Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai d...
Bonsoir voila je m'appelle kouider je suis a saint Nazaire on France et je suis malade par fois jas rêve pas avalé mas Salève et mangé j'ai tai a hôpital e elle san rien trouvé et la je soufre de trou je cherche un Taleb mon mail et lebelabbas.kouider@bbox. merci
Bsr svp j souffre du shour et la rikia ma naf3atch et j cheque un talab pr ca svp li 3andha num ta3 kech wahad elle me le donne c urgent svp moi j habit alger centre
Ya kelbét léklab mazalki eddouri fi internet thawssi kech nouvelle victime menteuse arnaqueuse voleuse cette femme est une ESCROC BALAKOUM YA NASS!!!c.est.une professionnelle de.l'arnaque n'appelez jamais ce numero 0553788198 !!!nwékkél alik rabbi ma térbhiche!!!!
Bonjour pour toute consultations voyance
Cabinet axel plus connu en France dote d'une équipe de voyantes et médiums qui font la voyance avec les cartes tarot ainsi qu'avec les guides spirituel on offre des consultations par email , SMS , chat en live on vous invite sur notre site www.voyanceaxel.fr.gd
NB : on ouvre l'Algérie et le Maroc
Salam je voudrai demander à la personne qui a parler de wassila que pensée vous d'elle ? Car j'ai eu affaire à elle mais je reste sur mes gardes trop de charlatan qui circule dans ce milieu donc si vous pouvez me dire un peu plus sur elle
A bon l as tu consulter ? Comment procède t elle? Car elle m'a donner l impression d'être sérieuse mais javoue que je doute encore sinon si tu peux me laisser ton mail kon puisse en discuter en privé merci