Voyante Esperanza - Page 3

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour une étude à 59€ ? Avant de poursuivre, j'aimerais...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
voyante Esperanza
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 15h47
Merci de vos commentaires, étant en déprime j'étais prête a me laisser tenter, mais ma raison et surtout mon budget , m'a faut reculer et j'ai regarder vos réponses qui m'a conforter de ne pas tenir compte des emails de ses voyantes
Réponse de Crystal92
Le 02/06/2013 é 08h36
Bonjour a tous et toutes, Je suis comme vous, j'ai reçu des mails de cette voyante et d'autres aussi. Le prix de départ était de 259 euros, en attendant plusieurs semaines et plusieurs mails de sa part, le prix est descendu à 29 euros que j'ai payer. Depuis j'ai reçu un "cadeau" puis les "7 clés pour le bonheur" donc rien à voir avec une voyance complète. En lisant vos commentaires j'ai demander le remboursement immédiat de la somme versée et en retour j'ai reçu un nouveau message qui me demandais 89 euros pour une protection urgente. Je ne suis pas naïve, mais à certains moments dans la vie on a besoin de réponses à ses questions et voyance ne rime pas forcément avec arnaque. C'est juste qu'il y a des personnes mal malhonnêtes (ce qui existe depuis la nuit des temps) qui se nourrissent sur le dos des autres. Pour terminer, je dirai qu'on peux effectivement se faire avoir une fois mais que ça sert de leçon, et que la seule protection valable à mes yeux et dans mon coeur c'est la protection de Dieu et de la voute céleste. Bon dimanche à toutes et tous
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 14h28
Pendant que certain balance du vent, d'autre souffre en silence. Quand on me demande de payer pour une étude approfondie au risque de passer a coté de la richesse je répond: bhen fais moi l'étude et je paierai quand la richesse toquera a ma porte parceque la c'est la DEEEEEEEEEEEESSSShhh pffff ils font de la psychologie ces gens la c'est tout. TOI QUI LIS CE MESSAGE JE VOIS QU'EN CE MOMENT T AS DES PROBLEMES FINANCIERS ET QUE CEST TREs DIFFICILE POUR TOI EN CE MOMENT MAIS MAIS JE PEU T'AIDER mdrrrr voila moi aussi je suis medium
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 23h29
Moi aussi je me suis fais avoir ,mais de 19 euros seulement ,j'ai pas donner suite à chaque fois elle réclame de l"argent ,déprimer et ayant des soucis je me suis laisser tenter , là je mets tous les mails de voyants a la corbeille , je croix qu'il faut mieux se battre et s'en sortir seule si c'est possible ,mais ces gens s’enrichisse sur notre désespoir. ils devraient êtres condamnés pour escroquerie
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 09h00
OUI Christal c'est exactement ce que je pense de tous ces gens qui prétendent vous venir en aide si vous leur donnez de l'argent. suite au décès de mon mari, je me suis retrouvée si seule, que j'ai fais confiante à une voyante, en Suisse. j'avais accepté le paiement par carte pour 1€ mais ensuite, mon compte s'est trouvé débité de 89€ ....pour le travail effectué. J'ai dû supprimer ma carte et me faire rembourser...au bout de trois mois. Cette leçon m'a fait réfléchir et j'ai essayé plusieurs voyances gratuites : les mêmes propos sont tenus, à quelques chose près! comment pourraient-ils savoir quelque chose quand ils n'ont aucun renseignements sur votre passé, votre présent. Je devais voir revenir vers moi, l'homme que j'aime ! Mort, c'était forcément une sacré nouvelle. Croyez en Dieu et les anges gardiens; c'est ce qui m'aide tous les jours.
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h33
Bonjour à tous, je suis en conflit avec Esperanza. Je lui ai acheté une étude pour 19 euros, malheureusement je devais faire un rituel pour accélérer ma chance et elle devait m'envoyer un pentacle pour soi-disant aider à provoquer la chance mais impossible d'imprimer le rituel. Je lui ai envoyé plusieurs mails pour lui expliquer mon problème, jamais eu de réponse!!! j'ai donc demandé le remboursement comme j'en avais le droit (noté dans ses conditions de ventes article 4) au bout de plusieurs relances de ma part, elle m'a proposé une voyance télépathique (chose que j'avais déjà essayé avec une autre voyante et qui n'a absolument pas fonctionné) j'ai donc refusé et re demandé mon remboursement et à ce jour toujours rien, ni réponse ni remboursement. je ne sais pas si je serai remboursée un jour mais cela ne la gène pas de continuer à m'envoyer des propositions auxquels je réponds en réclamant mon dû. je vous dirai de bien faire attention à Esperanza mais chacun est libre!!!!! Bonnes continuations à tous Patricia
Référence(s) :
directement sur internet
Réponse de marie023
Le 29/07/2013 é 14h48
Chère Patricia, Vous êtes bien naïve, il me semble, comme d'ailleurs toutes les personnes qui se sont faites avoir !!! Moi, Esperanza m'avait sollicité maintes fois, et JAMAIS, je n'ai répondu avant de la "bloquer" définitivement sur internet !!! Ne savez-vous donc pas que l'avantage d'internet est entre autres, d'obtenir des renseignements sur telle personne ou telle chose ? C'est ce que j'avais fait !!! Et quand j'ai vu tous ces témoignages contre elle, alors mon avis a été vite fait !! La prochaine fois, faites donc comme moi, et vous éviterez bien des déboires !!! Cordialement. Marie
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 17h32
Chère Marie, J'ai retenu la leçon et plus jamais je ne répondrai aux avances d'Esperanza et de bien d'autres d'ailleurs!!! Merci pour votre réponse. Cordialement Patricia
Réponse de Delfe
Le 30/07/2013 é 18h01
Azelis, oui il faut du discernement dans toute chose, dans tous les domaines de la vie, et surtout ne rien faire quand votre intuition vous souffle que c'est louche... Il faut être plus à l'écoute de soi-même ;-) Belle journée Delfe
Réponse de giocim
Le 27/10/2013 é 10h35
Idem pour moi esperanza me fais une fleur de 259 à 59 les memes mots tout idem merci à vous tous
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 15h21
Bonjour,il ne faut jamais payer pour un service rendu impalpable. Seul personne ne mérite de payer encore plus que la personne en détresse,en manque d'informations. Je n’ai jamais compris ce manque de bon sens. Qui n’est pas tenté de tout savoir sans prendre le risque de se remettre en question depuis son fauteuil? L’homme moderne aime le confort. Réfléchissez.
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 05h29
Esperanza jout sur le psychologie de certaines personnes pour se procurer de l'argent. Pour une voyance brf une etude approfondie elle m'a proposé 19€ au lieu de 59 ou 99 € un truc de ce genre et puis moi je lui ai dit bah écouter madame j'ai pas d'argent à vous débourser en sachant que ma situation financière est mauvaise. Donc je vais suivre vos conseils parce que c'est du blabla tout ça
Réponse de marie023
Le 23/12/2013 é 10h49
Et bien, lisez les commentaires précédents, et vous aurez votre réponse !!!!
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 15h13
Leur processus est bien rôdé moi le contact a été très agréables,j'ai pu avoir une consultation gratuite et on m'a proposé une étude personnalise que j'attends toujours après avoir été débité de 29euros 48 h après ,j'aurais du la recevoir J'essaie de les joindre par téléphone mais je n'ai aucun numéro Comment me faire rembourser,si quelqu'un a la réponse ,cela m'arrangerait
Réponse de marie023
Le 26/12/2013 é 15h34
Ah naîveté, quand tu nous tiens !!!! Bon sang !!! Réveillez-vous !!!! Vous ne vous renseignez pas avant ? moi, personnellement, quand cet escroc a essayé de m'avoir, je suis tout simplement allée sur internet consulter les témoignages la concernant, et oh surprise !!! Et bien, au final, je ne me suis pas laissée avoir !!! Et pourtant, j'ai 56 ans ... Mais je sais me servir d'internet !!!!! A bon entendeur ....
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h09
Quand on voit tout ce qu'on donne en impots et en taxes,est ce que ce n'est pas de l'argent jeté par les fenetres quand on voit le résultat ,moi j'ai donné 59 euros et si ca m'apporte quelque chose,j'en serai très heureux!
Réponse de Crystal92
Le 06/01/2014 é 08h47
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais au vu des différentes réponses qui précisent que c'est une arnaque mieux vaut ne pas prendre de risque. 59 euros pour du vent c'est un prix assez élevé quand on peut tout simplement ouvrir sa fenêtre...
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 22h14
Une voleuse de 1er escrocri de1er
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h15
Evitez de lui répondre. Comme la plupart des voyants et voyantes elle fait preuve d'escroquerie et de mensonge. Empochant l'argent et du jour au lendemain elle disparait de vos e mails. MAGIQUE la Voyance!!!!!!! Arrêtons d'engraisser ces voleurs qu'on n'arrête jamais...
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 13h31
Vous les anonimes qui dit que esperanza est fiable vous etes ces complices.on peu l'insulté sur son chat elle ne repondra jamais car s'est son logiciel qui repond dans la vent