670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de 35000m² a l'affarge par des faux heritiers

Question de azizksentina le 12/11/2016 à 04h35
Dernière réponse le 12/11/2016 à 05h00
[ ! ]
Salut, en voulant construire une usine de ciment l'etat a designer un notaire pour acheter les terres des proprietaires, pour notre cas le notaire a fait une frida comme quoi la morceau de terrain de 35000m² mise en vente appartenait a mon grand pere qui est deceder en 1942 et la vente du terrain c'est faite sur cette frida et chaque heritier a pris sont argent mais le probleme c'est que le defunt grand pere ne possedait pas de terre du tout et que cette parcelle de train en question appartenait a sa mere qui l'a vendu a ses deux fils en 1957 avec acte notarier, mais dans la frida il y a aussi la soeur des 2 deux fils prorietaire de la dite parcelle mais qui n'a pas pu prendre l'argent de la vente du terrain parceque que l'etat a arreter d'acheter, le probleme est comment recuperer la part de la soeur? soit argent ou terrain? merci pour votre reponse, cordialement .
Répondre
1 réponse pour « 
vente de 35000m² a l'affarge par des faux heritiers
 »
Réponse de azizksentina
Le 12/11/2016 é 05h00
[ ! ]
Est il possible d'annuler completemnt cette transaction vu qu'elle etait faite incorrectemnt sachant que la vente a ete effectuer en 2013 ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de 35000m² a l'affarge par des faux heritiers
 »
  • 1
    réponse
    "J"hérite" d'un terrain agricole dont je serais expropriée si je n'accepte pas une promesse de vente
  • 1
    réponse
    Je voudrais poser une question à maître bouchiouane.ma question et la suivante j'ai deux sœur mois j
  • 4
    réponses
    J'ai vendu un terrain agricole issu de ma part dans la donation partage faite par mon père à ses 3 e
  • 6
    réponses
    En 2000 j'ai eu par donation notariée un terrain et ma soeur une maison. Aujourd'hui , mon père est
  • 2
    réponses
    Bien le bonjour à vous, Nous sommes sur le point d'acheter un terrain pour construire notre résiden
  • 7
    réponses
    Notre pere est decede en dec 2007 nous sommes 5 enfants heritiers nous avons mis la maison en vente
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai eu en héritage un terrain de 400 m2 de mon père. Il en a gardé l'usufruit. J'y ai f
  • 3
    réponses
    Je viens d'acheter une propriété qui était en vente depuis plusieurs années. mon voisin viens de m
  • 1
    réponse
    Mes parents on acheter in terrain ensemble, ils ont donc signes tous les deux cet acte. mes parent
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma mère souhaite acheter un terrain actuellement en vente afin d'y faire construire sa rés
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.88