C'est 0rlane non vous n'êtes pas les seuls à suivre moi dès que quelqu'un écrit quelque chose je file sur le site mais comme je n'ai rien à rien, du moins rien d'intéréssant ba je me tais en plus oui je veux toujours son adresse et je suis toujours super fan mais je suis sur un autre mec donc ;) :p ♥ Je n'ai pas d'information en plus de sa mais si vous voulez que je lui demande un truk sur facebook je le ferais compter sur moi j'ai pleins de personnes que j'ai ajouté sur facebook je ne sais pas si ce sont leur vrai adresses mais bon :
3 ou 4 comptes pour Zendayay Coleman ( Rocky) et vous saviez qu'elle sort avec ross lynch(austin) lui j'ai 2 ou 3 compte de sa part :D il y a aussi debby(deborah ann ryan) j'ai 3 ou 4 compte d'elle et Bella *Thorne (annabella thorne alias CeCe) 3 ou 4 compte et cameron j'ai 3 compte de lui et selena gomez aussi mais j'ai déjà parler à certain comme zendaya, ross, debby et bella ♥♥♥♥
Référence(s) :
Gros bisou et si vous voulez savoir quelque chose je leur demanderais pour vous!! ♥♥ ps: je suis tout ce que vous dites depuis longtemps j'ai jamais arreter de lire mais je n'avais rien à dire ;) ^^ ♥♥ Bisouuu!! <3 #smile# ♥
Ben Ocean , tu voit tu es du meme avie que moi car une cousine francaise a Cameron Boyce sa m'étonerer quelle aye sur des cite comme ca alors la gadjit qui sfest passer pour chez pas ki de ma par ta un grosssss funk et Orlane et Océan j'aimerais d'avantage vous connaitre ciao a touse .... XO
Référence(s) :
dla pare de ''''''''chuipasconnedu13 ''''''''''''''''
Et 'chuipasconnedu13 tu vois selena gomez est deja partie a disney land paris pour donner un concert et miley cryrus pour feter son anniversair et zendaya coleman et bella thorne son deja partie a parie pour des oto grafe ou autre voila tous sa pour dir que c possible que toute l equipe de jessie parte a parie et arreter de recopier mais xoxo lol :-D
Oui je voit mes je te rapelle qu'une célibrité comme miley cyrus chante et tout que la croupe de Jéssie son des acteurs donc c sure que Cameron boyce" a mon avie n'irez pas a disney lande parie enfin voila apres ces tout simplement avoir mes moi jdirer qui reste a New York ou Los Angeles jpense qui prefaire rester l'abas que alez dans disney lande parie dans un univer de gamin de 4 a 7 ans apres voila mes je doute serieusement qu'il vien en france bref ciao .
Mama en plusssssss devine quoi ? j'ai trouver le twiter tu vrai et du réel Cameron Boyce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin mes recherche en porter leur fruit et miantenant bonne chance a toute les fille !!!!!!!!!!!! ''POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ET TOUT REPONDER MOI AU PLUS PLUS VITE JE VOUS DONNE SON TWITER''
J'ai tout j'ai l'adresse email de Cameron Boyce son Facebook son Twitter j'ai tout pour plus d'information mon Facebook et ''Sihems'lamarseillaize@hotmail.com'' n'allez pas sur ''MSN'' je n'y vest presque j'amais meme pas du tout alez sur ''Facebook'' ou mon ''Twitter'' officiel ''http://twitter.com/chuipasconnedu13'' alez repondez vite car si vous êtes toujours fan de lui ses le moment ou jamais repondez vite a + les gens ;) .
Salut c'est Lucile, et tu sais "chuipaconnedu13" on a déjà son tweeter, son facebook, son adresse mail, et tout. Mais si tu en a d'autres, n'hésites pas à nous les partager. ^^
Ocean je te ttrouve pas sur facebook jte passe mon fb tu me demanderas ces ''Sihem S'la Marseillaize faitpaszermatmeconnaitpas '' quand tu peut ajoute moi
Coucou, c'est Lyna, j'avoue vous n'êtent pas seule a écrit moi aussii depuis le début je suis les conversations d'ailleur pour l'instant il y a pas beaucoup de personnes qui parle a part moi et quelques personnes comparer à avant mais moii je tient a rencontrer Cameron et je sais qu'un jour j'y ariveré donc s'est pour sa que je prend pas juste la peine de lire ce que les autres disent mais je repond aussi et je me renseigne en même temps donc voilà. J'ai twitter mais j'ai pas encore invité Cameron♥ :) et sur Msn j'ai pu avoir toutes les Stars en ami(e)s donc sii vous voulé savoir n'hésiter pas a me le demandé (J'ai Zayn malik des 1-D) :p ^^
Bref j'espère vraiùent que ce site continuera ainsi car grace a sa j'ai pu me faire de nouvelles amies qui sont super sympas ;) ♥
Bref ,gros bisouuu ~Kiss~ <33
Référence(s) :
"chuipaconnedu13" tu est des Bouche-du-Rhone ? Parce que moi aussi mais j'ai déménager en bourgonne :) Tu t'appelle comment ? (Sii tu veut pas repondre tes pas obligéé) Bref mercii de me repondre ♥ bISOU (L)
Slt Lyna, Oui je suis bien des ''Bouche-du-Rhone''. Sayer les fille j'ai le num de Cameron Boyce j'hésite a appeler car je ces pas trop bien parler anglais et je ne sait pas quoi lui dire en ce moment même j'ai la boule au ventre le sait pas quoi faire . Et comme tu as di Lyna moi aussi j'en suis sure que je vest rencontrée Cameron Boyce car aujourd'hui j'ai son ''adresse des USA j'ai son ''faxe'' j'ai son ''tel'' son ''twitter'' j'ai le tout'' donc je suis sur que bientot je vait le rencontrée car je vest partire au Etats-Unis bref je vous passe le bon jour et si vous voulé son tel vous saver ou me contacter avec mon adresse Fb bref ciao ...
PS: Je v'est l'appeler et je vous donne des réponse .