670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse de camerone boyce - Page 19

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Dernière réponse le 30/04/2014 à 12h00
[ ! ]
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
Répondre
665 réponses pour « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h13
[ ! ]
Coucou c'est Lucile, tu l'as vue où qu'il sortait avec une sois disant Nancy ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h31
[ ! ]
Coucou c'est lyna , Océane a vu qu'il sortait avec une certaine Nancy sur FB apparament c'est elle qui me la it je l'ai dans mes amie sur Msn ! : ) Et ouii j'espère qu'on aura toute nos chance avec lui ; ) Moii ausii je vous avertiré sii je peut le voir par webcam mais vous pouvez me dire à qu'elle heure cameron♥ ce connecte parce que je l'ai dans mes amie mais il est toujours déconnecté : ( la dernière fois que je lui est parler c'était le mois dernier mais je lui est fais bien rire quand on a discuté ensemble ^ ^ ----> Trop longue conversation pour tout vous écrire en tout cas sa à fini par :D LoL bref Gross bisouuu les belles goss du site ! ; ) ♥♥
Référence(s) :
PS: Prevenez-moi si vous avez des nouvelle de lui Mercii : ) <33
Répondre
Réponse de occduavir
Le 30/05/2012 é 20h07
[ ! ]
Coucou c oceane sur son mure c marké "en couple avec nancy..." et g regardé sur la page de nancy et c marké "en couple avec cameron..." apré jesper ke c fo mai bon etr son fb c CAMERON MICA BOYCE et voila mai je ne vs men pa c serieu bisouss
Référence(s) :
merci de repondre et prevené moi si ya des info :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 12h56
[ ! ]
Quesque je voulais dit coucou c lauryn jevoulais dir que ya plusieur cameron boyce et apres on sait pas si c les vrai ou les fo il fo voir mais moi je dit qu il n est pas on couple oui y a des tofs= photo d elle sur facebook mais quand on taper cameron boyce et nancy on vois cameron mais pas nancy moi je dit ELLE SON OU LES PREUVE apres on pourra etre deç mais moi je dit pour l instant on espere
Référence(s) :
g des nouvelle sur lui a se qui parer il a jouer dans le clips de willo smice
Répondre
Réponse de occduavir
Le 31/05/2012 é 19h12
[ ! ]
Salut c oceane moi je di c ton probleme si tu ve pa me croire pask je ne fait pas o otre se ke je naimeré pa con me fasse alor je ne men jamer en tou cas je voi pa pourquoi je MENTIRé pour sa et g esseyer moi ossi de taper sur google cameron et nancy et yavé rien . mai en tou cas c marcé CAMERON MICA BOYCE ET EN COUPLE AVEC NANCY NICOLE MIGLIORE alor je ne MEN PAS !! et tu di kil fo des preuve mai perso c pas comme si je disé con sorté ensemble alor... et sur le mur de nancy ya marqué EN COUPLE AVEC CAMERON MICA BOYC azlor tu pe ne pa me croire mai bon apré moi ossi je suis dessu
Référence(s) :
et merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 11h22
[ ! ]
C orlane oui dans le clip de willow c wipe my hair et on le voit un peu ♥ ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 13h03
[ ! ]
Salut carla, moi je crois qu'il se connecte vers 5 h 30 du matin. A plus tard!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h08
[ ! ]
C'est lyna , merccii les filles pour les info sur Cameron mais je n'ai pas trrouvé d'info pour dire que cameron sort avec une Nancy même sii je vous croi bien sur ^^ Et est-ce que Cameron se connecte à une autre heure que 5h30 du matin parce que moii je peut pas c'est trop tôt et sii je me fais grillé pas ma maman a 5h00 du mat. elle va m'engueler : Bon groos bisouuu les filles je trouve sa trop cool qu'on a garder encore contacte parce que qu'on on rengarde bien sa fais depuis presque le début de l'année qu'on se parle soit sur Msn ou ce site en tout cas on a tous un point commun on est fan de Cameron Boyce !!! ♥ : )
Référence(s) :
Mercii de me répondre <33
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h12
[ ! ]
Salut Orlane pour te répondre oui il faut que tu lui parle en anglais
Référence(s) :
reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h28
[ ! ]
Pour te dire c'est pas sa petite amie cameron boy il en a pas et il pe pas sortir avc des filles comme nous elle raconte des aneri pour se faire remarquez
Référence(s) :
verité et mensonge !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h36
[ ! ]
Re tous le monde je voudrez que vous arreter de mentir comme quoi vous etes sa petite amie et tout pour vous faire remarquez ya des pomé qui y croivent en plus et deja dite pas que vous discuter avc lui sur facebook et msn c pas vrai aussi cun americain et quand vous allez lui dire un mot je crois pas qui va comprendre il va repondre wath ? et il es trop occupé pour aller sur lordi et il es a 4h avant nous merci et arreter de dire des mensonge parceke vous risquez davoir plein de probleme
Référence(s) :
.....!!!!
Répondre
Réponse de star93
Le 02/06/2012 é 15h10
[ ! ]
Déja tu as raison car il peut pas avoir de petite amie ici car déja il est en amérique et si on n'est pas vraiment amériquain il comprendra pas notre accent les rêves c'est beaux mé fo pas exagérer
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h04
[ ! ]
Vous avez raison mais reve c pas interdit defois c quand tu t y attend le moin que t reve se realise i faux pas dir sa il faux y croire seulement apres on verra g jamais dit que c 'etais possicle mais essayer au moin d y croire donc je suis la seul ici a avoir un reve nn les fille reveeiller vous esperer au moin
Référence(s) :
c triste je crois bien que c la fin de ce site
Répondre
Réponse de star93
Le 02/06/2012 é 16h06
[ ! ]
Nn c pa sa ke je voulé dire mé c que fo pa s'imaginer des choses impossible de sortir avec lui vous pouvez avoir une chanche sur 6 milliards
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h08
[ ! ]
Et je ne dit pas sa pour me fair remarquer C FAUX je pourrai tres bien dir autres chose mais pour se dire " o elle raconte n importe quoi c mort il faux d 'aboir espere
Référence(s) :
c lauryn
Répondre
Réponse de occduavir
Le 02/06/2012 é 16h53
[ ! ]
Salut c oceane g pa tou compri bon je repete ya pa dinfo sur e sof ke sur facebook c marké kil son en couple alor je ne men PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ioré pa kelkun ki pouré mexpliker s'il vous plait
Référence(s) :
merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 17h45
[ ! ]
Salut c'est Lucile, j'espère que se que je vais dire est vrai et que je vais vous soulager, mais en faite il y a 2 compte --> Cameron Micah Boyce & Cameron Mica Boyce. Le 1er , il y a marqué qu'il en couple avec Nancy, mais je penses que c'est pas son vrai compte parce que il a pas beaucoup beaucoup d'amis, presque aucune photos.. Le 2eme compte, il y a marqué qu'il en couple avec personne, il a 3000 et quelque amis, des photo de lui avec sa webcam et sa meilleure amis, et même que dans ses amis il y a des star genre Karan Brar ect..
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h59
[ ! ]
Salut c carla, moi je crois qu'il se connecte des fois ,que vers 5h30 ( du matin )
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h02
[ ! ]
Salut c'est Lucile, ou le soir vers 21h00 car chez plus il est..12h00 et quand il est 5h00 du matin chez nous, il est 20h00, je crois en tout cas y'a 9heure de décalage horaire de ici à Los Angeles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h53
[ ! ]
Les filles j'ai trouvé l'adresse de cameron boyces il faut regarder sur fanmail.biz
Référence(s) :
pour les filles qui recherche l'adresse de cameron boyces
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.729