Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La vrai adresse de nick jonas ? - Page 3

Question de MileyCyrusFan le 29/10/2010 à 15h16
Salut je m'appelle Sarah j'ai 13 ans et je cherche désespérément l'adresse msn de nick jonas et miley cyrus !! On m'en a donner des fausse donc vous p...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
la vrai adresse de nick jonas ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h22
Slt, je m'adresse MileyCyrusFan, je suis une fan de nick jonas et je rêve d'avoir son adresse. mais je suis une fan pas comme la plupart qui veut tout savoir sur leur vie privée. je trouve qu'on devrais les respester, ils sont comme nous. je pense qu'on aimerais pas forcément être suivi partout où que l'on aille et dire qu'on est en couple avec telle ou telle personne alors que c'est juste un ou une amie. je voudrais juste avoir son adresse pour lui dire que je le soutien contre sa maladie et dire à ses frères et lui qu'ils font un travail énorme pour leur jeune âge et qu'ls sont enviaient de tous. leur dire qu'ils font le bonheur à des millions de jeunes.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h11
Tu pourrait me la donner au telefont je la donnerait a personne je te promet mon num 0659248059
Réponse de MileyCyrusFan
Le 25/08/2011 é 12h15
Moi aussi je veut leur dire ca !
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h15
Salut miley cyrus fan peut tu me donner ton adresse msn afin que l'on puisse devenir des amis moi mon non est justine et j'ai 12ans bon salut
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h59
Bonjour je m appelle margaux et je suis fan de disney chanel et des jonas aussi de Miley cyrus et de demi lovato de britjit medleur et de selena gomez de dylane et cole safe et j aimerer beaucoup de vous rencontrer j habite en france et region centre a Tour 37260 a Monts
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h02
Salut je suis Alexis cela fait longtemps que je cherche l'adresse de Nick si quelqu'un l'a peut il me l' donner merci.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 07h39
Je paence la meme cose que toi et je te soutien moi je voudrait les rencontrer pour faire de la musique avec eux est devenir leur ami
Réponse de Fan de Nick Jonas 66
Le 21/01/2012 é 17h32
Je t'en supplie donne moi l'adresse msn de Nick Jonas je suis fan de lui depuis qu'il est connu comme toi je pense je t'en prie donne la moi je rêve de lui dire au moins un mot ou au moins dit moi où tu la trouver . S'il te plait .
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h31
Bonjour je suis fan des jonas et je cherche leur adresse msn alors celle qui la si elle peut me la donner je la remercirai jamais assez et moi aussi j'ai regarder la disscution et je suis dsl de m'en mélé mais MileyCyrusFan a raison voila encore une fois je suis dsl de m'en mele mais stp MileyCyrusFan tu peut me la donner et c'est promi si tu me la donne je le dirai a personne steuple car tu a l'air simpas et si tu me repond jte passerai mon msn comme sa tu me l'enbvaira et on restera en contact voila merci d'avance
Référence(s) :
LA FAN DES JONAS
Réponse de Fan de Nick Jonas 66
Le 21/01/2012 é 18h46
Mais laissez la tranquille à MileyCyrusFan si elle a pas envie de vous donner l'adresse de Nick Jonas c'est son droit. Elle s'est débrouiller toute seule pour la trouver alors à vous d'en faire autant !
Réponse de bouty2000
Le 06/07/2012 é 19h00
Si vous plait je veux vraiment l adresse email de nick et joe et kevin jonas pour ceux qui veulent me donner voila mon adresse
Référence(s) :
boutyfleur@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 00h53
Tu peut me donner l'adresse de nick jonas si te plait comme ca je pourrais reallisez mon reve d'enfance et je ne la donnerais a personne je te le jure
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 01h01
Tu peut me donner l'adresse de nick jonas stp pour realisez mon reve d'enfance d'etre chanteuse et si nick et c frere m'aide je pourrais enfin realissez mon reve je ne le dirait a personne je te le jure
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h47
Vous voulez l adresse de nick jonas de kevin et de joe envoyer moi un message au 0679319909 je vous repondrais parce que je connais l adresse des jonas brothers
Référence(s) :
je sis ilane jonas
Réponse de Fan de Nick Jonas 66
Le 02/12/2012 é 09h47
Moi personnellement je te crois parce qu'il faut se mettre à leurs places si vous serais une célébrités je pense que vous n'aurez pas envie d'etre harcelé par des fan sur msn. Donc je trouve ça bien qu'elle leurs demande la permission avant. Moi je vais juste te demander si tu ne peux pas leurs poser la question pour moi stp. Merci d'avance. Ps: désolé de répondre deux ans après.