''PS: je ne peut pas donner le numéro de ''Cameron Boyce'' sur ce site rien que par respect pour pas que des ta de fan le trouve et l'appéle je ne vous le donnerais quans privée sur facebook . ''
Sérieu les filles je c pas vous mes ... Le pire sentiment que je puisse avoir de toute ma vie c'est la manke au piont de retourner a mes réves de hierr soir car les plus beaux que je puisse avoir ... <3' <3' <3' <3' .
SLT C LAURYN TU PEUX ME PASSER LE NUM DE CAMERON STP ET JE TE DEMAND EN AMIS C LAURYN LA COMPLIIQUER DONC SI Y A NOUVELLE DEMAND D AMIS ACCEPTE APRES SI TU VEUX PAS C PAS GRVA JTE FOCE PAS
Ce message et pour toute les fille qui prendrent le temps de lire mon message !!!!!!!!!!! bon alors serieu je c que je suis pas dans la vie de Cameron Boyce et je ne le connait pas et idem pour lui mes esque c'est .... Normal que sa cousine le kifff !!!!!!!!!???????? .......
C'est Lyna "Chuipasconnedu13" je pensé bien que tu était des bouche-du-rhone ^^
Bref, Tu pourrais me passé le numéro de Cameron s'il te plait apés té pas obligé mais ce serait super sympas de ta partmais moi le problème c'est que mes parents veulent pas que j'ai FB mais j'ai Msn mon adresse c'est : lyna-du-13140@hotmail.fr j'espère que tu as Msn :) et tu va aller au Etats-unis !!! LA CHANCE !!! T'y parce que tu as de la famille la bas ou c'est parce que tes parents veulent ? (Pas obligé de repondre ( ; )
Et pour la couzine de Cameron c'est pas sa petite amie c'est des mitos :
Je Kiff Cameron Boyce depuis 11 ans et je suis super fan de lui !!! J'aimeré trop le rencontrer mais c'est mort pour aller en Amérique donc si quelqu'un trouve une autres idée je suis intêressé :p ^^
Référence(s) :
Bisou <33 tout le monde et mercii de me repondree <33 : )
Salut c oceane chuipasconnedu13 jte trouve pa sur facebook toi tu pe me dire si meme dan les ami de lauryne tu me trouve ou pa silteplai deso mai jai pa tro envie de doner mon adresse e-mail sur se cite mai sur msn je sui en amie avec lyna alor tu poura majouter XOXO
Slt les fille , alors lyna jver aler sur msn parceque depuis que je fait tarpin de recherche sur ''Cameron Boyce'' j'ai (Fb , Twitter , Msn ,Skyrock ,yahoo ect ....) bref pas de probleme pour te demander sur msn je vest le faire maintenent et aufete je t sur facebook ta de trop beaux yeux *-* bref je te reparlerais sur msn . Et pour toi mon prénom ses ''Sihem'' Lyna ta 11 ans mwa j'ai juste 1 ans de plus que toi bref rendevous sur msn ciao les gens .... <3' <3' <3' <3' ciao
Salut, c'est Lucile, Sihem, je vais te demander sur facebook, je m'appellerai aps Lucile, mais en tout cas je t'enverrai un message, pour te dire que c'est moi et est-ce que tu pourra me passer toute les infos que ta de Cameron ? ^^
Et vous savez peu t'être que pour Noël ou Jour de l'An, je vais aller au U.S.A ! :D :D Chui trop contente ! Je vais vous donner des conseils pour réussir à y aller peu t'être, :
- Faites genre ou pas que vous voulez apprendre l'anglais et que vous voulez faire un échange, peu t'être que si c'est pour le travail et apprendre vos parents voudront payer l'avion mais bon ma mère voulait mis amener mais faut trouver une fille pour l'echange.
APrès il ya plein de trucs comme ça mais c'est compliquer quoi. :$
- Demander d'y aller pour une fête comme Noël et ttout et dîtes que la as c'est bien et tout et voila quoi..
Les fille je vous écrit ce message pour vous dire que appartire de demian juska aout et donc je ne pourait pas faire encore plus de recherche sur Cameron Boyce je vous fait de gros Bisous et bonne vacances a toute .
Coucou c'est Lyna bonne vacance à toiii aussi Sihem et à tout le monde mais euh... j'ai pas 11 ans mais 13 ans et je vais bientôt avoir 14 ans le 21 AOUT !!! Je suis trop préssé ^^ Bref Lucile tu as trop de la chance d'aller au états-unis j'aimerai trop etre a ta place !!! :) Moi aussi j'ai déjà parlé à ma mère du système de l'échange et tout mais elle est pas trop convaincue : Et elle hésite pour m'envoyer dans une famille qu'on connait même pas... : Sii quelqu'un peut trouver une idée pour la convaincre ( sachant qu'elle est trés têtue ) ce serait super sympas :)
Sur ce Groos Bisous à tous et BONNE VACANCES !!! ♥♥ :)
Référence(s) :
PS: Et mercii de me passé des info sur Cameron :) Bisou ! <33