Voyante Esperanza - Page 5

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour une étude à 59€ ? Avant de poursuivre, j'aimerais...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
voyante Esperanza
 »
Réponse de marie023
Le 09/06/2014 é 20h43
Ne croyez SURTOUT PAS ce que dit cette Katia !!! C'est vraiment de l'arnaque !!! Je pense que cette personne parle au nom d'Esperanza pour débiter des âneries !!!!
Réponse de ivlyn
Le 10/06/2014 é 14h52
Le mail est Esperanza@eesperance.com ou esperanza@esperanzavoyance.com
Référence(s) :
experience personnelle elle m'a répondu à certains mails
Réponse de dhp53
Le 10/06/2014 é 15h56
Laisse tomber c'est pas sérieux.
Réponse de ivlyn
Le 10/06/2014 é 17h53
LE MAILEST SERIEUX .IL EST INUTILE DE PARASITER ESSAYEZ LE ET VOUS VERREZ
Référence(s) :
EXPERIENCE PERSONNELLE
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 22h21
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Esperanza. Elle a vu les choses justes à mon propos et me dit lorsque quelque chose ne va pas. Très franche, adorable, respectueuse. Je ne pense pas qu'elle fasse partie des arnaqueuses...certains n'ont sûremeent pas eu de chance. Dommage pour eux
Réponse de marie023
Le 16/06/2014 é 13h54
Ah oui ?? Comment se fait-il qu'il y ait tout d'un coup, plusieurs témoignages en faveur d'Esperanza ?? Etrange, non ????
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 11h55
Bonjour, Moi j'ai fais cette demarche par hasard étant, je peux vous dire sans exagérer, poursuivi par une malchance depuis gamin qui ne m'a jamais réellement quittée, mais je fais avec et j'ai l'habitude de faire attention dans ma vie à mes choix et je m'en sort tout de même malgré tout, même si ce n'est pas formidable. Ma grand-mére était voyante et lisait la boule de chrystale. Elle a perdu 3 enfants dans different accident de voiture est croyait que le mauvaise oeil etait sur la famille : je veux bien le croire et est morte de chagrin. La malchance et la chance existe different pour chaque etre. MOI IL ME SEMBLE QU4UNE PERSONNE QUI RECOIT CE DONT, SANS SERVIRA AFIN D'AIDER LES AUTRES SI DIEU LA VOULU, ET QU'IL NE SERA JAMAIS QUESTIONS D'ARGENT LA DEDANS BIEN AU CONTRAIRE. EST-CE QUE JESUS A DEMANDER QUELQUES CHOSE AUX PERSONNES QU'IL A SOULAGEES? NON ABSOLUMENT PAS ALORS UN CONSEIL, PASSEZ VOTRE CHEMIN ET APPRENEZ A LIRE CERTAIN SIGNE OU PRESSENTIMENT ET ATTENDEZ PARFOIS POUR CONCRETISER VOS ENVIES CAR L'IMPATIENCE EST NOTRE ENNEMIE A TOUS! MERCI D'AVOIR LU CE MESSAGE ET SOYEZ COURAGEUX DANS VOTRE VIE MEME SI C'EST PAS FOLICHON IL Y A BEAUCOUP PLUS MALHEUREUX QUE NOUS ET LA VIE CEST DU COMBAT, RIEN D'AUTRE. AMICALEMENT
Réponse de marie023
Le 23/06/2014 é 16h18
Pff !!! Ce que vous dites ne veut absolument rien dire !! Et un conseil : avant de donner des leçons aux autres, apprenez à écrire SANS FAUTES !!! Il y en a quasiment à chaque mot !! Alors, à bon entendeur .....
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 21h53
Oui bien sur, l'etre humain dans toute sa spendeur, egoiste sur de lui et qui juge sans retenu, imbu de sa petite personne bien au chaud chez elle, d'une famille aisée certainement qui n'a pas grand chose à dire ou apprendre aux autres avec la critique facile qui ne prend pas de risque dans ses propos pffff Je fais peut-etre des fautes, mais au moins j'ai des idees plus precises que vous, a par critiqué les idées des autres, vous avez une idée sur le sujet? rien, nada. Essayez d'elargire votre petite personne et si mon commentaire dérange, et que cela fait réagir, c'est tant mieux! Ceux qui ont compris de quoi je parlais auparavant, ne reagisse pas car ils ont du bon sens et peut-etre que papa et maman ne nous ont pas payées de grandes etude, ca c'est certain mais au moins j'en connais un peu plus sur la vie que vous, mais parlé pour ne rien dire et faire le mal c'est plus facile que de remettre en question sa petite personne! Vous etes comme moi, petit microbe au milieu de nul part a deux pattes au milieu de nul part et se crois plus au dessus de ses semblables. Bien malin qui peut dire ce que demain sera fait, mais vous apparement vous etes au dessus du lot. FELICITATION!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 23h28
Mari023 nous raconte que c'est de l'arnaque puis suite a mon mail raconte le contraire! franchement c'est n'importe quoi, pffffffffffffff PERSONNE GROTESQUE ET PERTE DE TEMPS COMME TOUJOURS AVEC CES PERSONNES QUI N'ONT JAMAIS RIEN A DIRE D'INTERESSANT.
Réponse de marie023
Le 25/06/2014 é 15h20
Dites donc, je n'ai JAMAIS DIT LE CONTRAIRE !!!! Relisez mes témoignages !!!!! Je suis une personne sensée, pas du tout d'une famille aisée, et d'ailleurs, je ne vois pas le rapport !! Pourquoi, parce que je dis qu'ESPERANZA est une arnaqueuse ?? Je persiste et je signe des deux mains !!!! Et je ne suis pas un microbe (pour 1,70 m, cela serait difficile de passer inaperçue), contrairement à certains !!!!! Et puis, vous êtes une personne anonyme, donc qui n'a pas d'existence légale !!! LOL !!!! Et par pitié, arrêtez de parler, vous êtes tellement nul (ou nulle) en orthographe que cela "écorche" mes pauvres yeux !!!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 22h00
Moi elle a vu juste de ce qui ce passe dans ma vie tres bizard
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 23h27
Bonsoir, Merci pour votre témoignage!
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 23h46
FAUX ! pas tous des charlatans : Esperanza je ne sais pas mais j'ai eu affaire il y a une quinzaine d'anées à une jeune voyant, mort depuis, qui m'a dit des choses qu'il ne pouvait pas savoir sur mon passé (pas écrit sur ma tête) et des choses qui se sont avérées sur mon avenir proche, des choses très précises. Or, je l'avais appelé d'une cabine téléphonique à l'époque, en donnant juste mon prénom et en payant en liquide.. Absolument aucune parole n'était sortie de ma bouche car j'étais comme St Thomas... et il m'a bluffé car ce n'était pas des généralités..
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 23h52
Désolée car je viens de me relire !! je voulais écrire 'années" bien évidemment et il m'a bluffée. Il est très tard et la fatigue aidant, je ne me relis pas. Bonsoir à tous et toutes !
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 13h56
Bonjour, je reçois pratiquement tous les jours des offres dont le prix descend mais je n'ai pas trop confiance de laisser mon n° de carte bancaire. Je préfèrerais rencontrer cette personne ou l'avoir par téléphone. Par contre ses prédictions gratuites semblent bien correspondre. Vous êtes-vous inscrite ? Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 22h11
Bsr j'ai demande une voyance approfondie toujours pas reponse
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 20h46
Elle est très bien. N L.
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 09h00
Bonjour, j'ai d'elle un mail chaque jour; un grand bonheur mais une ombre qui plane, bla bla bla. Bref, n'ayant pas accroché, le prix de la voyance et des 2 actions ésotériques est de 19e
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 16h49
Bonjour tout le monde, au sujet d espéranza, je voulais dire que si les texte ne sont pas imprimable avec une tablette ( celle de ma fille ) les texte et tout ce qu il y a sur la écran sont photographiable je n y connaît pas grand chose en ordi et tablette je n en ai pas, mais sur la tablette de ma fille c est possible si ça me servir a quelqu'un comme preuve par exemple bisous a tous