Voyante Esperanza - Page 2

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour une étude à 59€ ? Avant de poursuivre, j'aimerais...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
voyante Esperanza
 »
Réponse de romije
Le 03/09/2012 é 10h59
Bonjour,n'étant pas satisfait de leur travail, j'ai demandé le remboursement comme il est prévu selon leurs conditions générales,et rien depuis deux semaines...romije.
Réponse de marie023
Le 03/09/2012 é 11h40
Réponse à ROMIJE :bon sang, vous n'aviez pas lu les témoignages avant de décider de faire appel à cette voyante ??? Moi, j'ai eu "l'intelligence" de le faire ... Et je ne me suis pas fait avoir ... D'ailleurs, je remercie encore toutes les personnes qui ont réagi sur ce site et qui m'ont permise de dire STOP avant ... Vous voyez ce que je veux dire ??? Je suis désolée pour vous, ROMIJE. A l'avenir, ne FAITES PAS APPEL à ce genre de personnage sur internet.
Réponse de romije
Le 03/09/2012 é 11h57
Réponse à Marie023;c'est vrai que j'ai été crédule et vous faîtes bien de me secouer! Merci encore.
Réponse de ame-coeur
Le 26/09/2012 é 19h48
Bonsoir moi jai a faire a elle mais je sent dans se quelle ecris que c une arnaque parsquelle insiste de trop je pense quune vrai voyante devrai dabord te dire quelque chose qui et vrai sur toi meme avec des choses precise que seul toi connait ensuite te demander de la contacter pour la suite la c des tonnes et des tonnes de lignes avec des promesse comme pour vendre quelque choses
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 22h04
Merci d'avoir écrit vos témoignages à propos d'Esperanza. J'ai moi aussi été contacte et la voyance gratuite était troublante. Je crois que certaines personnes ont de véritables dons mais , paradoxalement, je suis toujours un peu méfiant. J'ai été à 2 doigts de commander sa voyance à 59 euros au lieu de 259. Et heureusement, le paiement n'a pas pu se faire (là par contre j'ai vu un signe du Ciel). J'ai demandé conseil à une très bonne amie et elle m'a renseigné ce site. A moi aussi elle a dit qu'il y avait des ondes négatives qui me bloquaient dans ma vie. Elle a ajouté qu'il ne me restait qu'un mois pour réagir. A l'avenir, j'ignorerai ses mails. Merci à vous. Chris
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 07h09
Moi elle m'offre pour 19 Euros.Ca me fait sourire, et tout ca c'est du bloeuf.... Faites-attention..... AL
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 11h26
Je n'arrive pas a télécharger et imprimer le rituel Bonjour Esperanza,c'est isabelle Ala,vous m'avez envoyée il y a quelque jours mon rituel a faire et ma grande voyance,le problème,sur mon ordinateur je voulais les télécharger,puis les imprimées pour les avoir a portés de mes mains surtout pour le rituel que vous m'avez conseillée de faire,mais je n'y arrive pas,il n'y a pas de cygle pour que je clic sur imprimée,pouvez vous m'aider s'il vous plait,ou les envoyer par courrier,je vous donne mon adresse:Mme Ala Isabelle,55 avenue pierre koénig,95200 sarcelles,merci,par courrier,sa sera plus simple s'il vous plait,amicalement isabelle
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 11h15
Rosse ... bonjour a tous, j ai eu le cas dans mon entourage, se site demande de plus en plus d argent au départ c est 19 euros et pour finir c est 219 euros. De plus elle vous assure que tout est mal au tour de vous qu il faut aller voir ailleurs que vous avez des ondes négatives sur vous et en plus elle vous assure de gagner de grosses sommes d argent. facile en meme temps on est tous dans la meme galère, manque d argent et pas forcement super heureux ELLE VEND QUE DU VENT ELLE VOUS DIT LA MEME CHOSE A TOUS C EST CE QUE LES GENS VEULENT ENTENDRE il n y a rien de voyance la dedans la personne de mon entourage qui a utilisé ce site a viré sa femme car soit disant etait néfase pour lui qu il allait trouver un amour meilleur [sa a ete un echec total] et en plus a jouer tout son argent car il devait gagner beaucoup. a vous de voir ..... bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 09h44
Je reçois aussi de nombreux mails presque du harcèlement, alors que que l'ai classé ds courrier indésirable, ne tombez pas ds ce genre d'arnaque ! surtout sur internet ! si vous voulez vraiment consulter un médium faites le en direct ! mais ne prenez pas tout pour argent comptant ! si vous n'allez pas bien consulter plutôt des personnes compétentes, faites du yoga ou de le sophrologie basée sur la confiance en soi,de la méditation, de la relaxation consultez un psy, prenez soin de vous.... cordialement M
Réponse de azelis
Le 11/12/2012 é 10h09
Tout à fait d'accord avec M. "la force est en nous" mais il faut avoir le courage de se mettre face à soi-même. Pour vous aider : prenez une feuille papier,faites des colonnes : 1/souhaits, 2/vos points forts - 3/vos points faibles, 4/ce que vous devez changer pour arriver à réaliser vos souhaits, 5/vos réalisations de changement. Donnez-vous chaque jour un objectif d'évolution de comportements et notez vos réussites...... continuez à effectuer ce travail sur vous-même de façon permanente, cela devient ensuite une simple discipline de vie. Bien sûr il y a des rechutes, mais il ne faut pas laisser tomber (je parle par expérience personnelle, je connais le processus depuis longtemps et pourtant je dois y faire face encore aujourd'hui !); Et comme dit M. se faire aider par exemple par la méditation, le tao ou autre discipline...... VOIR le site "voyance gratuite immédiate" qui vos donne des conseils de prudence sur les sites de voyance et la pratique de la voyance. Y.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h03
Vous avez tout faux, je la trouve excellante comme voyante, si vous n'avez pas reçu votre consultation il suffit d'aller sur votre compte dans le site, c'est tout... Et si vous n'y croyais pas, ce n'ai pas la peine de le faire ! En ce qui me concerne elle m'a beaucoup aider et il n'y a pas grand chose de faux dans ce qu'elle dit. Il y a beaucoup de charlatant je vous l'accorde mais pas elle. A vous de voir...
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 19h58
C'est un logiciel qui "vous tire les cartes", cette voyante n'existe pas ! Il suffit de lire, vous savez les toutes petites lignes dans le bas du document, mais il faut dire que l'astrologie est assez déroutante, et assez proche de la réalité..mais çà s'arrête là, mais l'informatique leur permet de connaître là où vous êtes, alors pour rendre crédible la ' voyance ' on glisse votre ville ou celle pas trop loin..et çà fait vrai, car vous n'avez donné que vous adresse courriel ! Eh oui c'est tout ! Mais il faut reconnaître que c'est un bon logiciel..j'ai faillit me laisser prendre ...
Référence(s) :
J'ai eu moi aussi "x" propositions d'Esperanza - jolie femme blonde !
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h33
Pareil j'ai fait appel a Esperanza pour 49 euros la voyance approfondie et j'arrive pas a trouver le nom de la societe ou comment porter plainte , bref, c'est de l'arnaque evidement on pense qu'elle n' a pas un discours habituel préfabriqué ,ce qui fait qu'on tombe dedans mais bon au moins ca sert de lecon!!!
Référence(s) :
kryss
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 23h02
Quand je lis tous ces réponses je me trouve dérangé... Et-ce vraiement la voyance n'existe pas ?! est-ce il n'y a pas de personnes humaines possédant des dons particuliers en ce sens ?! alors que ça ne date pas d'aujourd'hui ces choses... Que pense-t-on de ceux qui disent que des personnalités et des affairistes haut placés utilisent les dons de voyants(es) dans leurs projections et décisions... et on dit mêmes que des services de police utilisent ces personnes à dons dans leur investigations ?! ...Est ce qu'il y'a parmis vous Messieurs - Dames un expert dans ce domaine (scientifiquement parlant) pour nous éclairer dans ce domaine ? ... pour pouvoir au moins cerner le faux du vrais .......? Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 20h21
Elle nous donne c 'est vrai des éléments sur notre passé mais n'envoyez jamais d'argent cela doit etre un groupe de sociétés regroupées à l 'étranger Dans le meme style vous avez ISABELLA CARMINA ESMERALDA ROSE MEDIUM CLARISSE ET J EN OUBLIE Il existe des vrais voyants qui ont des intuitions très développées et qui vous disent la vérite ceux la ne vous posent pas de question allez les consulter sur le site de l INAD tout en restant tres prudent le reste c 'est de l arnaque pure et simple surtout leurs bijous porte bohneur leur talisman ils racontent tous la meme chose J'ai consulte des vraies voyantes sérieuses qui m'ont bluffé le reste c'est de faire un travail sur soi de demander conseils a des vrais amis et garder notre libre arbitre ces sites sont juste la pour profiter de votre détresse morale de votre naivete et de votre argent c 'est un business tres bien organisé et qui fonctionne tres bien surtout en ce moment vu la crise économique certains vous donnent meme les numeros du loto, c'est pour vous dire !!!!! un vrai voyant ne pose jamais aucune question et ne vous annonce jamais du negatif c'est une histoire de déontologie ATTENTION !!!!!!!
Référence(s) :
pas de source, c'est tellement évident
Réponse de zoe09
Le 15/03/2013 é 14h32
Cette voyante possède sans doute bien un don mais elle en fait mauvais usage: les vrais voyants cherchent à conseiller les gens, à les prévenir de danger(s) ou encore à les aider dans une période douloureuse, même s'ils ont parfois besoin de se faire payer pour vivre. La seule chose qui préoccupe Esperanza est de se faire du pognon sur notre dos et pour cela, elle utilisera tous les moyens à sa disposition. Cette personne est dangereuse: un seul conseil: fuyez-la!
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent de mon expérience avec cette "voyante"
Réponse de Cendrichoutte
Le 20/03/2013 é 05h18
Salut a moi elle m a demander une somme de 19 euros au lieu de 259 j ai accapter mais maintenant je commence a regretter apres ce que je viens de lire
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 13h48
Bonjour a tous j ai moi meme recu une demande de voyance a 19e je pense que je ne paierai pas pour me faire arnaquer c est degeulasse d en prendre au personne sensible radier les voyants sur internet.bonne journee a tous
Réponse de Delfe
Le 14/05/2013 é 09h00
Bonjour à tous, Je suis pour ma part Médium Channel et je ne viens pas faire de la pub ;-) Je viens juste appuyer vos témoignages! Il faut avoir du DISCERNEMENT . Tout d'abord si vous devez consulter une voyante, ne le faites jamais dans la panique, ou lorsque vous vous sentez mal, car cela fausse les résultats d'une part et d'autre part vous devenez des cibles faciles. Ensuite, dites vous ceci: Vous pouvez changer les choses, TOUT n'est pas écrit car nous avons le libre arbitre. Ce que nous percevons de votre futur n'est qu'un résidu de votre état émotionnel actuel... En gros, si vous décidez de changer... Votre avenir changera aussi.... Donc STOP aux "ça se passera comme ça et pas autrement", Vous êtes maîtres de vos vies! Aujourd'hui, beaucoup de personnes contrôlent les autres par la peur: gouvernement, escrocs, certains voyants lol... La peur est l'ennemi de l'amour, et le plus gros obstacles à votre succès. Je traverse moi-même de grosses épreuves que je sais être nécessaires à mon évolution, parfois j'ai sombré comme tout le monde! Ce que j'ai appris, je vais vous le livrer ici totalement gratuitement :-P Pour reussir dans la vie, il vous faut un but, un vrai but, un qui ne change pas toutes les semaines, un rêve qui vous tient à coeur, quelque chose de positif, ne faites plus la liste de ce que vous ne voulez pas, faites la liste de Ce que vous voulais dans votre vie et ressentez le, vivez le comme si tout était déjà en place... Cela s'appelle la Loi d'attraction, et cela fonctionne ! Il existe un tas de livres et d'articles sur le sujet, je n'en citerai pas car je ne suis pas là pour faire de la pub... Faites vous confiance!... Et surtout ne donnez pas votre argent à n'importe qui! Nous avons tous nos réponses en nous-même ! Très belle journée :-)
Réponse de azelis
Le 14/05/2013 é 10h18
Réponse pertinente.... et tellement vraie. La loi de l'attraction est la force et les richesses que nous avons et créons en nous-mêmes, mais il faut travailler beaucoup et calmement sur soi (pas facile !). La curiosité m'a rappelé son existence et c'est là où je dis ATTENTION, car il faut également du discernement sur le choix des lectures et du chemin à emprunter, car certaines personnes se servent de l'enseignement de "la loi de l'attraction" pour vous piéger et vous faire entrer dans un circuit rappelant fortement celui des sectes : 1ère approche, je parle d'un petit papier jaune avec un nom et numéro de téléphone proposant de faire connaître les "moyens d'obtenir de l'argent", 2ème CD de présentation, 3ème 14 CD "VOTRE DESIR EST VOTRE ORDRE", 4ème proposition une réunion entre amis avec un petit dîner. J'ai décliné cette invitation et j'en suis restée là..... peut-être que ma perception est erronée, mais j'ai fait confiance à mes ressentis pour arrêter cette démarche. Je ne regrette rien car cela m'a conduite vers d'autres voies concernant la LOI DE L'ATTRACTION et j'en suis ravie... Bonne continuation dans votre développement personnel.....