Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La vrai adresse de nick jonas ? - Page 2

Question de MileyCyrusFan le 29/10/2010 à 15h16
Salut je m'appelle Sarah j'ai 13 ans et je cherche désespérément l'adresse msn de nick jonas et miley cyrus !! On m'en a donner des fausse donc vous p...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
la vrai adresse de nick jonas ?
 »
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 09h07
:) Ba je suis dsl mais non stop sa va la filles elle s'énerve comme sa en plus elle s'énerve pour rien a se que j'ai lue...( encore dsl d'avoir lue vos conversation ) . Mais tu a l'adresse msn de Nick et de Joe la chanche j'adorai avoir leur adresse msn :'( ... Dit tu a msn ? je c'est on se conner pas mais tu ma l'air sympa donc voila pk je te demande ton msn.
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 09h10
A oui je me présente quand meme car j'arrive comme je parle je parle mais on me conner pas...Donc...Je m'appelle Stephy j'ai 15ans et je suis fan de cher fan de jonas brothers !! :D
Réponse de MileyCyrusFan
Le 23/12/2010 é 15h51
Moi aussi je suis une vrai fan des Jonas :D Mon adresse msn c'est sarah_064@live.fr :) et la tienne c'est quoi ??
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 16h41
Je te rentre sur msn et des que tu vois que l'adresse msn Maa.Ph-Phy@hotmail.fr c mon adresse msn tkt je te rentre accepte moi ;)
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 16h46
Je t'es ajouter ta plus ka m'accepter :)
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 16h51
Moi mon msn c : Maa.Phy-Phy@hotmail.fr Accepte moi :) je t rajouter donc on pourra faire connéssance :)
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 17h34
Tu te connecte vers qu'elle heure sur msn ?
Référence(s) :
re
Réponse de MileyCyrusFan
Le 23/12/2010 é 17h44
Heu je me connecte un peu a n'importe quel heure tu c'est lol ;) Je vais te rentré tkt :P
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 17h50
Ok :D moi je suis connecter sur msn la :)
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 17h51
Je me deco reco sur msn vite fait sa va prendre 5min tkt
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 23/12/2010 é 17h55
Tu peut te connecter sur msn stp comme sa sa éviter kon parle sur le site mdr :p
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h52
Bonjour je suis une fan de joe et nick jonas peu tu me passer leur adresse msn je ten supli
Réponse de MllCamy90
Le 04/01/2011 é 19h20
J'aimerais bien que tu me donne l'adresse de nick jonas stp . merci d'avance ps mon adresse msn c'est camille.bardot@live.fr
Référence(s) :
l'adresse de nick jonas
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h59
PxTain mais c normale que ils veulent pas passer leurs adresses a des gens qui ne connaisent meme pas et puis sa sert a rien de se comporter en Groupiies en chaleur c mieux de rester telle qu'on est !!! c jamais amusant de se retrouver devant une meuf qui gueule comme pas possible !! moi aussi je trouve que c cool d'avoir l'adresse msn de telle ou telle stars mais ils sont comme nous!!! Et puis faut respecter un peu leur vie privée!!
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 21h50
Salut , j'ai cru comprendre que tu avais l'adresse de Miley Cyrus , ecoute ma soeur est fan d'elle et pour son anniversaire je voulais que Miley lui souhaite ou au moins lui laisse un message , alors je te donne une adresse ou quoi et tu me l'envoi , et puis je te promets de ne le dire a personne...
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h04
Salut, est-tu sur que c'est bien leur adresse msn MileyCyrusFan? qu'elle preuve a tu? qui te dit que quelqu'un n'est pas en train de te prendre pour une idiote? bref si c'est bien la bonne alors toute mes felicitation et s'il te plait demande leurs si je peut l'avoir par ton biais. merci et bon courage a toutes pour vos recherche
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h31
Tu peu me la passer je les adore ses mes plus grand fan et jes tjr rever de les avoir sur msn et meme de les voir a la cam en echange je te donnerai si jes des autre adressse msn de star
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h59
Je peux te donner si tu veux je connais ladresse msn de joe et il es tres drole gentil nous somme devenir comme frere et soeur des fois je laide pour ecrire des parole de chanson c'est cool donc si tu veux je peu te le donner
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h10
Salut moi j'ai trouver l'drese de miley mais c pareil mon cousin me la donner et j'ai dit de ne pas le dire alors bouche cousu dsl a ceux qui l a veulent
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h10
Salut , bonjour les filles je m'appelle marie et je suis une tres tres tres tres grande fan de nick jonas , miley , demi , et selena et je voulait dire a mileycyrus fan que si elle a leur adresse je la suppli de me les donnait , contacte moi a mon adresse email : marie.paulo@voila.fr , ou mon adresse msn : mariede62@msn.fr merci d'avance et je te promet de le dire a personne merci stp.
Référence(s) :
marie.