Salut c'est Lucile, je lui ai demandé en amis à Cameron, il m'a acccepté quelques secondes après, et donc j'ai regardé ses photos, il a des photos de lui avec sa webcam qu'il a fait y'a pas longtemps, et en plus dans ses amis il y a quelques stars, (j'ai vue qui a Austin, dans Austin & Ally). Donc, je pense que c'est le vrai.
Bye les filles. ^^
Salut c carla j'aimerai trop que sa soit son vrai facebook, et si quelqu'un un jour le voit a la webcam elle pourrait le dire sur se site comme sa on sera si c vraiment son facebook.
QUOI et c'est qui qui commence a nous trété vous nous conéssé meme pas et dous tu nous trète et on pas envie de BAISER avec lui ou de L'EMBRASSER
et c'est quoi ton bleme ?
Moi avoir un problème jen é pa je me souviens pasmon compte é piraté c sur a avoir écrit sa ofète tu c comment suprimer mon compte dsll vrément c t pa moi
Et mais les fille pouquoi vous vous traiter on et tous la a parler pour la mê^me raison car on aimerais bien sortir avec cameron boyce mais moi comme je l avais deja dit cette amour n est pas reel g rencontrer un mec qui s apelle maxime malaquin il veux sortir avec moi et je n ais pas euh le courage de lui dir oui car j'aimerai aussi sortir avec cameron alors moi je dit sa ne sert a rien c probablement un amour imposible de 1 il faux etre celebre de 2 essayer de jouer dans d petite pud pour vous fair remarquer et de trois pratiquer parfaitement l anglais moi je pense que tou sa ne sert a rien apres faites se que vous voulez sa ne me derange pas
Salut c'est Oceane mais je n'est rien conpri et Megane et revenu ? et pui pourquoi il fau etre celebre ? et ossi ok il fo parler anglais mai il existe des pac pour aprendre l'anglai assez vite et on pe toujour aler en vacence la bas a los angeles mai la ou il habite c'es a sherman oaks bon alor on pouré mexpliquer pourquoi il etre celebre ?