670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La vrai adresse de nick jonas ? - Page 2

Question de MileyCyrusFan le 29/10/2010 à 15h16
Dernière réponse le 02/12/2012 à 09h47
[ ! ]
Salut je m'appelle Sarah j'ai 13 ans et je cherche désespérément l'adresse msn de nick jonas et miley cyrus !! On m'en a donner des fausse donc vous p...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
la vrai adresse de nick jonas ?
 »
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 09h07
[ ! ]
:) Ba je suis dsl mais non stop sa va la filles elle s'énerve comme sa en plus elle s'énerve pour rien a se que j'ai lue...( encore dsl d'avoir lue vos conversation ) . Mais tu a l'adresse msn de Nick et de Joe la chanche j'adorai avoir leur adresse msn :'( ... Dit tu a msn ? je c'est on se conner pas mais tu ma l'air sympa donc voila pk je te demande ton msn.
Répondre
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 09h10
[ ! ]
A oui je me présente quand meme car j'arrive comme je parle je parle mais on me conner pas...Donc...Je m'appelle Stephy j'ai 15ans et je suis fan de cher fan de jonas brothers !! :D
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 23/12/2010 é 15h51
[ ! ]
Moi aussi je suis une vrai fan des Jonas :D Mon adresse msn c'est sarah_064@live.fr :) et la tienne c'est quoi ??
Répondre
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 16h41
[ ! ]
Je te rentre sur msn et des que tu vois que l'adresse msn Maa.Ph-Phy@hotmail.fr c mon adresse msn tkt je te rentre accepte moi ;)
Répondre
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 16h46
[ ! ]
Je t'es ajouter ta plus ka m'accepter :)
Répondre
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 16h51
[ ! ]
Moi mon msn c : Maa.Phy-Phy@hotmail.fr Accepte moi :) je t rajouter donc on pourra faire connéssance :)
Répondre
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 17h34
[ ! ]
Tu te connecte vers qu'elle heure sur msn ?
Référence(s) :
re
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 23/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Heu je me connecte un peu a n'importe quel heure tu c'est lol ;) Je vais te rentré tkt :P
Répondre
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 17h50
[ ! ]
Ok :D moi je suis connecter sur msn la :)
Répondre
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 17h51
[ ! ]
Je me deco reco sur msn vite fait sa va prendre 5min tkt
Répondre
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 17h55
[ ! ]
Tu peut te connecter sur msn stp comme sa sa éviter kon parle sur le site mdr :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h52
[ ! ]
Bonjour je suis une fan de joe et nick jonas peu tu me passer leur adresse msn je ten supli
Répondre
Réponse de MllCamy90
Le 04/01/2011 é 19h20
[ ! ]
J'aimerais bien que tu me donne l'adresse de nick jonas stp . merci d'avance ps mon adresse msn c'est camille.bardot@live.fr
Référence(s) :
l'adresse de nick jonas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h59
[ ! ]
PxTain mais c normale que ils veulent pas passer leurs adresses a des gens qui ne connaisent meme pas et puis sa sert a rien de se comporter en Groupiies en chaleur c mieux de rester telle qu'on est !!! c jamais amusant de se retrouver devant une meuf qui gueule comme pas possible !! moi aussi je trouve que c cool d'avoir l'adresse msn de telle ou telle stars mais ils sont comme nous!!! Et puis faut respecter un peu leur vie privée!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 21h50
[ ! ]
Salut , j'ai cru comprendre que tu avais l'adresse de Miley Cyrus , ecoute ma soeur est fan d'elle et pour son anniversaire je voulais que Miley lui souhaite ou au moins lui laisse un message , alors je te donne une adresse ou quoi et tu me l'envoi , et puis je te promets de ne le dire a personne...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h04
[ ! ]
Salut, est-tu sur que c'est bien leur adresse msn MileyCyrusFan? qu'elle preuve a tu? qui te dit que quelqu'un n'est pas en train de te prendre pour une idiote? bref si c'est bien la bonne alors toute mes felicitation et s'il te plait demande leurs si je peut l'avoir par ton biais. merci et bon courage a toutes pour vos recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h31
[ ! ]
Tu peu me la passer je les adore ses mes plus grand fan et jes tjr rever de les avoir sur msn et meme de les voir a la cam en echange je te donnerai si jes des autre adressse msn de star
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h59
[ ! ]
Je peux te donner si tu veux je connais ladresse msn de joe et il es tres drole gentil nous somme devenir comme frere et soeur des fois je laide pour ecrire des parole de chanson c'est cool donc si tu veux je peu te le donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h10
[ ! ]
Salut moi j'ai trouver l'drese de miley mais c pareil mon cousin me la donner et j'ai dit de ne pas le dire alors bouche cousu dsl a ceux qui l a veulent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h10
[ ! ]
Salut , bonjour les filles je m'appelle marie et je suis une tres tres tres tres grande fan de nick jonas , miley , demi , et selena et je voulait dire a mileycyrus fan que si elle a leur adresse je la suppli de me les donnait , contacte moi a mon adresse email : marie.paulo@voila.fr , ou mon adresse msn : mariede62@msn.fr merci d'avance et je te promet de le dire a personne merci stp.
Référence(s) :
marie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la vrai adresse de nick jonas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.168