Zeiss, Hoya, Essilor, que choisir ? - Page 4

Bonjour, Je dois m'équiper d'une nouvelle paire de progressifs et j'aimerais un avis éclairé pour m'aider a choisir les meilleurs verres . Voici les...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
Zeiss, Hoya, Essilor, que choisir ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 14h45
Optez pour Essilor ,vous aurez la garantie adaptation gratuite en cas de problème;ce qui n'est pas le cas chez Hoya (Hid My Style v achetés en juin 2016)
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 23h46
Les verres HOYA n'ont aucune garantie même pas adaptation choisissez des verres ESSILOR qui sont garantis cela fait toute la différence.
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 23h51
Les verres ESSILOR ont différentes qualités et plusieurs gammes de prix ce qui vous laisse le choix d'autant plus qu'ils sont tous garantis adaptation. Je le dit en tant qu'opticien à la retraite ,avec toute mon expérience.
Réponse de daor
Le 24/08/2016 é 07h52
Il faut oublier Essilor, pour en avoir eu les hauts de gamme, je peux vous assurer que les Hoya par exemple sont bcp mieux. J'ai aussi pris une seconde paire de premier prix chez handseders... et pourtant j'ai une forte correction lunette parfaite, voir mieux.. j'ai aussi pris des verres pour le soleil à 39 € avec monture... parfait auss.. bref c'est avec les essilor que j'ai eu le plus de mal
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 19h10
Je rectifie, en tant qu'opticienne, les verres hoya ont une garantie d'adaptation peut être même meilleure qu'essilor. Le principal est de bien choisir votre opticien. Un magasin à taille humaine où vous ne trouvez pas un nouveau vendeur à chaque visite et où vous pouvez avoir un accueil et un conseil personnalisé.
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 11h36
Bonjour, J'ai trouvé chez OPTIQUE LAFAYETTE les verres progressifs HOYA LENS FRANCE -HID MyStyle Précalibrage + Hi-Vision LongLife à 280€ le verre Bonne journée
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 15h05
Les verres hoya n'ont pas de garantie adaptation,il faut payer si vous ne les supportez pas. J'en ai fait la douloureuse expértience
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 16h26
Après 20 ans de lunettes Essilor, dont une quinzaine en progressifs qui ne m'ont posé aucun souci d'adaptation, mon opticien Kryss m'a vendu du Hoya sans me le dire, le haut de gamme soit-disant. Malgré plusieurs reprises je n'ai pas pu m'y adapter. Je me suis résignée. Je casse mes lunettes, le même opticien me revends du Hoya, cette fois en me disant que c'était ce qu'il y avait de mieux sur le marché. Encore plusieurs retours, mais je me sens toujours aussi inconfortable. 3 ans après les verres sont tout rayés, mes yeux fatiguent et l'ophtalmo me dit que j'ai la bonne correction, que je devrais me trouver bien avec ces verres... Hoya, non merci !
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 13h38
Pourriez vs préciser si vous aviez les haut de gamme Mystyle avec verre Long Life ?
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 18h23
Bonjour Je viens de choisir les verres Hoya Lens France...freevia IQ SC 1,50 SAR 65/70 Je ne connais pas les termes notifiés Pouvez me renseigner svp merci Martine Bousquet
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 21h13
Quel sont les meilleurs verres essilor aujourd'hui , j'en ai eu des excellents progressifs pendant des années , mais aujourd'hui j'ai eu des varilux 2.0 avec anti-reflets ,la fiabilité est très médiocre voir mauvais vieillissement ,résiste mal au changement de température brusque froid ,comme chaud ,le traitement se détériore sur le champ de vision
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 04h17
Bonjour J ai acheté des lunette très récemment les verres sont de mauvaise qualite progressif flou. Seraient fait par un verrier allemand mais il n y a pas de certificat fourni avec les verres bizarre. Puis je demander a l opticien de me fournir a ses frais des verres correctes a ses frais avec un certificat d origine des verres ? Merci...
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 18h42
Bonjour; suite à une consultation chez mon ophtalmologiste, j'ai changé mes lunettes. Mon ancienne paire : des verres progressifs MyStyle V Eyas 1.6 HVLL 75 CODIR HOYA). Satisfait, j'ai donc commandé à mon opticien des verres HOYA, conformes à mon ordonnance. Surprise : à la livraison des lunettes, les verres ne sont pas des HOYA mais des SEIKO superior 1,50 SRC 10mm 70. Que pouvez-vous me dire sur la qualité des verres SEIKO en comparaison avec les verres HOYA de ma commande ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 13h09
Bonjour J'ai teste hoya est la marque essylor Hoya est bien meilleur
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 15h03
"Vos conseils sont peut être judicieux, mais les fautes d'orthographe de votre mail sont pour moi....REDHIBITOIRES....et ne m'inclinent pas à une confiance aveugle....désolée!" Ma réponse: C'est très bien d'être à cheval sur l'orthographe et de faire la leçon. Dans ce cas, permettez-moi de vous faire remarquer que peut-être s'écrit avec un trait d'union et qu'on n'est pas "incliné" à la confiance, mais bien "incité". En tout état de cause, ceci n'est pas un forum sur le bien écrire :-)