Aah à l'etranger - Page 2

Question de zwilou le 03/06/2009 à 11h43
Je suis handicapè AAH, je desire aller vivre en Espagne chez mes parents, puis-je continuer a toucher ma pension AAH vivant en Espagne ? merci
92 réponses pour «
aah à l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 15h10
Bravo franky nous navons effectivement qu une vie que nous vivons dans cette societee qui nous protege nous securise et nous promet tant de choses jusqu au jours ou merci
Réponse de leroy.stephane
Le 03/04/2013 é 04h37
En reponse a v otre question oui on peu vivre avecmoins de èoo eurosau maroc par exemple et c ce que j aimerais faire mais je ne sais pas comment demander a ma caf qui as dejabeaucoup de mal a repondre a mes attente deux moi que je leur dis qu ils ont fait une herreur et ils ne change pas mon adresse je leur est dis la veriter que je suis partis trois moi au maroc mon bloquer ma pension et ma demande la photocopie complette de mon passeport je suis invalide a 80% DUS A UNE ANCEPHALITE HIV LA DERNIERE FOIS QUE J AI TANTER DE REPRENDRE MON TRAVAIL J AI FINIS EN HOPITAL SPYCATRIQUE DONC JE NE PEU PLUS TRAVAILLER ET EN FRANCE AVEC MA PENSION JE M EN SORT PAS QUOI LEUR DIRE POUR QU IL COMPRENNENT JE CHERCHE DEPUIS TROIS JOUR SUE TOUT LES BLOGUE ET COMME REPONSE JE NE TROUVE QUE DES QUESTION COMME LA MIENNE POURQUOI DE PAS MONTER UN COMITER ET FAIRE UNE SORTE DE PETITION A PLUSIEUR ON SERAIS PEUTETRE ECOUTER MAIS LA JE CROIS ENCORE AU PERE NOEL
Réponse de leroy.stephane
Le 03/04/2013 é 11h08
En reponse a demande a ma caf je leur est juste dis que je venais de passer trois moi au maroc et du coup il ont bloquer le paymement faut dire qu il y a eu un herreur de leur par je ne sais pas comment mais ma pcaf et ou nom de mon frere et a l adresse d une amie voila pourquoi je ne resqoit plus de courrier et pourtant voila deux moi que je leur vecris leur telephone
Réponse de leroy.stephane
Le 03/04/2013 é 11h15
Oui au maroc tu vie tres bien avec 700euros sacher que le smic marocain et de 2500dr soit 250euros c aberant la diference entre notre smic et le leur
Réponse de leroy.stephane
Le 03/04/2013 é 11h28
Oui mais basa c en europe moi c le maroc que j ai choisis le vie y est plus cool et surtout moin cher finir un moi sans racler les font de tiroir c le kif total
Réponse de leroy.stephane
Le 03/04/2013 é 11h43
Oui comme les medecin qui sont benevole dans des sonnes a risque c pareil alor nous les aah
Réponse de leroy.stephane
Le 03/04/2013 é 14h24
Ok ils nous permete 92 jours mais par ans oui plus
Réponse de leroy.stephane
Le 04/04/2013 é 12h24
Aujourdhuis je vais a la caf mais la c une autre chose je leur ai envoyer toutes mes coordonner debut mars et n on toujours pas changer mon adresse et a chaque fois que je les apeller je me fais ouspiller parceque je repond pas leur dit que j ai fait et me disent qu il me mete en regle un chien qui ce mort la queue
Réponse de leroy.stephane
Le 05/04/2013 é 16h10
Voila je suis aller a la caf hier .pour commencer leur terminale etait en pannes et j ai passer ma journee labas une foie debloquer j ai aparis que je m etais planter sur la dattes avant de signer en bas de ma declaration de situation j ai betement mise &ç-è ma dattes de maissance et croyer vous quelles me l aurais dis le jour ou je les es contacter biensur que non j avais dis a ces charmante operatrice que j etais au maroc alors maintenant je le sais fermement la mdph dis que l on peu quitter le teritoire six moi et quand j ai demander a ma caf pour me montrer qui est le maitre ils m ont dis on tolere a peinne six moi a vous d en dedire ce que vous voudrer donc tout alocataire a le droit de quitter le teritoire six moi par ans maintenant je dois trouver un logement ou une colocation a la caf j ai eus l ocasion pendant plusieur heure d attente de parler a des mers de famille qui attende leur apartement depuis plus de dix pour certaines et ils prefere nous voir dans des hotel miteus louer par des marchant de sommeil et quand on sais ce que sa coute et les risque que l on cour dans ces hotel qui brules les un apres les autre
Réponse de zwilou
Le 09/04/2013 é 11h17
Salut les ami(e)s..pour moi c'est reglè ! la solution radical..apres des annèes de lutte..je suis rentrè definitivement en france, me suis separè de la femme que j'aime et de son fils(13 ans)..je vie en france donc, tout seul, comme un con..j'ai donc jetter l'eponge! je suis degoutè par toutes ces regles ..nous sommes prisonnier de nos corps, de nos maux ..maus aussi du systeme, de la caf, aah, des mairies, des petits chefs.. bon courage..et bonne journèe
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 20h39
Salut, je suis dans ton cas invalide a 80% autant m'ennuyer au soleil peut on le faire
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 11h47
Bonjour jaimerai bien savoire quelle sont les aides de prestation pour handicapées en espagne je suis a 80% dinvadilité merci salutations
Réponse de leroy.stephane
Le 28/08/2013 é 12h37
Le mieu c d avoir une adresse en france et nesurtout rien dire a cesz macaque de le caf j en fais les fraie actuellement ils s en foute de nous
Réponse de leroy.stephane
Le 28/08/2013 é 12h40
On a meme pas le drois au vacvance moi il mon meme retirer mes tois semaine passer au maroc en 2011 nous n avons pas le droit de vivre a l etranger salope de la caf mùal baizer audieuse ce prenant pas pour des merde
Réponse de leroy.stephane
Le 28/08/2013 é 12h46
J ai le meme age que vous et moi et pense la meme chose que vous quad au soleil qui me fais un bien enorme puisqu avec les medoc on soufre beaucoup os et muscle et sous le soleil sa va bien mieu moi il ont decouver que je vivans six moi a l etranger me reclame une somme de 5000 euros qu il me retire da ma pension le je suis retourner vivre a l etrager puisque j ai plus de logement en france et une demande de logement depuis plus de 6 ans ces pouf de le caf nous prefer sous les pont qu a l etranger
Réponse de leroy.stephane
Le 28/08/2013 é 12h49
Je sais pas qui dis sa mais vous devrier vous renseigner moi elles m ont faient la misere on perdus le photocopie de mon passeport pire que la guesto je ne decolere pas de la caf
Réponse de libellule2
Le 23/01/2014 é 19h49
Si tu est si bien dans le pays ou tu vis avec ta chérie demande l aah a ce pays avec des gens comme toi ns sommes en train de perdre ts c avantage que nos anciens ce sont battu à obtenir! avec ts c malhonnètes, voila pourquoi ns sommes dans la merde!!33% de mon salaire part pour la solidarité impots ex..ok pour les gens qui en bénéfiecie de plein droit .Mais ne vs genez pas a le faire savoir quand vs connaissez des magouilleurs il y en a marre.Ne les couvrez pas c vs et vos proches qui vs en souffrirVivre sur le dos des autres sans raisons c dégeulasses regardez vs a l intérieur je ne pourrai pas.Vive la solidarité mais honnète
Réponse de leroy.stephane
Le 23/01/2014 é 19h56
En reponse bonsoir je suis francais et avant mon axidant cerabrale es toujour travailkler et payer mes impot alor dis moi ci tu arrive a vivre en france avec 700 euros par moi j ai retravailer a mis tyemp et ces enflure on bien ratraper ce que je leur avais declarer quviol aille faire chier mrs daseau et autre nantis qui font vraiment ce qu ils veulent avec leur fric
Réponse de libellule2
Le 23/01/2014 é 19h57
La CAF n est pas un DROIT c un organisme de solidarité payé par ceux qui travail alors personnes n a a s en plaindre c déja bien allez voir ailleurs mais si la France a pas la CAF et autre vs ne pourriez meme pas manger et vs vs voulez quelle vs paie des vacances mais vs délirez .Relevez les manches et aidez ceux qui en ont vraiment besoin avant de pensez vacances .C pas par c petit profit que vs serez heureux !!!!contruisez vs votre vie sans assistanat
Réponse de leroy.stephane
Le 23/01/2014 é 20h21
Alors sachez que j ai eus une encephalite hiv du a l arret de l azt dans les triterapie en 2014 .on ne m as pas parler des concequences .que sa pourrer avec le traitement que j avais eus au depart et je vous souhaite pas d avoir ce que j ai eus je ne repondrais plus a vos messages que je trouve insultant et j espere qu un jour vous aurez que 700 euros et vos replique desobligeante adresser les a monsieur daseau par exemple