Voyante Esperanza - Page 7

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour une étude à 59€ ? Avant de poursuivre, j'aimerais...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
voyante Esperanza
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 09h05
Bonjour J'ai payé pour des prestations avec Esperanza qui n'ont pas abouti et j'en suis à une quantité importante de mails pour demande de remboursement comme prévu dans la garantie et toujours rien a ce jour. J'ai réussi (difficilement) à récupérer plusieurs adresses mails la concernant mais aucune ne m'a apportée de réponse. Seriez-vous en mesure de m'aider???
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 16h11
Je vous met en garde je reçois toutes les semaines des mails de voyante, même sur mon portable, en me donnant le stress, elle me dise tant pis pour vous, ne dîtes pas que vous étiez pas prévenu , le fait qu'il insiste, et que moi je ne répond pas, je vais vous racontez quelque chose, j'ai fais un essai avec une voyante qui m'envoyait toujours des messages sur ma boite mail, à force j'ai dis je vais voir si c'est vrai, elle me demandait de payer 19€ débloquer ma chance, et qu'on pouvait payer en trois fois, j'ai opté pour l'option en trois fois, elle devait m'envoyer le rituel avant une date précise, elle m'envoie un mail pour me confirmer qu'elle a bien reçue ma transaction, et qu'elle allait se mettre au travail pour moi, et que j'avais rien à faire, ce jour là, il fallait juste choisir un jour, et une l'heure précise, et que ce jour là, il fallait que je m'installe sur une chaise, afin que la connection se fasse entre elle et moi, je guettais mes mails à tout instant, ce mail que j'attatendais arrive avec un jour de retard, et ce que je vois, cette voyante m'envoie un rituel que je devais faire le jour qu'elle m'avait demander de choisir, et qui est bien entendu passé, à ma grande surprise, elle me parle pas du tout du rituel, et m'envoi un autre rituel que je devais payer 39,00€, elle s'étonne de ne pas avoir de mes nouvelles, je lui ai même pas démandé de me rembourser les 19,00€, je sais que c'est chose perdue, je vous dis Messieurs, Mesdames si vous croyez en Dieu retouner vous vers Dieu, car Dieu fait vraiment des miracles, mais à condition que vous le croyez, et que vous avez la foi en lui, mais surtout rejetez tout ce qui est voyance où autres, Rendez-vous à la prières des malades à Saint-Nicolas des champs le jeudi après-midi, renseignez-vous avant, car ils prennent des vacances comme tout le monde, rien n'est impossible à Dieu, il guérit tout les cas, il suffit de lui demandé ce que vous voulez, je vous dit pas que cela peut marcher la première fois de votre visite, je vous répète encore c'est la foi, avant tout
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 16h30
Je vous met en garde je reçois toutes les semaines des mails de voyante, même sur mon portable, en me donnant le stress, elle me dise tant pis pour vous, ne dîtes pas que vous étiez pas prévenu , le fait qu'il insiste, et que moi je ne répond pas, je vais vous racontez quelque chose, j'ai fais un essai avec une voyante qui m'envoyait toujours des messages sur ma boite mail, à force j'ai dis je vais voir si c'est vrai, elle me demandait de payer 19€ pour débloquer ma chance, et qu'on pouvait payer en trois fois, j'ai opté pour l'option en trois fois, elle devait m'envoyer le rituel avant une date précise, elle m'envoie un mail pour me confirmer qu'elle a bien reçue ma transaction, et que j'allais reçevoir un mail sous 48H, et qu'elle allait se mettre au travail pour moi, et que j'avais rien à faire, ce jour là, il fallait juste choisir un jour, et une l'heure précise, et que ce jour là, il fallait que je m'installe sur une chaise, afin que la connection se fasse entre elle et moi, je guettais ma boite mail, ce mail que j'attatendais arrive avec un jour de retard, et ce que je vois, cette voyante m'envoie un rituel que je devais faire le jour qu'elle m'avait demander de choisir, et qui est bien entendu passé, à ma grande surprise, elle me parle pas du tout du rituel précédent, elle savait très bien que je ne l'avais pas reçu à temps, pour le jour qu'elle m'avait demandé de choisir, ainsi que l'heure, pour que la connection se fasse entre elle et moi, et elle me demandait pour ce même jour sur son mail, de faire le rituel, auquel je devais m'asseoir sur un tapis, ainsi que des incantations à faire , hors qu'elle m'avait dit au départ que je n'avais rien à faire ce jour là, je voulais lui répondre pour lui dire ce que je pensais d'elle mon instinct m'a dit non, à ma grande surprise elle m'envoie un autre rituel que je devais payer 39,00€, elle s'étonne de ne pas avoir de mes nouvelles, je lui ai même pas démandé de me rembourser les 19,00€, je sais que c'était chose perdue d'avance, je vous dis Messieurs, Mesdames si vous croyez en Dieu retouner vous vers Dieu, car Dieu fait vraiment des miracles, mais à condition que vous le croyez, et que vous avez la foi en lui, mais surtout rejetez tout ce qui est voyance où autres, Rendez-vous à la prières des malades à Saint-Nicolas des champs le jeudi après-midi, renseignez-vous avant, car ils prennent des vacances comme tout le monde, rien n'est impossible à Dieu, il guérit tout les cas, il suffit de lui demandé ce que vous voulez, je vous dit pas que cela peut marcher la première fois de votre visite, je vous répète encore c'est la foi, avant tout
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 16h32
Je vous met en garde je reçois toutes les semaines des mails de voyante, même sur mon portable, en me donnant le stress, elle me dise tant pis pour vous, ne dîtes pas que vous étiez pas prévenu , le fait qu'il insiste, et que moi je ne répond pas, je vais vous racontez quelque chose, j'ai fais un essai avec une voyante qui m'envoyait toujours des messages sur ma boite mail, à force j'ai dis je vais voir si c'est vrai, elle me demandait de payer 19€ pour débloquer ma chance, et qu'on pouvait payer en trois fois, j'ai opté pour l'option en trois fois, elle devait m'envoyer le rituel avant une date précise, elle m'envoie un mail pour me confirmer qu'elle a bien reçue ma transaction, et que j'allais reçevoir un mail sous 48H, et qu'elle allait se mettre au travail pour moi, et que j'avais rien à faire, ce jour là, il fallait juste choisir un jour, et une l'heure précise, et que ce jour là, il fallait que je m'installe sur une chaise, afin que la connection se fasse entre elle et moi, je guettais ma boite mail, ce mail que j'attatendais arrive avec un jour de retard, et ce que je vois, cette voyante m'envoie un rituel que je devais faire le jour qu'elle m'avait demander de choisir, et qui est bien entendu passé, à ma grande surprise, elle me parle pas du tout du rituel précédent, elle savait très bien que je ne l'avais pas reçu à temps, pour le jour qu'elle m'avait demandé de choisir, ainsi que l'heure, pour que la connection se fasse entre elle et moi, et elle me demandait pour ce même jour sur son mail, de faire le rituel, auquel je devais m'asseoir sur un tapis, ainsi que des incantations à faire , hors qu'elle m'avait dit au départ que je n'avais rien à faire ce jour là, je voulais lui répondre pour lui dire ce que je pensais d'elle mon instinct m'a dit non, à ma grande surprise elle m'envoie un autre rituel que je devais payer 39,00€, elle s'étonne de ne pas avoir de mes nouvelles, je lui ai même pas démandé de me rembourser les 19,00€ précédent, je sais que c'était chose perdue d'avance, je vous dis Messieurs, Mesdames si vous croyez en Dieu retouner vous vers Dieu, car Dieu fait vraiment des miracles, mais à condition que vous le croyez, et que vous avez la foi en lui, mais surtout rejetez tout ce qui est voyance où autres, Rendez-vous à la prières des malades à Saint-Nicolas des champs le jeudi après-midi, renseignez-vous avant, car ils prennent des vacances comme tout le monde, rien n'est impossible à Dieu, il guérit tout les cas, il suffit de lui demandé ce que vous voulez, je vous dit pas que cela peut marcher la première fois de votre visite, je vous répète encore c'est la foi, avant tout
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 11h58
Valérie. J'ai réglé par paypal une voyance approfondie le 08/04/15 de 49 euros au lieu de 89 euros auprès d'Esperanza et à ce jour pas de nouvelles. C'est facile de profiter du désarroi de quelqu'un pour se faire de l'argent. Ne suivez pas mon exemple et renseignez-vous avant d'engager des dépenses.
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 21h41
Ne répondez pas, ne versez aucun argent, j'ai fait cette expérience il y a quelques mois, sans penser à faire une recherche sur le net avant ! J'ai payé 59€ pour une étude complète soi disant offre promotionnelle, et devais recevoir le dossier dans les trois jours. Une semaine après je n'avais toujours rien. J'ai fait des recherches, c'est un site d'escroc, qui publie de faux témoignages de satisfaction de soi disant personnes... J'ai envoyé des mails pour demander le dossier, et puis le remboursement, je n'ai jamais eu de réponses. Sinon d'autres mails proposant des services payants. J'ai du avoir recours aux services d'assurances de ma banque, qui a pu me rembourser la somme que j'avais versée, sans rien obtenir en retour. De plus, j'ai fait un signalement du site aux services compétents des fraudes sur internet, à gouv.fr !
Réponse de joliecœur
Le 09/06/2015 é 22h51
Mettre ses courriers en indésirable, ou spam
Réponse de la fille du manguier
Le 10/06/2015 é 09h30
C'est triste pour tous ces pauvres gens : quand on va mal, on a envie de se raccrocher à quelque chose ... Toutes ces voyances, ou presque, sont des escroqueries : ce ne sont même pas des personnes, mais des "robots" on vous appâte avec une offre "gratuite" puis 29 € puis après de plus en plus cher, avec même des "menaces" des " envoutements" dont eux seuls peuvent nous sortir !! Et expliquez-moi comment une voyance peut se faire, à distance, sans vous voir, ni rien connaitre de vous ?? A la limite, allez voir un voyant en vrai, par le bouche à oreille; une personne psychologue, bienveillante peut aider. Mais ne vous faites pas plumer !! Amicalement à vous tous Et bon courage : les forces sont EN VOUS !
Réponse de la fille du manguier
Le 10/06/2015 é 09h36
Heureusement votre bon sens et votre instinct vous sauve !! Ces escrocs profitent de la détresse et du malheur des gens ! "incantations" "rituels" etc , sans compter même des menaces, c'est que des conneries !! la force, c'est vous-même ! bon courage à tous et toutes
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 12h54
SVP je suis comme vous, dans votre camps, essayez de faire la différence et prenez un peu de temps chaque jours pour vous amuser a visualiser la télé en allant sur la 184 c'est Astro-voyance je trouve que c'est pas mal et qu'il y a de bonnes et bons voyants.qui peuvent aider dans certains moments difficiles. Je suis moi même révolté par ces méthodes malhonnêtes qui discrédites les bons voyants.je fais de l'astrologie et peut répondre a de nombreuses que questions avec seulement votre Nom prénoms et Date de naissance car j'ai compris en 40 ans de travail assidu comment ce système fonctionne Sachez qu'il est génial et Merveilleux Sachez aussi que je me fais connaître par en signant Zorro Bonne journée a vous tous leandre33@hotmail.fr
Réponse de marie023
Le 10/06/2015 é 12h59
Je vois qu'il y des gens qui profitent de la détresse des gens pour faire sa propre publicité en proposant ses services de voyance !!!! Vous n'avez pas honte, ZORRO ??????
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 20h42
Juste pour dire que cette esperanza est une grande manipulatrice arnaqueuse vous fait croire qu'elle va vous aider hélas il en est rien sa consultation a 259€ passe a 19€ après son acharnement et là hélas je me suis fait piégé et effectivement me suis posé des questions d'une telle remise en disant que si j'étais pas satisfaite qu'elle s'engagé a remboursé. Une fois le piége refermé et voulant lui faire part de son arnaque esperanza est au abonné absent alors qu'au début elle m'envoyé des mails tous les jours en quantité et a fini au bout de 2 mois d'insistance par m'avoir et bien sur aucuns remboursement de sa part bien sur.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 21h24
Bonjour, je n'ai pas de réponse ( je ne fais pas confiance à internet et je pense que mm partant de la perspective d'un don, il y a des personnes auxquelles on ne peut pas prédire). Il est aussi curieux que ces personnes proposent leurs services à des périodes définis dans l'année. J'ai plutôt une question. Est ce que quelqu'un connaît le N de téléphone 0892760046 et des personnes : Ramon; Isis...Je n'arrête pas de recevoir des messages sms sur mon tel. qui figure sur les pages jaunes.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 21h29
Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 12h34
SVP, à toutes les personnes qui se posent des questions concernant ESPERANZA et les autres d ailleurs, à savoir: ces soi disant voyants qui vous envoie des mails en vous proposant richesse, amour... Ne soyez plus victimes de leurs arnaques!!! Bon le point positif c est que si vous êtes ici c est que vous vous posez des questions sur la véracité de leurs propos... Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce sont des robots et non des personnes et pour cela une méthode infaillible: demander la "voyance gratuite" que l on vous propose, en général on vous demande votre date de naissance, votre nom et mail.... Attention! Si à ce stade là on vous demande déjà vos coordonnées bancaires, lâchez l affaire immédiatement!!! Ensuite, vous allez recevoir votre voyance gratuite sur votre boîte mail en vous promettant le bonheur tant attendu bien sur moyennant une somme rondelette et si vous ne payez pas vous allez être inondé quotidiennement de mails de relance où en général la somme réclamée dans un premier temps baisse considérablement. Et oui Esperanza passe de 259 euros à 19 euros, sacré ristourne!!! Tout ça parce que vous êtes une personne "formidable, sensible, vouée à un destin incroyable, qu' il y a une incroyable connexion psychique entre vous car vous même avez des dons médiumniques..." Alors FAITES CE TEST: connecter vous aux sites de ces voyants de pacotille en demandant une autre voyance gratuite mais en changeant vos coordonnées et surtout une autre boîte mail où vous recevrez les mêmes messages. Oui, oui ces messages qui semblaient si personnalisés et où vous pensiez qu' on lisait en vous comme dans un livre ouvert!!! Et vous aurez la réponse: ce sont des robots!!! Faites le test avec une amie sinon, vous verrez vous finirez par en rire si vous ne vous etes pas déjà faits avoir.
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 12h59
C' est un peu du pipeau ...désolée pour elle !
Réponse de edisto
Le 23/05/2016 é 15h38
Meci a tous et a toutes de votre conseil
Réponse de marie023
Le 23/05/2016 é 15h43
Ben, regardez les autres témoignages, et vous aurez la réponse !!! Sans commentaires ......
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 19h44
Enfin quelqu'un qui reconnaît qu'il y a des gens bien en voyance !
Réponse de edisto
Le 22/06/2016 é 20h38
Elle m'a envoye tout un tas de reponses sans me dire comment les lire, et j'attend toujours des lectures payes que je n'ai jamais recus