Voyante Esperanza - Page 8

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour une étude à 59€ ? Avant de poursuivre, j'aimerais...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
voyante Esperanza
 »
Réponse de carbonite
Le 12/08/2016 é 00h25
Bonsoir, moi j'ai recu confirmation d'un tirage pour réveiller la conscience je n'ai versé aucun centime a ce sujet je ne comprends pas pourquoi elle me remercie pour la confirmation les messages que j'envoie n'arrivent pas a destination bref je ne sais pas que penser, qui a l'adresse mail fiable ou je puisse la contacter merci Bon courage a tous et toutes Cordialement
Réponse de equinoxe54
Le 16/08/2016 é 17h46
Laissez tomber, c'est de l'arnaque. Ce n'est pas faute de l'avoir dit 100 fois.
Réponse de venus01
Le 28/09/2016 é 13h30
Ca fait 3 mois ESPERANZA des ails pour 29eu je vous conseille ICI VOYANCE anne marie les 20 minutes 30 euros Vous ne le regretterez pas bises a tous
Réponse de venus01
Le 28/09/2016 é 13h32
Pas prende ESPERANZA arnaque IC VOYANCE aNNE MARIE 20mn AVEC ELLE 30 EUROS GENIAL
Réponse de janaipa
Le 06/04/2017 é 00h54
Madame bonjour pouvez vous me donner mes prévisions pour ses prochaines semaines concernant ma situation professionnelle merci d'avance feridm1962@yahoo.com
Réponse de equinoxe54
Le 06/04/2017 é 06h42
Ici, c'est un forum qui dénonce les arnaques de voyances, ce n'est pas le site d'Esperanza!!!