Voyant à alger - Page 5

Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai d...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour «
Voyant à alger
 »
Réponse de soforafayafa
Le 09/07/2017 é 20h10
Merci de me contacter au0664853617 elle me demande une somme considérable cordialement
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 10h32
Svp puige vous contacter en prive car jai vrement besoin de votre aiide
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 15h16
Svp je veux vous contacter en prive en urgentce
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 16h32
Qu'Allah vous pardonne c'est du shikr qu'Allah vous guide il n'y a que Lui qui donne et c'est Lui qui reprend, faites le repentir et invoquez Le
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 15h23
Sérieusement arrêtez de vous faire arnaquer ya nasse les vrais marabout ne sont pas en algerie appeler moi au +213549597432
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 22h31
Contactez moi au +213549597432
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 12h42
Elle habit ou cette haizia svp
Réponse de combattante
Le 23/10/2017 é 23h00
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته لا تبدو أنفسكم لي التهلكة لا إ لاها إلا الله وحده لا شريك له . Alors je vous expliquerais brièvement votre situation maritale. Vous êtes deux dans le couple. il en serait éventuel que l'un de vous deux parties en ferait les frais. Personnellement je vous conseillerais de ramener votre mari en bonnes actions ainsi "CLÉMENTES" ne vous enfoncez pas dans le "MALÉFIQUE" comme les internautes vous y encouragent d'y parvenir. Au contraire Soyez forte et digne de "DIEU SOUBHANOU" ramenez vous à la raison et soyez une FEMME FORTE avec ses qualités et défauts Gentiment CONÇUS. Vous avez besoin d'une thérapie spirituelle et c'est celle de craindre le DIEU et de ne pas se faire du mal d'abord. Seule la communion DIVINE vous ouvrira les portes du stress. لا إلاها إلا الله وحده لا شريك له لا إلاها إلا الله وحده لا شريك له.
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 19h08
Bonsoir tout le monde celle qui est en detresse appelez moi sur ce numero ou sur watsup 00213549597432 j'en connais un tres bon marabout de benin et il fait méme une consultation pour voir si ça marchera le truc qu'il vous fera ou pas , walah j'en connais le mot desespoir et franchement je veux secourir les gens qui sont dans le besoin comme je l'éte moi .... bon courage a tous
Réponse de Petrova
Le 30/12/2017 é 19h10
Haizia c'est une garce non seulement c'est une arnaqueuse qui m'a prit 25000 da et en plus c une femme ordinaire elle n'a aucun dent
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 10h46
VOICI MON EMAIL JE VOUS INDIQUE UNE ADRESSE QUI PEUT VOUS AIDER-----
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 16h37
Salut moi nassim je sorte avec zineb et je sais pas es-que elle m’aime ou pas
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 19h09
Vous pouvez en dire plus sur cette Hizia je l'ai contacté elle m'a demandé 30 000 da!!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 19h10
Petrova à éviter Hizia alor?
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 15h05
Svp cette hizia c'est vrai ou pas svp une réponse
Réponse de lyly75
Le 18/05/2018 é 14h41
Vous me dir plus sur hizia svp elle ma demader 25 000 da si une arnaquruse ou pas ?
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 13h47
Stp petrova tu peux dire ksk elle ta fais Hizia exacte car moi ma demande 20000 da aussi merci c'est urgent
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 15h15
C'est une arnaqueuse?
Réponse de Petrova
Le 24/06/2018 é 16h11
Non hayzia elle c'est une arnaqueuse moi elle m'a prit 25000 da pour rien elle m'a dit on se voit a el Harrach elle est venu avec un jeune elle les a prit et elle est partie déjà quand j'ai vu sa tête j'avais peur elle avait une sale odeur en plus elle était en mode de camoufflache foulard lunette de soleil , y'a une marocain vraiment top c'est la femme de mon oncle qui me l'a montré celle qui veut que je lui montre elle me contacte sur mon adresse hindahfd@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 19h21
Même les marocaines sont bien moi j'ai eu recours a une voyante grâce a une connaissance et sa voyance elle est top .... quand elle ne peut pas me faire un travail elle donne le travail a un autre vieux taleb qui fait des travaux occultes tres tres fort y'a pas d'échec bein cherchez au Maroc mais a évité de cherché sur internet les amis