Merci luci je suis dsl de ne pas te l avoir dit avant dsl :-( et je suis vraiment tres confu pour le grand pere de cameron mais il a de la chance de la avoir connu alors que mo nn
Coucou c'est Lucile, je suis encore la pour les infos et cette fois c'est super!
Donc vous savez, je vous ai donner son adresse --> cboycefans@yahoo.com
Je lui ai envoyer un message avec tout plein de question et il a répondu!!
Je lui y demander si il avait une petite amie --> Sa réponse : Non
Son genre de fille --> Pas de commentaire, (en gros il a pas voulu répondre)
Comment il a démarer sa carrière --> Aparrant sur le catalogue Disney Store
Si avait déja fait du théatre --> Non
Si il est déjà allé en France --> Non
Tu aimerais venir en France --> Bien sûr
As tu du temps libre --> Quelque fois
As tu des passions --> Non
Ce qu'il voudras faire plus tard --> Acteur
Si il a une adresse msn --> Non
Voila, je pourrai lui poser des questions qui vous coulez, vous avez qu'à me les dire. ^^
Salut c lauryn et merci pour l info t tros je t adors et son adresse c cameron.m.boyce.5@facebook.com sa veritable en fin je croiset merci de me passer votre facebook moi c lauryn la compliiquer
C'est lyna merci Lauryn pour les infos et moi aussi j'en ai une car comme je c'est qu'on vraiment tous fans de lui et qu'on est vraiment déterminer... ; ) Bon je vous explique : en faite il y a une fille qui m'a envoyer un message comme quoi c'était sa cousine mais qu'il fallait pas que je le dise mais à vous je vous fait confiance ^^Bref et qu'elle pourrer m'envoyer des photo personnel de lui avec sa maman... si je voulais e tout biensur moi je lui est dis oui ce serait trop sympas de ta part... : ) mais depuis plus de nouvelle je pense pas que c'est vraiment sa cousine mais bon je vous tient au courant des qu'elle m'aura repondu : )
Bisou les filles ! ♥♥
Coucou c'est Lucile, tu sais Lyna, Cameron a mis plein de photo de lui et de sa maman sur son facebook et tweeter, mais tu l'a, la photo, montre la nous et je vous dirais si elle est de facebook, tweeter ou pas. ^^
Bisous
C'est Lyna la fille qui m'a dit que soit disant c'était sa cousine, elle ne m'a toujours pas repondu mais bon je pense pas que c'est la vrai :
Bon bisou Lauryn je te tient au courant car on dirait qu'il y a plus que nous deux qui est encore en train décrire sur ce site :)
xoxo Lyna ♥.
Slt tout le monde j'ai lu unpeu tout vos message et je trouver nunpeu sa bizare que la copine de Cameron Boyce soit francaise pas vous ? et en plus ski ma fait douter ces quelle aler sur des site comme cela et en plus quelle donne l'adresse mail de son copin car beaucoup d'entre vous et comme moi si nous aurions un copian comme Cameron boyce nous ne donnerons surtout pas son adresse logique et en plus :) je trouve sa tres bizare quelle lesse une otre fille parler a son copian et quelle lui donne des conseille comme aler sur google traduction alors ton coup et mal jouer car qui pourais croire une telle chose ? donc sincerement enplus je trouve sa bizard que Cameron Boyce sort avec une fille de france qui passe presque tout son temps au états-Unis en companie de plin de fille sur disney channel ou sur la télé sur des émission et plin d'autre chose alors juste 1 chose a l'avenir si tu veut te faire passer par la copine d'une personne célébre i prend toi mieu mes de toute facon je te fait de gros bisous grosse mito et je passe se message a toute les fille de ce site je veut vous dire que j'espere que vous n'avez pas crue cette grosse mito je vous fait de gros bisous et bonne journée :) .
Je suis désoler de te dire ca , meuf mes c pas parceque Cameron Boyce travaille sur la chaine Disney Channel qui va alez a Disney Lande Parie en + un endroi ou il y a d tas de fan donc si Cameron Boyce va a disney lande sa sera surment celui des Etats-Unis je suis désoler de te dire sa meuf mes voila mest de toute maniére continue a etres une fan de Cameron Boyce et soit fidele ciao meuf ;) .
Et encore une fois la soidisant copine de Cameron Boyce de mon cotait j'ai fest mes petite recherche et je doute que tu connait la ville ou vie Cameronboyce ou ou il vite tout court ;) ? nan ? en ka si je me trompe repond moi vite si tu a des reponse a mes question car les petite minote qui sfons passer pour des personne quelle ne sont pas deriere leur écrans jler envoi chier enfin grosse mito tma compri donc a l'avenir prépare ton coup différament car la tu tes fait cramer comme une conne a mon n'avie t qu'une gamine qui ses pas quoi faire de ses journée et qui ment dériere sont écran bref j'en n'est assez di tmaniére je comprend pas pk j'en rajoute ? tu t fait cramée toute seul MDR' bref ciao meuf et arrette de faire ca car serieusement tu bleuf personne ciao grosse mito ;) .