670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Esperanza - Page 4

Question anonyme le 19/03/2012 à 13h37
Dernière réponse le 06/04/2017 à 06h42
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour une étude à 59€ ? Avant de poursuivre, j'aimerais...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour « 
voyante Esperanza
 »
Réponse de marie023
Le 26/01/2014 é 20h13
[ ! ]
Pour le message du 26/01, Hou la la, vérifiez votre orthographe déplorable !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h46
[ ! ]
En réponse à certaines personnes , je dis que moi aussi , j'ai des courriers de cette Super woman , et tant d'autres, qui promettent de tellement belles choses ....si on paie , bien sur , car apres , c'est fini pour le bonheur !! j'ai eu en effet des "cadeaux" de 85 euros au lieu de 265 euros .....c'est incroyable comme cette "madame" a vu que j'étais en difficulté financière , et autre !! je viens de perdre ma mère, à 65 ans , cancer...mon père est en train de terminer ses jours aussi , cancer, 72 ans ....mon gendre de 36 ans est atteint lui aussi d'un cancer de la peau ....mon ex compagnon m'a demandé proprement de quitter notre maison, car il y a une pétasse qui attend de prendre ma place ...je suis au RSA et ai un travail qui me rapporte 300 euros par moi , dois assumer tout cela , avec l'aide de Madame Soleil, bien sur ! et en me vidant de ce que j'ai si peu, l'argent !! ces personnes vivent du malheur des autres ! ne les écoutons pas , elles sont là pour s'enrichir et nous démunir . il existe en effet certaines personnes qui sentent , ou voient certaines choses ... j'ai vécu des prémonitions dans ma famille ...qui se sont réalisées , alors que vraiment , rien ni personne ne pouvait imaginer !! je "comprends "aussi le "langage "avec les personnes décédés ... mais tout cela est personnel , et je ne cherche pas à en faire quoique ce soit . je me rassure en me disant qu'un jour , je retrouverai ceux que j'ai perdus, mais que pour l'heure , ma vie à moi, elle est sur terre ..... à toues et tous qui me liront , cordialement Nathjeanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h46
[ ! ]
Et aprés si vous voulez la suite ces rerparti pour 79 e ou plus arnaque , de toute magniere font tous payer des bonnes sommes de quoi remplir nos frigots
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 13h20
[ ! ]
Comment vous avez fait pour vous faire rembourser
Répondre
Réponse de Crystal92
Le 12/02/2014 é 20h30
[ ! ]
Il n'y a pas de possibilité de se faire rembourser car en fait derrière tous ces messages il y a une machine qui ne se trouve même pas en France. Et en plus il n'y a aucune adresse postale
Répondre
Réponse de mwenie
Le 12/02/2014 é 22h25
[ ! ]
Bonjour J'ai reçu des mails ,de cette personne les choses qu'elle m'a dit cette personne est vrai dans la voyante.Il ya beaucoup des choses dans le passé était vraiment arrivé par le passé quand j'ai commandé la voyance .Mais je ne sais pas pour la séance qu'elle propose,je ne l'ai pas encore essayé.Par contre la voyance et les message qu'elle me envoyée ont des vérité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 09h30
[ ! ]
C'est une totale arnaque, n'y allez surtout pas, j'ai payé 29 euros et je n'ai jamais reçu ma voyance et surtout, faites passer pour que cela n'arrive pas à d'autres
Répondre
Réponse de ivlyn
Le 28/02/2014 é 16h42
[ ! ]
SURTOUT DE VOUS FIEZ PAS A CE QU'ELLE VOUS DIT. ELLE SE FAIT APPELER ADRIANNA ET FAIT LA MEME CHOSE.C'EST LE MEME TEXTE A BANIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEFINITIVEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 19h23
[ ! ]
Comment faire pour respecter un site escrot qui n'as pas de N° de téléphone et protège une de ses employée se disant voyante mais qui raconte des balivernes pour se faire de l'argent volé dans le budget de personnes malmenées par la vie.Sait elle au moins que ce qu'elle fait aux autres lui sera rendu au centuple dans une autre vie car elle doit apprendre les leçons de la vie comme tout le monde sur cette terre...La elle comprendra un peu tard que se faire appeler espéranza Lui réserve des surprises moins qu'agréables Le nom choisit aurait été mieux ; Desespérensia Elle me doit 107 Euros remboursable a ce jour
Référence(s) :
J'ai eu plusieurs contacts avec Espérenza qui affirmait qu'en cas d'insatisfaction
je serai remboursé intégralement. pour moi c'est du vol donc PRISON
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 19h25
[ ! ]
Tous arnaque plus ou moins
Répondre
Réponse de ivlyn
Le 01/03/2014 é 21h21
[ ! ]
ATTENTION CETTE PERSONNE EST NUISIBLE ET MALHONNETE SA PHOTO N'EST PAS LE SIENNE MAIS CELLE D'UN MANNEQUIN CONNUE POUR FAIRE DES PUB POUR SENIORS ELLE SE FAIT APELER ESPESRANZA ET ADRIANNA.LORSQUE J'AI VU LES SUPERCHERIES ELLE A CHANGE LA FACON D'ECRIRE SES TEXTES ET M'DIT QU'ELLE ETAIT EN PROCES AVECLES PERSONNES QUI ONT SOIT DISANT USURPER SA PHOTO. LES RABAIS PARLENT D'EUX MEMES .LES VRAIS VOYANTS NE FONT AUCUN RABAIS ATTENTION PERSONNE NUISIBLE POUR LES GENS QUI SONT FRAGILES OU DEPRIMES. SURTOUT NE COMMANDER RIEN.DE TOUTE FACON LES TEXTES NE SONT PAS IMPRIMABLES CAR ELLE A PEUR DES PROCES
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h24
[ ! ]
Est ce voyante ,elle me dit que j'ai des médiumniques alors que je suis agricultrice, je voudrais savoir si s'est vraiment quelqu'un de serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 08h18
[ ! ]
Et bien ne faites pas le pas. Vous ne trouverez pas plus de réponses de cette manière, juste plus de problèmes financiers. Essayez plutôt de partager vos doutes et vos difficultés avec des amis ou proches. Cela vous fera plus le plus grand bien car là vous parlez bien de votre solitude. Bien cordialement,
Répondre
Réponse de dhp53
Le 11/04/2014 é 14h37
[ ! ]
Je viens de payer 2 fois 19 euros et malgré plusieurs relances, j'attend toujours une réponse. Donc monavis pour l'instant sue esperenza est négatif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 20h26
[ ! ]
Un conseille payez par compte paypal et relancer vous serais rembourser moi je les fais ,et finis avec elle et d'autres qui vous voles le peut de frics que vous avez
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 15h43
[ ! ]
Attention escroquerie tu paye elle t envois une voyance que tu peut pas lire c est degueulasse
Répondre
Réponse de marie023
Le 15/05/2014 é 15h46
[ ! ]
Pff !!! Que de fautes d'orthographe !! Ca fait peur !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 08h21
[ ! ]
Cathy J'avoue que j'ai contacté des voyants (tes) (tarologues) régulièrement. Il y a des honnêtes et de très grands malhonnêtes et qui abusent des personnes en état de faiblesse. Il y a des passages comme cela dans la vie.... Mais mal m'en a pris car j'ai donné à force de relances mes numéros de cartes de crédit et je me suis fait avoir. On m'a détourné près de 4000 €. Cela a commencé par un petit retrait de 7 €, dont je ne me suis pas rappelée ce paiement car presque insignifiant pour moi. Mais pour les malfrats c'est un test, et un mois après ils ont commencé les prélèvements à mes dépends. Ils se sont faits de très beaux cadeaux, fringues à la mode, table I Pad, vol en avion, du café, site de rencontres (des paiements via internet) Moi qui bosse comme une dingue et qui ne touche presque rien! Donc faites attention au numéro suivant : voyant Laura 01 82 88 05 69 (ou je soupçonne le sérieux car je pense que ceux sont ces personnes qui ont utilisés mes numéros de carte : au moment des faits, elle n'était pas disponible et lorsque je demandais l'adresse de leur cabinet : une avec un fort accent africain me disait région de Paris, et une autre fois une autre personne me répondait région de Bordeaux.La voyanet Viviane 04 92 18 79 47 , prend vraiment les clients pour des pigeons. Elle "prend le soin d'allumer une bougie avant pour tirer les cartes" pendant ce temps là, vous payer. Comme si cela était un grand cérémonial. N'importe quoi. En ce qui concerne Espéranza, je n'ai pas encore répondu mais au vue des ses mails ce matin, on est arrivé à 19€! Je ne connais pas son sérieux;
Répondre
Réponse de ivlyn
Le 05/06/2014 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, Oui je la connais, c'est une "incruste " si vous dîtes oui à ce prix c'est du vol et aussi du vent car elle ne prévoit rien elle poétise sur son tarot mais rien de concret. De plus la photo d'une blonde' sur sa page ce n'est pas elle ni jeune ni maintenant, c'est la photo d'un mannequin qui pose pour les mutuelles des seniors. Si vous lui répondez que financièrement vous nr pouvez pas vous le payé elle vous fra sûrement Une ristourne de 39 euros ,mais même à 29 euros ce n'est que des phrases toute prêtes et chaque fois que vous cliquez sur son mail et que vous allez jusqu'au bout sans payer un autre mail apparaît. Elle se sert aussi d'autres personnes à sa place avec des photo de femmes plus âgées histoire que l'on lui fasse plus confiance mais ce sont les mêmes lettres ,ne tomber surtout pas dans l'engrenage car rien ne se réalise. Est mon expérience personnelle cela dure depuis 8 mois mais elle vous donne des dates puis d'autres dates de plus elle vous impressionne par son courrier si vous n'acceptez pas , comme vous êtes pleine d'ondes négative ,il y a une personne qui vous veut du mal etc......Pour peu que vous soyez fragile cela vous met mal à l'aise. A rejeter si possible
Référence(s) :
C'est mon expérience
Répondre
Réponse de raphaella
Le 09/06/2014 é 20h40
[ ! ]
ROSANNA je crois que vous pouvez avoir confiance en Esperanza, la première voyance est peut être plu cher que les autres; mais elle est aussi plus fourni car Esperanza doit vous étudier comme "une nouvelle planète". Après c'est plus confortable. J'au eu beaucoup de satisfaction, car elle sait de quoi elle parle, elle est aussi extrèmement savante et cultivé...ce n'est pas un travail superficiel. C'est estimable....de SE connaître ; Je crois honnêtement que vous ne seriez pas déçu. katia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyante Esperanza
 »
  • 4
    réponses
    J'ai d'abord essaye la voyante Esperanza qui m'a demande 29,00£et je ne suis pas plus avancee quand
  • 4
    réponses
    EST-CE ENCORE BIDON ?????? une voyante qui ne voit rien ?
  • 23
    réponses
    Je reçois depuis peu des appels par mail de Anna Maria grande voyante du site Horotop.Quelqu'un conn
  • 6
    réponses
    Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fi
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 3
    réponses
    Bonne voyante excellents résultats je la conseille pour le mauvais œil elle est vraiment impressionn
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connais une bonne voyante dans le nord pas de calais et si q
  • 22
    réponses
    La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende
  • 1
    réponse
    Quelqu'un a -t-il déjà eu affaire à jbfinances et à M. Pascal Haumont? Merci d'avance pour vos témo
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche une voyante en algerie , si par hasard dans vos conaisssance vous avez entendu pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.897