670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse de camerone boyce - Page 20

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Dernière réponse le 30/04/2014 à 12h00
[ ! ]
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
Répondre
665 réponses pour « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse de occduavir
Le 03/06/2012 é 20h18
[ ! ]
Salut c'est oceane j'avé oublié c vrai il a 2 compte mai le truc c ke le 2 eme il est jamai co meme ken il ma accepté il étépas co et l'autre ken il ma accepté je lui et parlé enfain je lui et juste di bonne anive bonjoure et je lui et demendé si il avé une webcam et il ma di merci bonjour et apré il ma pa repondu a oui je lui et demendé si seté le vrai cameron boyce et il ma di alor ... je c pa .mai dden le premier c marké il ete pa en couple mai parcomte dan c foto il ya des truc jenrre des personage de bande dessiné ki se tien la main et c marké i love you et il a identifié nancy ... et cameron ...
Référence(s) :
et tu pe la donné ladresse paske jai du mal a identifié les truc sur lordi

MERCIIII DE REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 20h16
[ ! ]
C'est Lyna en faite Océane pour tout te raconter ya des filles qui disent que c'est mort pour sortir avec lui et que ya des pommé comme "nous" qui croivent que les filles qui se sont fait passer pour sa petite amie , Breff moii j'y croyé pas du tout !!! : Et c'est qui qui me croient pas quand je vous dit que je lui est parlé sur Msn !!! C'est que c'est vrai c'est pas moii qui a menti tous le long alors sii je vous dit que j'ai pu lui parlé c'est que c'est vrai !!! --" aprés sur FB je sais pas. Voilà pour résumer , j'espère qu'on gardera contacte tout le monde !! Bisouuuu ♥♥
Répondre
Réponse de occduavir
Le 04/06/2012 é 20h57
[ ! ]
Cc c oceane merci de mavoir tt raconté mai je c pa du tt si c les vrai alor ou ca ouc lui je vs previendré :D
Référence(s) :
BISOU merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 10h47
[ ! ]
Coucou les filles, je m'appelle Lisa, j'ai 11 ans et je suis franco-angaise ! Déjà, c'était pour vous dire que je suis une fille ordinaire comme vous et qu'on peut toute réussir, faut pas baisser les bras car si vous y croyez, vous y arriveriez un jour ou l'autre, mais NE BAISSEZ PAS LES BRAS ET JE REJOINS VOTRE TROUPE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h59
[ ! ]
Coucou , c'est Lyna derien Océane pour t'avboir tout résumé moi sa me dérange pas du tout ^^ Et je voudrais dire Mercii à Lisa pour ses encouragement il ne faut pas baisser les bras et ya pas de problème pour que tu rejoigne notre "Troupe" : ) Et quelqu'un peut me dire quand présisément il faut se connecter en France pour lui parlé à Los Angeles ? Moii la dernière fois que je lui est parlé sa ma donné du courage pour ne pas baisser les bras j'était trop heureuse ! Groos bisouuu à toutes les filles !!! ♥♥
Référence(s) :
Mercii de me repondre <33
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h17
[ ! ]
C BIEN VOUS ETE ENTOUSIAME BRAVO A EUH JE SAIS PAS COMMENT SA S ECRIT ENTOUSIAME MAIS PAS GRAVE ALERS XOXOXOXOXOXO = bisous
Répondre
Réponse de occduavir
Le 06/06/2012 é 18h31
[ ! ]
Coucou ses oceane lisa bien sur tu es la bienvenu :D et je c juste ke la nui pour nous c la journé pour eu hé vou aver reson NE BAISSER JAMé LES BRA OK ET ON POURA PETETRE LE RENCONTRé UN JOUR ? PERSO JESPèRE KE SA VA ARIVER UN JOUR A LUNE DE NOU !!!!!!!!!! bisous !!!!
Référence(s) :
merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 20h53
[ ! ]
Coucou c'est Lucile, en faite, Welcome Lisa x). Et Lyna, il y a 9 heures de décalage entre L.A. et ici. A 20 heures il est 11 heures chez lui, je crois donc on pourrait lui parler à peu près vers 18h (le matin pour lui) 22h (debut d'après midi pour lui) et vers 7h... (le soir pour lui)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h14
[ ! ]
Salut c carla, merci lucile pour les heures. : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h30
[ ! ]
Coucou c orlane, c'est pour dire que je parle avec ross lynch je ne sais pas si c'est le vrai mais bon! :))♥ gros bisou
Référence(s) :
je vous dit si j'ai des infos!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h36
[ ! ]
Salut c'est selma je suis une grande fans de lui il est trop mignion et jai pleurais une fois car je n'en pouvais plus de ne pas le voir je le kiff a mort ma chambre et en cameron boyce que des photo de lui et moi je suis une grande fans de lui
Référence(s) :
svp organiser moi une rencontre avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!! ='(
Répondre
Réponse de occduavir
Le 09/06/2012 é 12h34
[ ! ]
Salut c'est oceane ecoute selma je ne voi pa pour quoi on le feré pour toi alor que pour nous on ne pas sorganiser un rendez-vous avec lui desolé mais bon SALUT <3
Référence(s) :
merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 13h41
[ ! ]
Coucou c'est Lucile, j'ai des infos. C'est triste mais le grand-père de Cameron Boyce est mort le 6 juin, je l'ai vue sur son tweeter. :( Mais ça mère a eut 50 ans il y a pas longtemps, ça je l'ai vue sur son facebook. :) Bisous, je reviens si j'ai des infos!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h07
[ ! ]
Salut c'est encore Lucile, et j'ai encore d'autres infos, Alors j'ai une photo de google maps, et je crois que j'ai trouver le studio de Jessie, je suis pas sur que c'est ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=511803StudioJessie.png Voila, bisous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h23
[ ! ]
Salut c'est encore Lucile, et j'ai encore des infos, mais cette fois çi.. J'AI TROUVER SON ADRESSE >w< enfin je crois que c'est la vrai, c'est lui qui l' donner sur son facebook, c'est un adresse mon les fans, c'est pas msn. Mais bon c'est elle : cBoycefans@Yahoo.com Tadaa, je penses que c'est la vrai parce que je crois que c'est son vrai compte facebook, il a des photo de lui a la webcam et avec sa mère et tout donc voila. ^^ Je rereviendrais si j'ai d'autre infos. ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h36
[ ! ]
C'est Lisa, vous êtes trop gentilles les filles, et si un jour je le rencontrerai, je n'hésiterai pas à lui parler de vous, et aussi, vive la Troupe, et si on y croit, ON Y ARRIVERA ! Bye les filles !
Répondre
Réponse de occduavir
Le 10/06/2012 é 12h38
[ ! ]
Salu c'est oceane je suis dacor avec toi et pareille on i arivera un jour ou lautre !! :D bisousssss
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h23
[ ! ]
C'est Lucile, ça fait plaisir de mettre des infos et que les gens réagissent, ou de dire juste quelques chose, ou juste merci, quoi, c'est la moindre des choses. -- Si vous voulez, j'en mettrait plus et je me casse. --"
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 19h28
[ ! ]
C'est lyna mercii Lucile tu est trop sympas et ouii tu as raison il ne faut pas baisser les bras on y croit !!! : ) Et tout mes condoléance pour le grand père de cameron :'( Grooos bisouuu les filles je vous aime fort !! ♥♥ : )
Référence(s) :
PS : Encore merci !! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 12h56
[ ! ]
Salut c carla, vous avez toute raison faut pas baisser les bras on y croit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.254