention a elle ! C est une arnaqueuse !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2021 é 03h57
[ ! ]
Salam veuillez me contacter sur mon email topdesignes@outlook.fr il y'a une top .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 14h57
[ ! ]
Salam.. ce taleb est à conseillé.tres bonne résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 16h41
[ ! ]
Salam.. ce taleb haj jabr 0660315915 est à conseillé.tres bonne résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2021 é 12h33
[ ! ]
Si tu l'aime vraiment ne lui fait rien Moi même je ss victime du sihr Je ne dore pas la nuit Quand je dore c'est les cauchemar Je ss devenue nerveuse et ne supporte personne Tt ce que j'essaie de réaliser dans la vie il y a tjrs des bâtons dans les roues J'ai quitté mon mari Mes investissements ont échoué G des problème en justice G essayer tolba et roqia rien ne marche Je ss posséder par un djinn amoureux suite a un sihr Wellah j'espère que la personne qui a fait ça Vera ses propres enfants dans cet état hasbiya allah wa ni3ma el wakil
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 01h28
[ ! ]
Salam Je m'appelle Julien et myra j'ai besoin du numéro de la dame marocain. Merci
Répondre
Réponse de m.kamal
Le 02/04/2022 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas où vous habitez en Algérie où à l'étranger. J'ai lu votre message et je compatis à votre peine qui heureusement a abouti à une fin heureuse. Moi aussi je suis victime de sorcellerie et ce depuis plus de vingt ans, et je suis convaincu. Mon problème, je fréquentais une femme de 1992 à 1997 date à laquelle je l'ai quittée suite à la découverte de sorcellerie en flagrant délit. C'était une femme mariée et n'aimait pas son mari et me suppliait de l'épouser et moi j'ai refusé et j'étais Honnête avec elle, je voulais pas car et d'un elle était mariée et de deux je n'avais pas l'intention de me marier mais elle, elle insistait jusqu'à me faire du S'HOUR et après cinq ans de fréquentation, je suis devenu maigre et peau noircie par le s'hour, de 75 kg à 53 kg et c'était la sorcellerie qu'elle me faisait,. Pourtant je n'ai jamais profité d'elle, elle m'achetait des vêtements et payait les restaurants à Paris etc, et pourtant je n'ai cessé de lui dire, arrête je suis pas dans le besoin et je te remercie pour ton geste. Depuis que je l'ai quittée que des problèmes dans ma vie, problèmes au travail, divorces, logement vendu, santé, etc Au départ je pensais que la vie m'a tourné le dos et il y a deux ans j'ai rêvé d'elle et dans les rêves me disait avec le sourire, " j'ai pris ma revanche car tu m'as délaissée" . C'est flagrant ! J'ai vu plusieurs raki mais aucune solution, aujourd'hui et par désespoir je me retourne vers les voyants mais ils sont discrets et je n'arrive pas à trouver un seul, c'est normal car ils ont peur dans çette société de fanatiques religieux. Je suis à Alger Et Merci de m'indiquer éventuellement un voyant en Alger Algérie ou plusieurs pour régler mon problème. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2022 é 12h15
[ ! ]
😇😇😇...salut il est très bien ce taleb hadj jabr je vous le conseille à consulter avant tout. Il a la barakat et très bonne visionnaire et son travail et ces conseille valent de l or. Pour info son tel c est 0660315916..c est juste un geste de ma part pour le remercier
Répondre
Réponse de m.kamal
Le 06/04/2022 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, Je l'ai appelé ce jaber mais aucune réponse.. j'ai rien compris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant à alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.587