Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Achat votre vehicule dans l'etat 0626475320 - Page 2

Question de Rekipauto le 14/02/2011 à 04h01
Bonjour Gilles rachete dans l'etat votre voiture Meme sans garantie Avec Embrayage HS Avec Joint Culasse HS Avec Mecanique (moteur, boîte, pont hs...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
Achat votre vehicule dans l'etat 0626475320
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 12h35
Bonjour , je vous écrit pour la reprise d'une Opel corsa "aviva" qui fonctionne encore pièces changer sur véhicule facture jointe . 6cv verrouillage centraliser couleur noir / auto radio pionner d'année 1996 contrôle technique OK monte vitre électrique avant / pas arrière essence / 5 portes essuie glace neuf voila je vous vend mon véhicule si cela vous intéresse je suis de toute disposition pour éventuellement des réponses .
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h27
Bjrs je vend mon auto renault kangoo 1999 bon etat de marche prévoir quelques frais dessus
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h38
Je vends mon renault espaces 7PLACES diesel année 1994 sans ct. Le dernier est valable jusqu'au 28-02-2013 Le moteur tourne très bien, mais la voiture présente des petits dysfonctionnements comme par exemple la ventilation qui ne fonctionne qu'en position maximum, le tableau de bord qui ne s'allume plus, le rétroviseur droit cassé ou encore la centralisation qui fonctionne aléatoirement. Le véhicule a 215000km. je le vends car je n'en ai plus l'utilité.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 02h10
Ete vous intéresser par une audi A8 v8 4.2 année 1997 en toute option j'ai dit toute le problème c'est la boite auto depuis qu'en a changer l'huile voilà tout si ça vous intéresse faite moi une offre par mail à librevie@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 07h18
Bonjour Polo a vendre 1.4GL 3 portes blanche Essence 200 000 km Contrôle technique de novembre 2012 ok En état de marche Défauts a corriger sans contre visite: Déséquilibre frein de service Usure irrégulière pneumatique Bruit roulement de roue Défaut étanchéité moteur Jeu mineur volant de direction Combien pouvez vous la reprendre ? Cdlt
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 21h49
Bonjour je vends ma renault safrane RN année 1994 ,essence blanche CT ok, 1000 euros a debattre cordialement me contacter par mail : flash022@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 17h53
Bonjour, je vend une ford focus c-max ghia du 12/2005 boite auto 110000 km roulante mais convertisseur de boite fatigué. gps, 4 vitres elec,siege chauffant,allumage auto des feux,detecteur de pluie,radar de recul,airbag etc.... 1 bosse bas de caisse droit +1 erraflure portiere gauche .3000e a dbt.
Réponse de scracotte2
Le 13/04/2013 é 15h45
Vend RENAULT scenic II 04/2004 diesel 1.5 dci 100 confort authentique pompe à eau HS culasse et distrib HS. au compteur 225000 km mais moteur déjà changé à 107 000 km par RENAULT et véhicule entretenu facture a l 'appui choc aile arrière droite siège arrière droit ne clip plus et ailettes de ventilation bruyante CT OK jusqu'au 28/01/2014 prix a debattre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h04
Bonsoir, Je vend une Saab 9.5 se toutes options,jantes alu, intérieur cuir,ordinateur de bord... Des travaux sont à prévoir: -joint de culasse voir plus??(le moteur tourne) -freins (plaquettes et disques) -un rétro à revoir (fixation caisse) -pare-chocs à revoir (av et ar) -lève-vitre conducteur à revoir -rayures par endroit sur carrosserie -intérieur en relativement bon état -deux cartes grises à prévoir -fort kilométrage (300000 km) Idéal mécano ou bricoleur pour remise en état ou pour pièces. A retirer sur Vannes en Bretagne sur plateau ou remorque. Si intéressé,voici mon mail: afll56@orange.fr Cordialement.
Réponse de Mika59400
Le 27/04/2013 é 10h49
Vends Mercedes E300 TD Avangarde Problème moteur tourne sur 5 cylindres a chaud (injecteurs ??) 4 pneus neuf a peine 200 kms intérieur cuir clim jantes alu batterie neuve crochet d'attelage Vendu dans l'etat 1800 euros a debattre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h45
J'ai une xantia citroen 2ltd elle roule pompe a eau et courroie distribution refaite a nef ,pompe de gasoil fuit, cable de vitesse casseé, et les spheres sont a changer elle est du 5 avril 1996 Je reste a berteaucourt les dames en picardie est ce que cela vous interresse
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 16h59
BONJOUR JE VEND UNE FORD FIESTA STUDIO DE 1996 JOINT DE CULASSE PETER combien reprendriez vous ce vehicule cdt
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h11
Nissan micra must 1.2L ess 65cv à vendre en l'état 87500 kms couleur noire coussinet de bielle cylindre 1 HS prix à débattre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 13h46
Bonjour je m appel éric et je vends ma golf 3 match année 1996 avec 203000 km au compteur 1L6 75 chevaux din 7chevaux fiscaux je la vends à 1600 euros si vous etes intérèssé contacté moi au 0679791190 .
Réponse de ceciliyah
Le 04/01/2014 é 22h04
Je vends ma Renault clio 1 de 1991 1,2l essence 161600 km avec les freins arrière à changer. Je voudrais la vendre pour 600€ avec Ct nécessitant la contre visite après les réparations. Dites moi comment je pourrais m'en débarrasser rapidement. Merci !!
Réponse de Mazda 323
Le 07/01/2014 é 11h15
Bonjour, j'ai une MAZDA 323 Fi 16s de 10/2000, avec 141316 kms. la distribution a été faite à 96000 kms, mais vient bizarrement de lâcher. véhicule donc non roulant. quelques coups carrosserie, mais véhicule sain. batterie de décembre 2012 ainsi que 2 pneus de même période, plus 2 pneus d'aout 2013. CT passé sans contre visite en septembre 2013. seriez vous intéressé? cordialement
Réponse de ninie.21
Le 04/02/2014 é 09h02
Bonjour, J'ai une Renault Mégane Scénic 1.9 dti 1998 hors d'usage. Batterie neuve + galet alternateur janvier 2014 , pompe à eau neuve… mais moteur HS depuis mi-janvier. Le garage censé changer le kit de distribution n'a pas pu le remonter car soi-disant bloc moteur à changer car cassé au niveau du filetage pour la fixation de la roue dentée. Je ne peux pas remettre en état mon véhicule. C’est un véhicule qui a toujours été entretenu en garage, il roulait parfaitement bien malgré ses 286000 km et ses quelques petites bosses, contrôle technique ok en 2013, il y a je suppose quelques bonnes pièces à récupérer, les pneus sont aussi en bon état (changé en 2013)… Je souhaiterez connaître votre proposition de reprise pour mon véhicule. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 08h39
Je vend ma 307sw toute option de 2003 moteur hs vs m en proposez combien merci
Réponse de babas 45
Le 23/05/2014 é 20h47
Bmw 525 tds 143 ch de 1999Voiture en bonne état,intérieur cuir gris,attelage,air bag,4 pneu neuf sur jantes,plus 3 jantes d origine,autoradio d origine,régulateur,commande au volant,4 disques neuf,plaquettes neuves,toutes les biellettes de directions et de suspension neuve,4amortisseurs neuf,roulement avent neuf. Ne roule pas,panne électrique . Pas de contrôle technique car véhicule tomber en panne le jours du contrôle. Papier à mon nom et carnet d entretien suivi.
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 08h35
Bonjour, J'ai un espace Type 2, très propre et qui roule parfaitement bien, seule les plaquettes de freins à l'arrière sont à prévoir, le contrôle technique est valable jusqu'en juillet 2014, sinon rien de bien spéciale , la mécanique est bonne. Les pneus sont neufs, etc... je veux céder ce véhicule suite à l'achat d'une voiture plus récente, et pouvoir résilier l'assurance. Merci de me faire une proposition d'offre de prix entre 700 et 500 euro, merci de me contacter par mail.