Voyant à alger - Page 4

Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai d...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour «
Voyant à alger
 »
Réponse de Fifilabelle
Le 08/03/2017 é 21h16
Sabrii je suis pas trop pour laisser mon mail sur cette discution aussi mais je te le laisse kan même srehoune@yahoo.com voilà viens en privé on en discutera merci de ton aide
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 08h46
Svp dites moi votre avis sur wassila prsk je suis en contacte avec elle et j'ai peur :(
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 14h56
Ah bon elle te fais peur bien fais pour toi puisque cette sabri qui est hadjer mouaki qui essaye de piquer des hommes de leurs femmes et elle veut acheter une voiture et une maison en urgence elle sest fiancée plusieurs fois et pourquoi elle divorce a chaque fois alors si tu es jalouse o point se salir les autres je te comprends pas facile de trouver un homme que tu veux arnaquer a ta façon et tu remet tout sur le dos des autres ok trouve le bon charlatant et la bonne recette les algerois ne sont pas bête .a entendre tes conneries pauvre connasse.
Réponse de haizia125
Le 17/04/2017 é 22h18
Bonjour. Elle est top 055501180
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 03h43
Contactez moi à ce numero 0561.85.01.45
Réponse de haizia125
Le 21/05/2017 é 14h06
Ci moi j'ai repris mon ex 5 ans séparés. Je ne sais pas si elle existe toujours essayer comme même 0555011880 khalti haizia
Réponse anonyme
Le 21/05/2017 é 16h31
Bonjour Des talebs, j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme ce taleb hadj jabr,son tel c est 0660315915 . Franchement il a su me redonner un sens qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, un fiancé , et ce qui m'a plus motivé chez lui,c est qu il demande pas , je vous assure que depuis ce temps, j ai une vie une vie très heureuse Alhamdoulilah. j Je vous prie de prendre contact avec ce taleb si vous voulez vraiment finir avec vos malheur
Réponse de Petrova
Le 25/05/2017 é 18h41
Je l'ai appeler mais svp dites moi svp après combien de temps vous avez récupérée votre ex et es cen que vous étiez en contacte, parce-que moi et mon ex on se parle plus
Réponse de Petrova
Le 25/05/2017 é 18h48
Svp mes soeurs aidez moi ,,, celle qui a parler de cette femme khalti haizia 0555011880 es ce qu'elle est vraiment efficace à 100 pour cent ? Et celle qui a récupéré son ex après combien de temps elle l'a récupéré
Réponse de Petrova
Le 25/05/2017 é 21h07
Le numéro de lhadj djabr n'est pas en service svp vérifier le numéro que vous avez mis
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 20h02
Salutation....moi aussi je cherche un chikh ...taleb depuis un long moment déja....c pas facile...bizzarement on dirait un cercle férmé...on est en algerie ..tezina te3 les taleb fi kol mdina w dechra w zawiya..besse7 chghelt....ma y7elboooch... Rani nmout chwiya b chwiya...wa7ed ma l9ito
Réponse de Pounds
Le 26/05/2017 é 21h18
Se sont tous des charlatans, ils cherchent que de l'argent c pas facile de trouver qlq1 honnête
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 23h32
Bonjour oui je confirme attention de la salope de Wassila une femme dangereuse wach dert fiya inchallah tekhroj fi t'es enfants
Réponse de haizia125
Le 02/06/2017 é 20h42
Essai ce numéro ma copine a repris son mari 0555011880
Réponse de haizia125
Le 02/06/2017 é 20h46
Essai khalti haizia .ce n'est pas une sorcière. C'est une gueriseuse top top 0555011880
Réponse de haizia125
Le 02/06/2017 é 20h55
Bonsoir. Je ne sais pas si elle existe toujours. Sa fait longtemps deux ans. Mon fiancé ma laisse tomber pour sa mère. Il sais marier. Mais crois moi. Je vie avec luis on sais marier. Je suis sa deuxième femme .elle est excellente. 0555011880, inchallah. Tu la trouveras. Saha ftourak bon courage
Réponse de haizia125
Le 02/06/2017 é 21h33
انا عشت المر في دارنا بعد ما طلقت. درك الحمد الله. وليت للداري .م وسمها خالتي حيزية 0555011880 انشاء الله تصيبوها.
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 09h27
Mes soeur svp j ai besoin d aide mon mari ma quitter de puis plus de 1 an j ai trois enfants avec lui j ai accoucher depuis 7 mois il a meme pas chercher à savoir son fils il ressemble à quoi J ai pas de nouvelle de lui de puis 1 an il ne demande meme pas apres ses enfants rien wallon si comme si il n a pas d enfants Ma fille de 5 ans demande toujours apres lui quand je la vois pleurer elle me tue Svp aider moi à trouver un bon taleb pour m aider Je suis entrain de souffrir Quand je vois l etat de ma fille Svp aider moi
Réponse de soforafayafa
Le 09/07/2017 é 20h03
Bonjour pouvez vous me contacter stp par téléphone elle me demande 400E avant de m engager j'aurais voulu partager vottre avis merci d 'avance
Réponse de soforafayafa
Le 09/07/2017 é 20h06
Merci de me contacter au 0664853617 elle me demande de lui envoyer 400e j 'ai besoin de vos conseil merci d avance