C'est Lyna , heu... j'ai pas trop compris mais d'ou on nous insulte là ! T'a craqué là , tes jalouse ou quoi on est fan de lui et on voudrai bien sortir avec lui et alors qu'est ce que sa peut te faire sérieux !!! >_<
Sur Msn je l'ai aussi en amie en faite et c'est moii la première qu'il a accepter sur Msn ^^ J'était trop contente !!! :)
Bon bisou a toute les filles ♥♥
Salut c'est encore-moi Celina, bas si ont est des filles ordinaire c'est sûre on ne ce feras pas remarquer par Cameron Boyce, alors que si t'est célèbre tu risque peut-être de te faire reconaître jusqu'en Amérique c'est-a-dire jusqu'a Cameron Boyce, mais reste a savoir comment devenir célèbre salut !!!
Salut c lauryn c moi qui a ecrit et les fille on se batte touspour ... ba si t celebre tu va etre onnu dans toute la france et meme peu etre dans plusieur pays et apres ya des gents qui vont te remarquer petite a petit et si il te remarque il peut te faire tourner dans d film et dans ces film il peut avoir cameron boyce enfin bref en resume si t celebre ta plus de chance de te rapprocher de lui que si tu n 'ais pas celebre et que tu passe t vacanse la bas
Salut c'est oceane mais tu as une idée toi pour devenir celebre ? parce que moi non je suis d'accord c'est mieu d'etre celebre mais vous pensé vraiment qu'on peut etre connu dans le monde ou dans qulque pays parce que d'abore il faudré qui et l'U.S.A dans c'est pays et puis on habite en france alor les chance pour que l'on soit connu meme en amerique sont pas trés grande je diré meme presque minuscule aprés si ya kelkun ki a une idé pour devenir celebre ...
Ba oui g une idee je connais une fille ( ma meilleur amis ) qui connais un certain franc et il dirige une agence qui s appelle nouvelle ... (je peux pas en dir plus ) et ya des casting la bas il faux mieu tenter sa chance et meme si je n y arrive pas et ba j aurai essay c comme secret story 1 ya des gents qui on perdu et pourtant il son connu
Mdr nn seieu je ne sais a oui g la reponce va surle net taper casting et apres y aura ecrit casting de kabi de kinder de ...Enfin bref essay c souvent comme sa que ta cariere debute
C'est lyna , vous avait raison les filles c'est comme sa qu'on devient célèbre petit à petit et moii j'avais déjà commencer bien avant pour me renseigner sur ls casdting mais je n'ai trouver aucun casting pour tourner dans des films de mon age , dommage : (
Pour l' Msn de Cameron je sais pas trop si c'est lui il se co' pratiquement jamais et quand je lui avait parlé la dernière fois j'ai pas trop osé lui demandé de mettre la web cam j'attend de lui parlé une 2 ème fois pour le lui demandé : )
Bon Gross Bisous les fille je vous adorent !!! ♥
Référence(s) :
Ps : je vous préviendrais si j'ai des nouvelles : )
Ouai c son anniv mais pk ya des gents qui disent qu 'il et nee le 6 je ne sais pas quoi moi aussi je l ai comme amis sur facebook je lui et souhaite bonne annive il ma ecrit un smylei
Slt c'est oceane je vous avez que je vous diré quand on se parleras et on c'est parler mai pa beaucoup quand j'ai vu qu'il ete co je lui est di bonjour et je lui demender si cété le vrai cameron boyce il ma dit oui et apré je lui et di joyeux aniv il ma remercié et ensuite je vouler lui demender si il aver une webcam mai g mi du ten pour savoir si on diser webcam ou livestream alor comme je saver pa g mi webcam mai il cété deco avan mai je vous diré des nouvelle et si je rreussi a le voir a la webcam
Salut c'est Oceane g une movese nouvelle g apri que cameron sortiré avec une sertaine Nancy :( chui degg mai c pa pour etre mechante mai les il peuve tjr cassé il von petetre etre ensemble 6 mois ou plus je c pa mai il faut pa pedre eespoir :D
C pas vrai vous vous souvenerde cette sertaine megane et ba elle nous disait sa mais y avais aucune preuve alors moi je ne crois pas a sa et ocean tu pourrai me passer son fb = facebook