Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai d...
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته لا تبدو أنفسكم لي التهلكة لا إ لاها إلا الله وحده لا شريك له . Alors je vous expliquerais brièvement votre situation maritale. Vous êtes deux dans le couple. il en serait éventuel que l'un de vous deux parties en ferait les frais.
Personnellement je vous conseillerais de ramener votre mari en bonnes actions ainsi "CLÉMENTES" ne vous enfoncez pas dans le "MALÉFIQUE" comme les internautes vous y encouragent d'y parvenir. Au contraire Soyez forte et digne de "DIEU SOUBHANOU" ramenez vous à la raison et soyez une FEMME FORTE avec ses qualités et défauts Gentiment CONÇUS. Vous avez besoin d'une thérapie spirituelle et c'est celle de craindre le DIEU et de ne pas se faire du mal d'abord. Seule la communion DIVINE vous ouvrira les portes du stress. لا إلاها إلا الله وحده لا شريك له لا إلاها إلا الله وحده لا شريك له.
Bonsoir tout le monde celle qui est en detresse appelez moi sur ce numero ou sur watsup 00213549597432 j'en connais un tres bon marabout de benin et il fait méme une consultation pour voir si ça marchera le truc qu'il vous fera ou pas , walah j'en connais le mot desespoir et franchement je veux secourir les gens qui sont dans le besoin comme je l'éte moi .... bon courage a tous
Non hayzia elle c'est une arnaqueuse moi elle m'a prit 25000 da pour rien elle m'a dit on se voit a el Harrach elle est venu avec un jeune elle les a prit et elle est partie déjà quand j'ai vu sa tête j'avais peur elle avait une sale odeur en plus elle était en mode de camoufflache foulard lunette de soleil , y'a une marocain vraiment top c'est la femme de mon oncle qui me l'a montré celle qui veut que je lui montre elle me contacte sur mon adresse hindahfd@hotmail.com
Même les marocaines sont bien moi j'ai eu recours a une voyante grâce a une connaissance et sa voyance elle est top .... quand elle ne peut pas me faire un travail elle donne le travail a un autre vieux taleb qui fait des travaux occultes tres tres fort y'a pas d'échec bein cherchez au Maroc mais a évité de cherché sur internet les amis