C'est lyna , Ouff je me sens moins seul :D bref pour la petite amie c'est une fille qui c'est fit passer ppour je croit : Mais bon on c'est tous que nnn --'
Tu passe de bonne vacance au moins même si tu par pas au Etats-unis ^^
Moi en ce moment je suis en Afrique :p
Bisou ♥♥ <3 Bye <3
Coucou les fille je m appele nawel c. juste pour demander enfait megane elle se faissai passer pour la ptite amie de cameron et quand tout le monde c est mis contre elle elle na plu repondue ?? ou alor elle a continuer a dire quelle etai sa ptite ami ?
est se que quel quin c me dire de quelle origine est cameron boyce ??? svp
Référence(s) :
ps:je sui la fille qui disez qu on rencontrer ptetre son sosie xD
Regarder cette video:"http://m.youtube.com/watch?v=Bc3TozhnUrk" c tro magniique et cameron danse trop bien mes c bete car il danse avc une fille et gt jalouse o debut mai apre je me sui dit que ct juste une cavaliere de danse donc c passe mais serieusement la video est tro belle <3 j adore
Aufaite moi j'aimerai rencontrer cameron boyce mais aussi etre une star, mais j'ai: jamais fait de theatre donc je sais pa si je serai douer pour la comedie.Mais par contre ma soeur me dit que je danse assez bien .Alors vous croyez que mets reve pourrons se realiser ?????
Salut clara c nawel le titre de la chanson c cameron boyce dancing wite the star.moi ossi je ve devenir un star de la tele et je v me mettre a la danse si tu ve fair des film de danse il fo regarder les castin en presicant que c en danse :p
Référence(s) :
ps: clara si tu te met a fond a croire a tes reve et que tu fai toi pour qu il se realise il vont se realiser
Salut nawel c carla , merci pour le titre et pour tout tes encouragement , mais j'ai encore un probleme : si je trouve un casting mes parent me laisseront jamais essayer de le faire ,alors comment les convaincre ??? :-)
Il a déja une ptite copine chui deg XD je cite :
"Sa petite amie s'appele Carla Del Pin"
Si tu me croi pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cameron_Boyce
Cc c carla, moi c vrai que j'aimerai trop etre sa petite amie mais je sais que sa n'arrivera jamais ,mais un jour j'espere quand meme le rencontrer .:-) :-) :-) :-)
Salu c oceane moi ossi je voudré etre sa petite amie mai dabor fodré deja qu'il nous conesse et tt et on pe tré bien aprendre langlais c dure mai bon alor je vo pa c koi le blem alor si on ve etre un jour sa petite ami il fo parler anglais donc voila alor fo pa perdre espoir on i croi on i cro lol bon salut XOXO les filles
Hello, je m'appelle lynn si vous n'aurai pas des info sur cameron boyce j'aimerai le rencontrer en vrai rien qune fois je sais quil parle englais ses vraiment dommage quil ne parle pas francais je n'arrete pas de faire des reve de lui sa me rend triste de ne pas le voir en vrai si vous trouver des info sur cameron boyce j'aimerai que vous me l'envoyer merci @ bientot. !!! Lynn! ps :mon adresse email lylou.ise@hotmail.com ou lynn-ip@hotmail.be et ses possible davoir le num de gsm de cameron boyce! Bon bizzzzzzzz!
Salut lynn c oceane tu c on ve toute le voir en vrai moi sa me fai deprimer mai si on a des info on le di sur le site on a toute envi d'avoir des info sur lui mai je croi kil et venu en FRANCE ya pa lonten avec lecipe jessi donc voila salu
Salut c carla ,c sur qu'on voudrait toutes le voir en vrai ( sa serait merveilleux),mais moi je ferait tout pour le rencontrer,je perd pas espoir, d'ailleurs je vait esayer de comprendre a maximaum de mots en anglais , comme sa quand je serait un peut plus grande j'irai a los-angeles et j'espere le rencontrer :-) :-) :-) :-) :-)