Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai d...
Bonjour
Ce taleb lhadj jabr est un excellent medium, d'une justesse la plus parfaite et extrêmement gentil. Il est également un très bon conseiller .....Je vous le recommande vivement.et ces rituels sont étonnant:BIEN:..son tel 0660315915
samia
Posté le 15-12-2018 par soraya de setif
A 22-10
Un grand remerciement a khalti haizia execelante médium malade depuis deux mois.hamdoulkah je suis guerris . Et j'ai repris l'on travaille. Merci infiniment khalti haizia
Par fois elle répond par fois non. Elle est un peu exigente mais c'est rassurant 0555011880 insiste. Elle ne parle pas avec des des étrangers tu dis que tu es recommandé c'est tt bonne chance
Et les charlatans des raki qui pullulent à travers l'Algérie, ces nouveaux prophètes ya latif. Ils sont devenus milliardaires.
Oui les raki ont existé mais dans le passé, nos aînés et pas ces tarés barbus saoudites.
Qu'importe si je vais voir un taleb ou voyante pour moi, pour me débarrasser du mal qui me ronge depuis des années, ce qui compte c'est l'intention et je ne vais pas faire du mal à autrui.
Cela étant, la nécessité absout l'interdit.
Et les raki, ils le font pour l'amour de Dieu, gratuit, batal ??? Des tarés de clients qui te disent ils ne demandent rien, mais ils demandent indirectement, wach ketabe rabbi et ça gagne mieux que le directement. Pffff
Elle existe toujours ? Et combien elle prend ? Car je suis dans un tourbillon depuis plus de 20 ans, ma vie est devenue un enfer
Je te prie de bien vouloir me répondre et saha ftourak