670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Esperanza - Page 8

Question anonyme le 19/03/2012 à 13h37
Dernière réponse le 06/04/2017 à 06h42
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour une étude à 59€ ? Avant de poursuivre, j'aimerais...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour « 
voyante Esperanza
 »
Réponse de carbonite
Le 12/08/2016 é 00h25
[ ! ]
Bonsoir, moi j'ai recu confirmation d'un tirage pour réveiller la conscience je n'ai versé aucun centime a ce sujet je ne comprends pas pourquoi elle me remercie pour la confirmation les messages que j'envoie n'arrivent pas a destination bref je ne sais pas que penser, qui a l'adresse mail fiable ou je puisse la contacter merci Bon courage a tous et toutes Cordialement
Répondre
Réponse de equinoxe54
Le 16/08/2016 é 17h46
[ ! ]
Laissez tomber, c'est de l'arnaque. Ce n'est pas faute de l'avoir dit 100 fois.
Répondre
Réponse de venus01
Le 28/09/2016 é 13h30
[ ! ]
Ca fait 3 mois ESPERANZA des ails pour 29eu je vous conseille ICI VOYANCE anne marie les 20 minutes 30 euros Vous ne le regretterez pas bises a tous
Répondre
Réponse de venus01
Le 28/09/2016 é 13h32
[ ! ]
Pas prende ESPERANZA arnaque IC VOYANCE aNNE MARIE 20mn AVEC ELLE 30 EUROS GENIAL
Répondre
Réponse de janaipa
Le 06/04/2017 é 00h54
[ ! ]
Madame bonjour pouvez vous me donner mes prévisions pour ses prochaines semaines concernant ma situation professionnelle merci d'avance feridm1962@yahoo.com
Répondre
Réponse de equinoxe54
Le 06/04/2017 é 06h42
[ ! ]
Ici, c'est un forum qui dénonce les arnaques de voyances, ce n'est pas le site d'Esperanza!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyante Esperanza
 »
  • 4
    réponses
    J'ai d'abord essaye la voyante Esperanza qui m'a demande 29,00£et je ne suis pas plus avancee quand
  • 4
    réponses
    EST-CE ENCORE BIDON ?????? une voyante qui ne voit rien ?
  • 23
    réponses
    Je reçois depuis peu des appels par mail de Anna Maria grande voyante du site Horotop.Quelqu'un conn
  • 6
    réponses
    Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fi
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 3
    réponses
    Bonne voyante excellents résultats je la conseille pour le mauvais œil elle est vraiment impressionn
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connais une bonne voyante dans le nord pas de calais et si q
  • 22
    réponses
    La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende
  • 1
    réponse
    Quelqu'un a -t-il déjà eu affaire à jbfinances et à M. Pascal Haumont? Merci d'avance pour vos témo
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche une voyante en algerie , si par hasard dans vos conaisssance vous avez entendu pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154