Aah à l'etranger - Page 5

Question de zwilou le 03/06/2009 à 11h43
Je suis handicapè AAH, je desire aller vivre en Espagne chez mes parents, puis-je continuer a toucher ma pension AAH vivant en Espagne ? merci
92 réponses pour «
aah à l'etranger
 »
Réponse de Kalls
Le 29/03/2014 é 12h05
Merci... Pour ton témoignage , il ma'éclairer je suis en Espagne et je m'interroge J'ose pas trop m'exprimer par discrétion mais je reviendrai peut être vers toi te poser des questions...
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 18h23
Tu veux dire que SI je Veux m'installé en Espagne et étant a 80% le consulat me versera la meme allocaion qu'en France
Réponse de leroy.stephane
Le 05/06/2014 é 12h39
Tu dois leur mentir moi je dois leur rembourcer 5000 euros mentire c unsport bien francais voir nos ministres
Réponse de momo41
Le 26/08/2014 é 14h08
Bjr moi je part a l etranger et je part que 91 jours esque mon aah va etre suprimer mrc de me repondre cdlt!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 01h08
Moi j attends l ' aah. j ai une neuropathie plantaire ( ç'est comme si je marchais sur du verre pilé. ...) Depuis 4 ans j ai le rsa et je n etais même pas au courant que l'AAH existait.... je dors sur un canapé ( tres abîmé ) chez ma mere. Je vis dans 6m2 environ. Personne ne m'aide et je suis a bout ... VIVE LA FRANCE. .. Guillaume
Réponse de zwilou
Le 16/09/2014 é 14h52
Salut les copains..vivre en europe et être handicapè , en etant francais c'est donc legalement pas possible..deja sirvivre en france en etant AAH c'est bien dur ! 790€ par moi..moi j'adore la culture francaise..faut areter de cracher dans la soupe..mais j'adore toute l'europe aussi..comme tout, merde y a du bon et du mauvais. Alors ca me donne envie de gerber quand je lis que les grossesw fortunes resident en belgiques pour payer moins d'impots !!! Alors que moi je veux vivre dans le pays europèen d'où viennent mes origines..ou j'ai famille, femme, amis et donc toute aide logistique..apuis..soutien !!!!!!!!!!!!! que se soit claire..je ne parle que de EUROPÈENS HANDICAPÈS ok ?!? qui veullent vivrent en EUROPE !! pourquoi ? un anglais peut il toucher sa pension anglaise en france..idem pour tout les autres pays de la CEE ?!?!?!?! et pourquoi moi pauvre con je ne peux pas aller en angleterre par example et toucher ma pension dans une banque anglaise .. pourtant j'ai taffer plus de 25 ans en cotisant bien sur..ect !! Mais c'est sur, nous sommes les asistès..les delaissès..surtout si on a pas de fauteuil roullant.. racisme, delit de faciesse, amalgam..au quotidien y en a marre!!!!!!!! je loue un appart avec 700€ c'est une merde et c'est dur pour joindre les deux bouts..et bien sur pas d'assensceur..pas de comoditè..petit..pourri..me sent seul..isolè Alors que la ou je veux aller..ou je vivais avant mon accident de voiture j'ai tout merde !! apres de nombreuse demarches administrative on ma dit ..tu veux te barrer a l'etranger soit ..vas y et trouve toi un taff !!! bande de con..même pas je peux marcher 20mn sans être a bout de fatigue.. on se fout de nous les copains..alors que oui bien sur qu'il faut mentir..systeme D..la demerde..je ne vois pas d'autre solution ! sinon , pour ma part ce serait la deprime..voir le sucide ! Ben oui a quoi sa sert de souffrir ainsi.. si je touche une pension AAH c'est que j'y ai droit..j'ai cotisè toute ma vie, ok..apres mon crash en voiture, j'ai pas demandè a être AAH..je prefererai être en bonne santé et travailler, car la au moins je vivrai ou je le desire en europe ! prisonnier de mon corps..prisonnier de la caf..de la secu..et du gouvernement maintenant ! franky
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 18h33
Tu m'a émue moi je suis alcoolique et j'ai fait 7 ans de rue ce qui m'a détruit psychologiquement et j'en chie en France pour des contrats a la cons juste pour boucher les trous !!!!! la France est morte et elle reste ma mère mais je souhaiterais me barrer pour profiter au moins du soleil et des oranges justeuses que l'on n'a pas ici ou alors a des prix exorbitant je te salue et bon courage a vous !
Réponse de leroy.stephane
Le 04/04/2015 é 15h03
Je suis de tout coeur avec vous moi j ai fais la betise de vivre six moi au maroc ou la vie y es plus douce je suis natif de saint denis 93 et croyer moi je me sent plus trankil au maroc qu en france a saint denis mais voila pous ce crime qui as ete de vouloir vivre ces six moi au maroc je paye encore 100euros par moi pour rebourcer un trop perssus nous avons pas la chance d etre comme tout ces nantis qui nous dirije qui eux on le drois de tout
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 13h40
Vous lui avez bien répondu, le respect passe par un peu d'observation les gens sont d'un telle égoïsme !!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 20h44
Bonsoir .alors voila mon mari perçoit une pension de l'AAH et il est venu passer plus de 8mois dans mon pays natale pour celebrer notre mariage donc pour faire la trascription de lacte de mariage il lui ont demander les photocopie des pages de son passeport pour prouver sa presence lors de la ceremonie et donc jveux savoir est ce qu'il risque d'avoir des problemes ????
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 20h48
Et vous avez tjr votre pension de l'AAH ??
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 15h31
Je suis né à paris je suis handicapé 18/06/1979 taux 80% je veux prendre mes droits j'ai tous les piéces justificatifs