669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation d'un sequestre chez un notaire

Question anonyme le 16/04/2009 à 16h59
[ ! ]
Bonjour, Il y a 5 ans nous avons acheté une propriété construite en 1994 sur un terrain d'une superficie totale de 2 400 m2 en copropriété, divisé en 2 lots soit un terrain de 1 200 m2. Le premier propriétaire avait provisionné chez le notaire une somme aujourd'hui = à 1 100 € ce qui nous avait été indiqué lors de la signature chez le notaire pour reprendre en toute propriété ces 1 200 m2. A ce jour mon voisin ne compte pas faire la reprise de la propriété de son terrain de 1 200 m2, étant donné le montant de 4 400 € que nous réclame le notaire pour cette démarche.Après avoir écrit au notaire pour obtenir le remboursement des 1 100 € Il m'est répondu qu'il n'a jamais été question dans la mission du séquestre de remettre les fonds au propriétaire.une seule chose était prévue, participer aux frais de scission de copropriété. Alors que devient cette somme? Et pourquoi le notaire en deviendrait le propriétaire? Merci et sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation d'un sequestre chez un notaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.892